Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Le Topic Des Basketteurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
723 réponses à ce sujet

#721 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 20/02/2017 - 16:02

Les concours c'était pas top, et le match ça devient de plus en plus un show et pas vraiment un match...

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#722 snas

snas

Soulmate

• Fidèles
  • 5 353 messages

Posté 20/02/2017 - 17:55

C'est une parodie, aucune défense, aucun affrontement c'est que du shoot et des dunk. En plus la il y en avait que pour Davis c'était nul ça a bloqué d'autres joueurs qui eux se donnait vraiment à fond, sans ça Westbrook aurait battu le record de points et aurait été désigné mvp pour la 3ème fois de suite. Ça m'a gâché mon plaisir...
sign_779.jpgsign_61.jpgsign_57.jpgsign_593.jpgsign_2519.gif <p>je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier. 

#723 Meat

Meat

Jump Addict

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 307 messages

Posté 22/02/2017 - 09:12

Il faut dire ce qui est : c'était nul à chier !
Le show est marrant 5 minutes, mais tout un match comme ça que c'est long ... D'ailleurs on a bien vu que Butler (:love:) et Leonard faisait La gueule et ne bougeait pas. Il semblerait même que Leonard ait demandé à Kerr de ne pas le faire jouer en seconde période.

Modifié par Meat, 22/02/2017 - 09:13.

#724 Meat

Meat

Jump Addict

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 307 messages

Posté 19/10/2017 - 04:33

Aïe aïe aïe ! La cheville de Hayward :( 5 minutes après le debut de la saison... L’ambiance du match en a pris un coup.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)