Aller au contenu

Photo
- - - - -

La Femme Virtuelle La Plus Canon Pour Vous ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

#31 mimylovesjapan

mimylovesjapan

fanboyFF

• Freelance
  • 1 264 messages

Posté 28/08/2010 - 13:43

non, la plus belle en fait c'est l'héroine dans Xenosaga 3 ! j'en ai même déjà rêvé !
mais c'est vrai que j'adore les héroines de AR, surtout du 1er !

#32 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 144 messages

Posté 28/08/2010 - 14:07

non, la plus belle en fait c'est l'héroine dans Xenosaga 3 ! j'en ai même déjà rêvé !

Non, Shion? :shocked:

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#33 Lee

Lee

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 313 messages

Posté 28/08/2010 - 21:22

J'ai en horreur la Shion de Xenosaga III. C'est un peu le même changement qu'entre FF X et FF X-2 pour Yuna sauf que ça passe moins pour Xeno qui se prend plus au sérieux.

#34 mimylovesjapan

mimylovesjapan

fanboyFF

• Freelance
  • 1 264 messages

Posté 28/08/2010 - 23:59

moi je l'adore ! en fait j'adore les proportions de son corps, sa façon de courir, sa voix, et son superbe visage ! En plus j'adore son scénar
Spoiler

bref ce perso m'a vraiment touché, autant esthétiquement que scénaristiquement.
Mais attention, à ne pas confondre avec la shion du 1er xenosaga, qui ressemble à une petite mamie rabougrie, ni avec celle du second qui ressemble à une fashion victime mal habillée et un peu mal foutue.

edit : dans le meme genre, j'adore aussi la jeune Miyuki toujours dans XS3. surtout en jap, sa voix est à craquer ! quand elle lance des "sempaiiii !" à shion, je suis au septieme ciel https://forum.legend...tyle_emoticons/default/drooling.gif

Modifié par mimylovesjapan, 29/08/2010 - 03:13.

#35 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 144 messages

Posté 29/08/2010 - 07:14

Ah moi Shion c'est simple je ne l'ai pas sentie du 1 au 3. :lol:
Heureusement (ou malheureusement) elle a des compétences plutôt pas mauvaise donc je la gardait en combat. :ph34r:

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#36 Myû-chan

Myû-chan

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages

Posté 29/08/2010 - 17:31

Moi y'a un personnage qui je trouve à vraiment la classe, c'est Lenneth

Je trouve qu'elle est belle, sans avoir besoin d'être à moitié à poil pour ça, elle dégage de la pureté en fait je trouve o: (bon aprés je suis une fille mais quand même)

En tout cas elle m'a marquée dans son style

Modifié par Myû-chan, 29/08/2010 - 17:38.

#37 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 144 messages

Posté 29/08/2010 - 17:42

(bon aprés je suis une fille mais quand même)

Faut dire qu'on est tous amateurs de nanas a moitié a poil nous les hommes. :lol: (moi le premier. :ph34r: )

Sérieusement ouais Lenneth est extra comme héroïne, bien vu. Mine de rien c'est difficile il y en a tellement d'héroïne sympas et stylées. :)

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#38 peppermint

peppermint

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 29/08/2010 - 17:55

Je trouve qu'elle est belle, sans avoir besoin d'être à moitié à poil pour ça, elle dégage de la pureté en fait je trouve o:

+1

sign_215.jpg

sign_649.jpg

#39 Eclipse

Eclipse

Le Déchu

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 1 306 messages
  • Lieu :Quelque part...
  • [Blog]

Posté 29/08/2010 - 18:09

:)

Je trouve qu'elle est belle, sans avoir besoin d'être à moitié à poil pour ça, elle dégage de la pureté en fait je trouve o: (bon aprés je suis une fille mais quand même)

En tout cas elle m'a marquée dans son style

Oh tu veux sûrement parler d´elle...
Image IPB

Une fille virtuelle n´a pas forcément besoin d´être pratiquement nue ou vêtue de façon sexy pour plaîre. J´ai d´ailleurs un ami qui aime beaucoup Hrist alors...
Le charisme est aussi un facteur très important. ;)

@ Edit: À vous les filles.
Je ne suis pas un "MACHO" je sais aussi apprécier la beauté intérieure d´une femme au-delà de l´apparence physique.
Je n´aurais jamais connu mon premier amour dans le cas contraire.
Mais là je m´éloigne du sujet.
Et puis ce n´est que des héroines de JV alors il ne faut pas trop prendre ça au sérieux.
Comme on dit, l´habit ne fait pas le moine.
J´ai une petite surprise pour vous les filles...

Modifié par RAGNAROK, 29/08/2010 - 18:45.

#40 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 144 messages

Posté 29/08/2010 - 18:20

Je ne suis pas un "MACHO" je sais aussi apprécier la beauté intérieure d´une femme au-delà de l´apparence physique.
Je n´aurais jamais connu mon premier amour dans le cas contraire.

Ah ça un jour faudrait que j'essaye... ça marcherait peut être mieux pour moi en effet. :)

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#41 Eclipse

Eclipse

Le Déchu

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 1 306 messages
  • Lieu :Quelque part...
  • [Blog]

Posté 29/08/2010 - 18:41

Et puis tant qu´on y est...
Image IPB
Jill Valentine de Bio Hazard 5. Elle est très belle. Elle me plait pas mal autant dans sa détermination que dans son instinct à percevoir le danger que dans son jugement tranchant en ce qui concerne les décisions difficiles à prendre. Quelle classe cette héroine !

#42 Ptival

Ptival

Pti mais cstau

• Membres
  • PipPip
  • 133 messages

Posté 29/08/2010 - 18:43

Et puis tant qu´on y est...
Image IPB
Jill Valentine de Bio Hazard 5. Elle est très belle. Elle me plait pas mal autant dans sa détermination que dans son instinct à percevoir le danger que dans son jugement tranchant en ce qui concerne les décisions difficiles à prendre. Quelle classe cette héroine !

:berk: Elle est immonde je trouve !

Pour moi, Jill Valentine, ça m'évoque ça :
Image IPB

Elle est quand même bien plus mignonne là !
...

#43 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 144 messages

Posté 29/08/2010 - 18:49

Non! Jill est vivante dans RE5? :omg:

Non mais les gars a choisir, Jill (que je n'aime pas particulièrement) je la préfère dans son uniforme des S.T.A.R.S. :sensei:

Modifié par Benjimaru, 29/08/2010 - 18:49.

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#44 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 216 messages

Posté 29/08/2010 - 18:53

La jill de RE5 ressemble à nina de Death by degrees (une daube) je trouve lol j'aime pas du tout ^^ je préfère la version RE3 !

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#45 Shadow

Shadow

Godslayer

• Freelance
  • 2 494 messages

Posté 29/08/2010 - 19:08

Et aussi Miku Hinasaki qu´on retrouve dans Project Zero 1 et 3 mais là c´est dans le 3.

Et dans le 1 jap aussi vu qu'ils ont changer un poil son look en occident. Shadow l'avais souligné dans son très bon article sur le premier Fatal Frame* sur son blog. :magus:

(*Jamais je ne dirais le titre français du jeu que je trouve pas terrible. :ph34r: )

Pourtant à voir le titre en VO je trouve Project Zero plus proche (au moins par la présence du Zero :ph34r: ) que l'US >_< Et puis j'ai beau avoir honte pour les traducteurs avec toutes les fautes de la VF, j'ai découvert la série comme ça https://forum.legend...tyle_emoticons/default/sorcerer.gif Surprenant que quelqu'un cite Rei Kurosawa ^^ Je l'aime bien aussi, même si bizarrement je n'arrive pas à accrocher au troisième jeu où elle se trouve, pour avoir essayé d'y rejouer :ph34r: (non non Benji, ceci n'est pas un avoeu de lassitude pour un jeu que j'ai défendu par le passé :XD: PZ3 reste le meilleur de tous !).

Sinon en héroïnes de RPG j'aime beaucoup Milliarde (Baten Kaitos Origins) et Argilla (Digital Devil Saga), surtout pour leur psychologie ou les révélations qui sont faites à leur sujet en fait ^^ Pour les petits curieux je mets la forme berserk d'une certaine végétarienne :ph34r:

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)