Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

Discussion Générale / Les News

• Veuillez vous connecter pour répondre
9710 réponses à ce sujet

#9706 Ragna

Ragna

Cocktail Survival-horror & RPG

• Fidèles
  • 1 677 messages

Posté 03/07/2020 - 23:07

C'est sans doute plus accessible oui. D'ailleurs, il y a un monde ouvert.

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#9707 peacecraft

peacecraft

Trusted

• Fidèles
  • 1 005 messages

Posté 04/07/2020 - 00:01

Je ne pense pas que ça ressemblera beaucoup à Sekiro, et encore moins aux souls. Le jeu sera bien plus facile, plus mainstrean, ça devrait pas mal plaire à ceux qui ont aimé les Assassin's creed ou bien le dernier Spiderman (à mon humble avis).
J'ai quelques amis qui n'aiment pas Sekiro parce qu'avec les enfants, le boulot, etc. ils n'ont que 3h de jeu par semaine max et il est difficile dans ce cas d'avancer, voire de rester coincé devant un boss pendant des semaines. Il faut que le jeu se laisse jouer. Je pense que Ghost of Tsushima répondra mieux à leurs attentes.

Ouais je pense que ça sera pas le même délire mais j'ai peur que le jeu soit trop long. Et si c'est le cas, t'as pas trop le temps non plus vu qu'en jouant 3h par semaines tu n'en verras jamais le bout.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#9708 Ajisen

Ajisen

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Lieu :Tubinger Stift

Posté 04/07/2020 - 10:53

Moi c'est gameplay qui me fait un peu peur. Autant je suis attiré par le lore (les invasions mongols on avait plus vu ça depuis shogun total war) autant le gameplay ne m'inspire pas confiance. J'ai le sentiment que ca sera super aseptisé comme truc.

J'espère vraiment me tromper.

#9709 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 260 messages

Posté 04/07/2020 - 11:42

Vu tout le buzz médiatique et l'attente liée au jeu, si le gameplay est fade, ce serai grave quand même, donc ça me paraît un peu improbable.

Et par bonheur, si le jeu ressemble à un Horizon ou un Red Dead, alors oui, ça pourrait en effet m’intéresser.

sign_1536.gif

#9710 lugianium

lugianium

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 399 messages

Posté 05/01/2021 - 14:03

Hello, je passe plus souvent, mais j'ai dé couvert hier soir par hasard un compte twitter avec un projet très intéressant :

https://twitter.com/Ludopedia_db

Ce ne sont ni les premiers ni les seuls à proposer cela, mais j'avoue trouver l'initiative très sympa et intéressante, du coup je partage ^^
Je balance aussi le lien de leur insta : https://www.instagra...pedia_db/?hl=fr

(d'ailleurs ils recherchent des graphiste ou intégrateur web, si ça en intéresse)

Ma collec' Card :

Spoiler

Pour plus de détail

#9711 Ragna

Ragna

Cocktail Survival-horror & RPG

• Fidèles
  • 1 677 messages

Posté 18/01/2021 - 14:45

Pour les fans de la saga Resident Evil / Biohazard, ne manquez surtout pas l'event du Showcase, qui a lieu ce jeudi 21 janvier à 23h00 pour les 25 ans de la saga. Ça passera sur tous les réseaux sociaux. Au menu il y aura notamment un peu plus de gameplay sur Resident Evil VIIIage, 8ème opus numéroté et 12ème RE canonique à ce jour. 

https://new-game-plu...wcase-gameplay/

Et, qui sait, peut-être de nouveaux RE, comme un éventuel Resident Evil Revelations 3, ou encore des informations sur Resident Evil Infinite Darkness (série Netflix).

En tant que gros fan de la licence, j'ai hâte d'y être !!!

sign_510.jpg

sign_227.jpg

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)