Le Mec Virtuel Le Plus Classe Ou Charismatique Pour Vous ?
Posté 20/10/2010 - 11:48
Posté 20/10/2010 - 11:51
Hey Demolyna c'est le topic sur les mecs (virtuels) au cas où t'avais pas compris.
N'empêche que tu a tout de même regardé

♥
Posté 20/10/2010 - 12:17

Quelqu'un se souvient de Guildenstern ? Moi pas vraiment mais cet artwork trouvé sur gamefaq me fait dire avec du recul que c'est un type qui pue la classe.
Posté 20/10/2010 - 12:18
Je plussoie !
c'est lui le meilleur

Posté 20/10/2010 - 12:30

Posté 20/10/2010 - 21:59

Hawk :

Ryu (Bof3) :

Visiteur_Selene_*
Posté 12/11/2010 - 16:18

Yuber/Pesmerga, un duo très classe bien que mes artwork soit de mauvaise qualité
sinon la famille vongola au grand complet à la classe !!

Posté 31/12/2010 - 17:56

- Mais aussi sournois, vicelard, et manipulateur qu’il puisse être, Hazama n’hésite jamais à donner de sa personne (contrairement au grotesque bouffon de Kefka), quand il s’agit d’infliger une bonne rouste à ses prétentieux contradicteurs (et avec en prime un style de combat des plus virevoltants). En ne se privant pas au passage, d’écraser ses adversaires, d’une avalanche de répliques des plus condescendantes (le doux euphémisme pour y désigner l’insulte^^). Et qui lui aura valu le titre honorifique de Roi du Troll. Au final, un personnage complètement fou, tellement détestable qu’il en devient par là-même, tout simplement génial.

- Hazama en poseur;

- En version « Ichimaru Gin de Bleach » (l’acteur japonais double d’ailleurs les voix de ces 2 personnages);

- Et enfin, Hazama dans ses sadiques et incontrôlables accès de rire et de fureur (je crois bien l'avoir déjà montré, mais je ne sais plus ou exactement);

"Classe" et "Canon" c´est presque pareil pour moi.
Il reste deux topics à faire : La fille la plus classe ou charismatique et Le mec le plus canon. Les thèmes sont fondamentalement différents.
- Je pense également que les termes « cannons » et « charisme », ou encore « classe », ne se confondent pas nécessairement. Et l’exemple qui me vient immanquablement à l’esprit, est le personnage de The Boss de MGS 3. Elle n’est à vrai dire, pas spécialement belle (après, cette dernière n’est plus de première jeunesse), mais ne manquera pas d’éblouir le joueur de par sa majestueuse prestance. On comprend très vite qu’elle ne doit pas seulement, son titre de Soldat Légendaire, à ses capacités de combat hors-norme sur le champ de bataille. Mais également à un charisme tel, qui lui permettent de commander des bataillons entiers,…

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)
Posté 31/12/2010 - 23:15

Les devil summoners sont trop classe aussi

Claire Stanfield un personnage des plus fascinant de l'animé Baccano! (art from pixiv)

Modifié par Cencoroll, 31/12/2010 - 23:19.
Posté 01/01/2011 - 12:20

Comment ça se fait que personne ne l'a mis?
Kratos, on fait pas plus charismatique.

Mr BigBoss
Modifié par snas, 01/01/2011 - 12:26.

Posté 01/01/2011 - 14:10
♥
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)