Aller au contenu

Photo
- - - - -

Chrono Cross

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#1 Sumer

Sumer

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 267 messages

Posté 21/12/2010 - 22:26

Bonsoir.

Enfaite j'aurais juste une question, j'en suis arrivé au dernier boss mais je ne sais
pas comment faire apparaitre les différentes "boule" affichant les éléments à lui lancer.
Et donc je ne peux donc pas lui lancer le Chrono cross dans la tête.

Voilà j'aimerai savoir si j'ai oublié un objet clé permettant de me montrer les 7 éléments lors du
dernier combat.

Merci

#2 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 22/12/2010 - 00:25

Tu dois aligner des sorts de couleurs différentes dans un ordre bien précis. Ca marche tout seul. Si c'est l'ordre en question que tu cherches, il s'agit de l'ordre dans lequel tu affrontes Time devourer. Pas d'indice très explicite à ce niveau à ma connaissance.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#3 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 635 messages

Posté 22/12/2010 - 08:23

Un peu comme dit Spiriel

Spoiler

Tu peux faire un tour sur Gamefaqs je pense, il me semble déjà avoir vu un pattern type pour tout faire en un seul coup.

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#4 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 22/12/2010 - 12:26

Un peu comme dit Spiriel

Spoiler

Tu peux faire un tour sur Gamefaqs je pense, il me semble déjà avoir vu un pattern type pour tout faire en un seul coup.

Oui c'est exactement ça, le mieux c'est de remplir à fond la stamina des trois persos, et quand le Time Devourer lance un élément jaune il faut enchaîner avec les autres éléments (en Lv.1 biensûr) et le CC.

sign_117.gif

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.

#5 Sumer

Sumer

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 267 messages

Posté 22/12/2010 - 13:24

Je vous remercie pour votre aide.
Ca a marché parfaitement !

#6 Kashim9999

Kashim9999

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 450 messages

Posté 31/07/2012 - 16:46

Je viens de commencer Chrono Cross (enfin!) et je me rends compte que je loupe dèjà des objets^^' notamment le komodo scale, apparemment fallait parler à un type et lui donner la bonne réponse, mais j'ai donné l'autre réponse et du coup je ne l'ai pas eu, c'est mort ou je pourrai quand même le récupérer plus tard?
et l'os pour recruter le chien, je suppose qu'on pouvait pas l'utiliser dés le début, faut attendre de revenir dans le home world?

Modifié par Kashim9999, 31/07/2012 - 16:47.

Image IPB

#7 Paprika

Paprika

On me voit - On me voit plus

• Fidèles
  • 2 633 messages

Posté 31/07/2012 - 16:58

Je te rassure, les komodo scales se récupèrent en battant les komodo dragons à Lizard Rock.

Le vieux en question (deuxième cabane sur la droite) te donne des astuces pour les attraper. Je crois que tu peux aller lui reparler non ?
Sinon les astuces pour attraper les komodo sont :
- cour après eux
- Saute leur sur la tête
- Piège les avec un rocher

sign_2478.gif

#8 Kashim9999

Kashim9999

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 450 messages

Posté 31/07/2012 - 17:08

En fait, je suis déjà passer dans l'"another world" on peut pas retourner dans l'"home world" tout de suite, donc le truc c'est, est-ce que je pourrai le récupérer en y retournant plus tard ou fallait vraiment que je le chope au tout début, avant de me prendre la "vague" et passer dans le monde parallèle, ah c'est compliqué xD

EDIT; je parle du komodo scale key item, pas des 3 qu'on chope pour leena^^

Modifié par Kashim9999, 31/07/2012 - 17:27.

Image IPB

#9 Paprika

Paprika

On me voit - On me voit plus

• Fidèles
  • 2 633 messages

Posté 31/07/2012 - 17:32

Ah...bah j'sais pas alors...

sign_2478.gif

#10 Kashim9999

Kashim9999

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 450 messages

Posté 31/07/2012 - 17:53

J'en suis qu'au début, je peux toujours recommencer! merci quand même ^^

Image IPB

#11 Pandore

Pandore

Boucher à l'arène

• Fidèles
  • 2 004 messages

Posté 31/07/2012 - 18:33

et l'os pour recruter le chien, je suppose qu'on pouvait pas l'utiliser dés le début, faut attendre de revenir dans le home world?

Premier perso recrutable. Os à utiliser de suite ! ^_^

sign_3089.gif

bzh2savoie.png

#12 Kashim9999

Kashim9999

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 450 messages

Posté 31/07/2012 - 22:32

J'en étais à 2h45 de jeu donc j'ai recommencé, c'est plus sur^^ Finalement, je vais un peu me renseigner sur les key items et les persos recrutables, histoire de pas trop en louper!

(je vais en profiter pour prendre leena au lieu de kid, un mal pour un bien :) )

Image IPB

#13 Let

Let

Premier Service

• Fidèles
  • 1 406 messages

Posté 01/08/2012 - 07:54

Spoiler

sign_215.jpg

sign_4421.gif

#14 Kashim9999

Kashim9999

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 450 messages

Posté 01/08/2012 - 09:16

Ouais, j'ai l'impression que ça va être comme dans star ocean, quand tu prends certains persos à un moment donné tu peux pas en prendre d'autres, et ça évidemment tu peux pas le deviner à l'avance, qu'est-ce que c'est chiant :ph34r:

Modifié par Kashim9999, 01/08/2012 - 09:16.

Image IPB

#15 Herbrand

Herbrand

Fear not the dark, my friend. And let the feast begin.

• Freelance
  • 3 884 messages

Posté 01/08/2012 - 09:26

Ouais, j'ai l'impression que ça va être comme dans star ocean, quand tu prends certains persos à un moment donné tu peux pas en prendre d'autres, et ça évidemment tu peux pas le deviner à l'avance, qu'est-ce que c'est chiant :ph34r:

Au contraire !

Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens n'aiment pas ce système. Ca oblige à faire des choix, à essayer et réessayer différentes combinaison d'équipes. Plus particulièrement dans le cas de Star Ocean, où prendre un personnage au lieu d'un autre peut drastiquement modifier le gameplay, ça donne une incroyable replay value au jeu. Pour Chrono Cross, ce seront surtout des changements scénaristiques - raison tout à fait valable pour recommencer le jeu (new game standard ou new game +) et faire d'autres choix.

sign_57.jpg

sign_679.jpg

sign_785.jpg

sign_215.jpg

sign_218.jpg

sign_648.jpg

sign_7.jpg

sign_335.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)