Aller au contenu

Photo

Les Éditions De L'homme Sans Nom

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#31 Faizon

Faizon

L'Éditeur

• Fidèles
  • 3 529 messages

Posté 02/06/2012 - 21:19

Edition assez intense, je dois avouer... il fait une chaleur de malade, et on a frôlé les infarctus lorsque des canons ont été tirés -_-.

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#32 Harly Sama

Harly Sama

Ce bon vieux Harly

• Fidèles
  • 2 799 messages

Posté 10/06/2012 - 08:21

Des canons ont été tirés ?
Bah dis donc ! J'ai quand même regretté de pas venir !

sign_729.jpg

#33 Faizon

Faizon

L'Éditeur

• Fidèles
  • 3 529 messages

Posté 13/06/2012 - 13:16

C'était une très belle édition, avec beaucoup de visiteurs, j'ai trouvé l'événement bien plus maîtrisé que l'année dernière, pour ma part.

Au passage, je cherche des gens pour faire partie du comité de lecture : il s'agit simplement de piocher les textes dans la liste de ce qui m'est envoyé, de lire un bout, ou le tout, et d'écrire un avis dans un fichier Excel ; pas de délais, pas d'obligations, si ce n'est d'être un minimum actif. S'il y a des intéressé(e)s, ma boîte à MP vous attend ! ;). Et je suis évidemment le sujet pour répondre aux questions potentielles.

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#34 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 13/06/2012 - 13:21

Je veux bien tenter. Quel genre d'avis tu souhaites? Qualitatif? C'est pour t'aider à choisir les éditions?
Image IPB

Image IPB

#35 Faizon

Faizon

L'Éditeur

• Fidèles
  • 3 529 messages

Posté 13/06/2012 - 13:24

Je veux bien tenter. Quel genre d'avis tu souhaites? Qualitatif? C'est pour t'aider à choisir les éditions?

Ça peut être tout type de retour : dans mes lecteurs, jusqu'à présent, j'en ai qui commentent l'histoire et s'ils ont pris du plaisir à lire, d'autres qui analysent l'écriture avec soin, etc. L'idée est de laisser les lecteurs très libres de leurs retours, je trouve que c'est le meilleur moyen d'avoir un regard de "lecteur qui va prendre un bouquin en librairie". Et c'est bien pour les futures publications HSN !

Je te MP pour les détails.

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#36 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 179 messages

Posté 13/06/2012 - 13:43

Tu peux me MP si tu veux que ma femme participe ;) (si tu as lu ses chroniques tu sais de quoi elle est capable ^__^)

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#37 mogfa

mogfa

Soulmate

• Fidèles
  • 2 033 messages

Posté 14/06/2012 - 12:59

Pour les intéressés, y'a l'un des auteurs de Faizon qui va passer sur Nolife samedi dans l'émission Rêves et cris (émission consacrée aux littératures de l'imaginaire). 18 h30 pour la première diffusion, et disponible en même temps sur Nolife Online.

Un lien vers la bande-annonce (pas sûr que vous pouvez la voir sans être abonner mais bon): http://online.nolife...reves-et-cris-8

Modifié par mogfa, 14/06/2012 - 13:06.

#38 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 179 messages

Posté 17/06/2012 - 20:01

très sympa l'interview d'Alexis Flamand (il vend bien son livre et a l'air super sympa) :) cependant je suis déçu que la maison d'éditions ne soit même pas citée o_O

Modifié par Mikaya, 17/06/2012 - 20:01.

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#39 mogfa

mogfa

Soulmate

• Fidèles
  • 2 033 messages

Posté 17/06/2012 - 20:13

Ouais, ça m'a un peu étonné aussi. Par contre, malgré la personnalité du monsieur (qui a l'air d'être sacrément barré), je dois avouer être plus intéressé par Iluvendan, dont l'univers me parle beaucoup plus d'après ce que l'un des auteurs en dit dans l'interview que par Le cycle d'Alamander.

Modifié par mogfa, 17/06/2012 - 20:14.

#40 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 17/06/2012 - 20:56

Alexis Flamand n'a pas écrit Iluvendan il me semble, non ?
En tout cas, j'ai adoré les deux premiers Alamander, vivement le 3!

Mais j'avoue aussi que les Iluvendan me tentent bien, quand j'aurais le budget ^^
Image IPB

Image IPB

#41 Avril

Avril

pipi caca

• Fidèles
  • 3 437 messages
  • Lieu :Talence

Posté 17/06/2012 - 21:37

J'ai été assez captivé par le discours d'Alexis sur Alamander, il présente très bien la chose, avec beaucoup de dynamisme et d'humour, pour le coup ça m'a bien motivé à laisser une chance à son livre, vers lequel je n'avais pas particulièrement de vues au départ. Je règlerai ça au Comic Con si j'ai l'occasion d'y passer avec la Japan Expo en parallèle.
Je trouve aussi dommage que la maison d'édition ne soit pas mentionnée, c'est important de la mettre en évidence.

sign_774.jpg

#42 mogfa

mogfa

Soulmate

• Fidèles
  • 2 033 messages

Posté 17/06/2012 - 21:58

Alexis Flamand n'a pas écrit Iluvendan il me semble, non ?
En tout cas, j'ai adoré les deux premiers Alamander, vivement le 3!

Mais j'avoue aussi que les Iluvendan me tentent bien, quand j'aurais le budget ^^

C'est ce que je dis (même si je n'ai peut être pas été clair, je l'avoue). Contrairement à ce que j'avais dit, il y avait deux auteurs de L'Homme sans nom interviewé dans Rêves et Cris. Il y avait Alexis Flamand et Nicolas Debandt, l'un des auteurs d'Iluvendan.

#43 Faizon

Faizon

L'Éditeur

• Fidèles
  • 3 529 messages

Posté 17/06/2012 - 22:21

Je n'ai pas encore regardé l'émission, mais c'est bien ballot si le nom n'est pas cité ^^".
Pour les gens qui passent sur Comic Con'/Japan Expo, essayez d'éviter le jeudi : les illustrateurs ne sont pas là, et Alexis Flamand non plus, ils arrivent le vendredi tous les trois. Avril, tu n'as pas le choix, tu dois venir : Céline est là, et je pense qu'elle t'en voudrait si celui qui m'a recommandé son bouquin ne venait pas la saluer ;).

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#44 Avril

Avril

pipi caca

• Fidèles
  • 3 437 messages
  • Lieu :Talence

Posté 18/06/2012 - 08:18

Je compte bien venir ! Je prenais juste des pincettes quant au fait "qu'on sait jamais", suffit d'un imprévu etc !
Par contre je prends note pour vendredi, mais je prévoyais d'aller sur Paris toute la semaine de toutes façons :)

Modifié par Avril, 18/06/2012 - 08:18.

sign_774.jpg

#45 Faizon

Faizon

L'Éditeur

• Fidèles
  • 3 529 messages

Posté 04/07/2012 - 17:36

J'invite les lecteurs de Legendra à passer nous faire un petit coucou sur notre stand à Comic Con' (salon attenant à Japan Expo), à l'emplacement DA 26 ! Un marque-page offert à tout Legendrien avéré !

sign_2310.gif

sign_101.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)