Aller au contenu

Photo
- - - - -

Concerts De Vgm

• Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

#31 Saga

Saga

Afrika ambiance de la brousse

• Fidèles
  • 2 512 messages

Posté 23/06/2011 - 13:09

Tout dépend jusqu'à quelle heure tu restes. Moi j'arrive avec des amis vers 18h00

sign_1383.gifxivpads.png

#32 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 816 messages

Posté 23/06/2011 - 13:50

Je pense passer la soirée sur place (je suis avec mon frêre et un pote) et repartir le lendemain.

A voir !

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#33 Saga

Saga

• Fidèles
  • 2 512 messages

Posté 28/06/2011 - 10:01

En fait, j'aurai pas trop le temps de me poser entre les 2 concerts. En revanche, après le 2ème, oui. On se croisera peut-être. Il te suffira te chercher une bande d'environ 15 personnes parlant français, ça devrait pas courir les rues !

sign_1383.gifxivpads.png

#34 Saga

Saga

• Fidèles
  • 2 512 messages

Posté 12/07/2011 - 19:23

Ça va, c'était pas mal.

sign_1383.gifxivpads.png

#35 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 13/07/2011 - 01:58

Moi j'ai trouvé ça assez tuant. Bien meilleur que Fantasies. La suite LO m'a juste tué btw.

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#36 Luckra

Luckra

NPC

• Admins
  • 4 406 messages

Posté 13/07/2011 - 09:15

Oui le medley LO est exceptionnel. Le mega medley FF aussi.
Par contre, j'ai trouvé les 2 ziks FFX bien à chier.

En tout cas comme Elincia, j'ai trouvé le concert bien mieux que celui de l'année dernière.

sign_1217.gif

sign_351.jpg

Sens Critique - Comics, BD, Jeux vidéo, Films, Séries

"Il faut savoir jouer avec son temps"

"Fanboys accept every game. Actual FANS don't."

#37 Saga

Saga

• Fidèles
  • 2 512 messages

Posté 13/07/2011 - 11:00

Oh, comme quoi, un peu de troll ça ramène du monde.

Moi aussi j'ai trouvé le concert exceptionnel, tout autant que les 3 autres. Mieux que l'an passé, oui, mais n'oublions pas que nous sommes avant tout fans de RPG, et non des jeux Nintendo. Les musiques jouées ce week-end nous parlent beaucoup plus !

Le medley FF rend obsolète n'importe quel autre arrangement de la série, quasiment. La Suite Lost Odyssey, c'est simple, je pleurais à la fin, c'était magnifique (les cloches, l'ambiance lumineuse... fallait le vivre en live, c'était juste incroyable).

J'ai trouvé les arrangement de FFX somptueux, surtout le premier. Celui de Last Story un peu facile mais très beau (le violon qui répond au violoncelle, haaa). King's Knight et FF Legend étaient très Uematsu-iens dans l'esprit, alors même sans connaître les morceaux d'origine, j'ai trouvé ça très chouette. Quant à Blue Dragon et FF14, c'était cool mais ça m'a pas marqué plus que ça (je ré-écouterai). Chrono Trigger, j'ai pas aimé.

Ha ha et le rappel avec les zic de baston de FF7, juste ouf.

Putain ça buttait.

edit > Elincia, tu parlais de Fantasies ? ô_o T'es un sacré fanboy alors, car Fantasies c'était juste la perfection absolue comme concert (kikou la suite Chrono)

Modifié par Saga, 13/07/2011 - 11:01.

sign_1383.gifxivpads.png

#38 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 13/07/2011 - 12:56

Ouais dans Fantasies la suite Chrono est un des seuls passages que j'ai vraiment apprécié. Le reste ça s'écoutait mais j'ai trouvé ça loin d'être fulgurant. Par contre comme toi l'arrange CT d'Odysseys j'ai peu aimé.

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#39 Saga

Saga

• Fidèles
  • 2 512 messages

Posté 13/07/2011 - 13:15

La suite KH était tout à fait agréable ; la suite Mana était extraordinaire (on se croyait dans la nature) ; la suite Chrono dépassait l'entendement ; la suite FF était surprenante et originale, alors qu'on a déjà entendu tant d'arrangements... Bon, le voir en live, c'est quand même autre chose que sur youtube, et je suis sûr que si tu avais été là, ton avis aurait été meilleur. Ho et le rappel était un peu guedin aussi (bam, Destati dans nos gueules) ^^

La, le morceau de CT était... particulier.

sign_1383.gifxivpads.png

#40 Luckra

Luckra

NPC

• Admins
  • 4 406 messages

Posté 13/07/2011 - 13:22

Bon, le voir en live, c'est quand même autre chose que sur youtube, et je suis sûr que si tu avais été là, ton avis aurait été meilleur.

Ca, c'est indéniable :D .

sign_1217.gif

sign_351.jpg

Sens Critique - Comics, BD, Jeux vidéo, Films, Séries

"Il faut savoir jouer avec son temps"

"Fanboys accept every game. Actual FANS don't."

#41 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 13/07/2011 - 13:25

Bien sûr, on est toujours influencé si live ou pas live. Mais comme j'avais pas trop les moyens (ni l'envie en fait) d'y aller, on fait avec ce qu'on a. Et je trouve d'ailleurs très pertinent cette idée de retransmission.
D'autre part, j'ai été très agréablement surpris d'entendre un arrangement de The Last Story. Sachant qu'il n'était pas sorti hors du Japon, je ne m'y attendais vraiment pas, et ça fait plaisir.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

#42 Saga

Saga

• Fidèles
  • 2 512 messages

Posté 13/07/2011 - 14:00

Of course ^^ Le streaming live est une bonne idée oui ! Sinon il y a aussi le CD qui est sorti hein. La qualité est excellente.

Quant à The Last Story, oui, c'est super, comme le disais le présentateur (enfin j'en sais rien je comprends pas le bosch :mdr:), c'est la première fois que c'est joué en concert.

Le 14 août il y a Press Start à Tokyo, il y aura des musiques de Last Story et Xenoblade ^^ J'y serai d'ailleurs !

sign_1383.gifxivpads.png

#43 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 13/07/2011 - 15:59

Un stream de prévu ?

sign_227.jpg
sign_2074.gif

#44 Saga

Saga

• Fidèles
  • 2 512 messages

Posté 13/07/2011 - 16:37

Je ne sais pas, je te/vous tiendrai informé(s)

sign_1383.gifxivpads.png

#45 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 13/07/2011 - 17:10

Niquel, thx.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)