Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

Discussion Générale / Les News

• Veuillez vous connecter pour répondre
9403 réponses à ce sujet

#9391 Ragna

Ragna

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 750 messages

Posté 11/04/2019 - 18:47

J'ai arrêté la vidéo quand j'ai vu les talons hauts.

XD 

C'est quand même assez tendance depuis quelques années, dans le monde du JV.

YannTerraspark.png

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#9392 Tchyo

Tchyo

Notre geek favori

• Admins
  • 1 774 messages

Posté 11/04/2019 - 18:51

omg_high_heels_by_athamaarit-d354md7.png

Image IPB
Image IPB

#9393 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 194 messages

Posté 11/04/2019 - 19:42

J'ai arrêté la vidéo quand j'ai vu les talons hauts.

XD 

C'est quand même assez tendance depuis quelques années, dans le monde du JV.

C'est tendance depuis toujours que ce soit dans le JV, les comics, les mangas, etc (ça a son trope dédié, Combat Stilettos, qui lui même fait parti de la liste Rule of Sexy). Les coréens c'est généralement les meilleurs à ce petit jeu, quand ça vire pas au racolage pur et dur. 

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#9394 Ragna

Ragna

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 750 messages

Posté 11/04/2019 - 19:59

Oui mais ça se voit de plus en plus au fil du temps, c'est ça que je veux dire. 

Ah oui, les coréens sont fortiches pour ça. Y'a qu'à voir le look des héroïnes de Magna Carta et leurs courbes si graciles mises en valeur par leurs tenues terriblement sexy. Et ce Project Eve annoncé n'a pas l'air de déroger à la règle.

YannTerraspark.png

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#9395 Ragna

Ragna

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 750 messages

Posté 15/04/2019 - 20:29

Une vidéo preview de Julien Chièze sur A Plague Tale Innocence, un jeu d'aventure/action/infiltration prévu sur PC, Xbox One et PS4 pour le 14 mai prochain.

J'en avais brièvement parlé il y a quelques temps avec un petit trailer. On voit donc du gameplay ici, pour avoir un meilleur aperçu du jeu sans pour autant trop spoiler. J'ai regardé la vid' et je dois dire que ce jeu, fait par des français, attise ma curiosité. J'aime bien les comparatifs avec The Last of Us. Les deux enfants livrés à eux-mêmes dans cet univers médiéval réaliste ravagé par la peste, génocide ayant déjà existé en France au Moyen-Âge. Les rats, vecteur de cette maladie, sont bien représentés dans le jeu et constituent une grande menace, quasi-mortelle au toucher, sans parler de l'Ordre de l'Inquisition qui traque les deux mioches pour d'obscurs motifs.

Comme le dit Julien, la peste est un thème peu traité dans le jeu vidéo, et je trouve que les deux enfants sont touchants dans leur relation. Je ne sais pas si ça fera un carton, mais franchement, il y a moyen avec un tel univers d'avoir quelque chose d'intéressant.

https://www.youtube....h?v=uSuGb0BX1ZU

Et ça peut être original, ma foi.

YannTerraspark.png

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#9396 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 191 messages

Posté 18/04/2019 - 02:32

L'émulation "HD" de jeux SNES. Vous en pensez quoi ? Ca dénature trop le matériau de base ou ça passe ?

https://arstechnica....-look-like-new/

#9397 Takhnor

Takhnor

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 18/04/2019 - 10:24

Je ne suis pas vraiment l'émulation des consoles Nintendo, mais pour être affiché sur un écran non cathodique, je trouve que ce type de "HD" rend plutôt bien.

Il y a pas mal d'avancée sur des filtres d'extrapolation d'images cf le topic dédié sur Resetera.

Sinon, il y a aussi l'idée de filtres pour émuler l'écran cathodique lui-même.

Perso, la mode du pixel art "pixellisé" sur écran plat sans lissage ou émul cathodique, je trouve plutôt ça moche et pas du tout nostalgique.

sign_4569.gif

sign_1.jpg

sign_416.jpg

"Within cells interlinked."

#9398 Ragna

Ragna

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 750 messages

Posté 20/04/2019 - 13:48

Pour les fans de la saga Castlevania, une compilation incluant 8 titres sortira le 16 mai prochain sur les trois consoles actuelles et sur PC, alors que Konami vient récemment de sortir une compile de jeux divers intitulée Arcade Classics Anniversary Collection à l'occasion des 50 ans de Konami. Sans parler qu'une compilation Contra se profilerait à l'horizon, plus tard dans l'année. 

https://www.gamereac...rive-le-16-mai/

Décidément, c'est la foire aux compiles chez Konami. 

YannTerraspark.png

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#9399 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 191 messages

Posté 20/04/2019 - 16:40

Sois sympa avec eux, ils ne leur reste que ça.

#9400 Ragna

Ragna

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 750 messages

Posté 20/04/2019 - 17:49

Je ne fais que "newser". Et d'autre part, j'ai pu voir qu'il y avait quelques fans de Castlevania ici. 
Après, je ne suis pas vraiment fan de la série ou intéressé plus que ça, et la compile Requiem que j'ai faite récemment me suffit pour le moment. 
Mais c'est toujours sympa des compiles de titres vintages, je trouve. Par contre, ce sera à 19,99€ le prix de base et seulement en édition numérique de ce que j'ai compris.

Au fait...

Sois sympa avec eux, ils ne leur reste que ça.

T'as une dent contre Konami ? T'avais répondu la même chose à Yama mais pour Square Enix, y'a pas longtemps, sur un autre topic.  :lol:

Modifié par Ragna, 20/04/2019 - 17:59.

YannTerraspark.png

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#9401 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 191 messages

Posté 20/04/2019 - 18:20

Non j'ai rien contre eux hahaha ! Mais on peut pas dire qu'ils aient bonne réputation ces dernières années. SE et Konami semblent survivre grâce à leur gloire passée. Je me demande combien de temps ils vont tenir :think:Enfin SE a encore pas mal de potentiels avec leurs IP ultra bankables.

#9402 Ragna

Ragna

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 750 messages

Posté 20/04/2019 - 22:39

Si Kojima n'avait pas quitté Konami, ça aurait peut-être pu faire une différence. 

D'un autre côté, avec la série Silent Hill au point mort depuis un bon moment maintenant, ça n'arrange rien.

Modifié par Ragna, 20/04/2019 - 22:39.

YannTerraspark.png

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#9403 Let

Let

Premier Service

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 370 messages

Posté hier, 07:54

Ils vont très bien Konami, leur branche jeu vidéo rapporte même plus que le Pachinko. Et contrairement à SE vu qu'ils ne lancent pas de gros développements, ils prennent moins de risques et n'ont pas de grosses attentes sur les ventes.

sign_215.jpg

sign_4421.gif

#9404 Herbrand

Herbrand

Fear not the dark, my friend. And let the feast begin.

• Freelance
  • 3 639 messages

Posté hier, 08:28

Konami et Square Enix restent tous les deux d’anciennes grandes gloires du JV qui ont décliné, et ne sont plus ou quasiment plus représentés que par leurs anciens titres à succès réédités à toutes les sauces. À côté dès ça ils ont élargi ou refocalisé leurs activités, ce qui n’est pas positif pour le public que nous représentons.

sign_57.jpg

sign_679.jpg

sign_785.jpg

sign_215.jpg

sign_218.jpg

sign_648.jpg

sign_7.jpg

sign_335.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)