Après, faire un top des héroïnes les plus sexys ça c'est déjà fait et c'est pour le délire surtout

Posté 27/08/2010 - 18:18
Posté 27/08/2010 - 18:21
Après je suis p-e le seul de cet avis mais je trouve vraiment que tu en fais trop et tu devrais réfléchir avant de poster à tout va surtout pour des topics comme ça (en plus tu respectes pas l'égalité homme-femme, pense donc aux lectrices du forum!)
You can round up a million maggots to try to defeat me... but you'll still all just be maggots! Luca Blight
Find a girl, have a drink, have a dance and pray. Baby Shambles-Delivery
Posté 27/08/2010 - 18:29
Je ne fais que partager mes goûts et tenter d´instaurer une bonne ambiance ici.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda
Posté 27/08/2010 - 19:00
Modifié par Mac Old Field, 27/08/2010 - 19:27.
Posté 27/08/2010 - 19:08
Qu´est-ce que tu racontes voyons. Je n´ai jamais insinué cela.
Tu te fourvoies dans tes mots et merci de me prendre pour un con Shinji.
Je le sais qu´on est dans la vraie vie qu´est-ce que tu crois m´apprendre ?
Je ne fais qu´exprimer mes goûts pour les modèles 3D féminins des jeux-vidéos. C´est tout.
Comme toi tu viens de le faire d´ailleurs.
Je ne prends pas ça au sérieux.
C´est facile d´avancer de telles conclusions alors que c´est moi qui a crée le topic en question.
Réfléchis à deux fois avant de parler la prochaine fois.
Non mais tu débarques sur un forum en créant mille topics aussi inintéressant que possible. Lis un peu le forum avant de créer des topics à tout va pour te montrer et faire le beau.
Modifié par SoulStealer, 27/08/2010 - 19:09.
Posté 27/08/2010 - 19:52
- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post
Posté 27/08/2010 - 21:21
C´est un quizz queenshots euh "screenshots" je veux dire Elincia ?
+1 Benjimaru. Je suis d´accord avec toi sur ce coup. https://forum.legend...tyle_emoticons/default/cool.gifJ´aime bien Heather Mason
Posté 27/08/2010 - 21:23
Modifié par kolibri, 27/08/2010 - 21:23.
Posté 27/08/2010 - 21:26
Je suis pas encore tombé là-dessus. Merci pour l´info.Kaine de Nier.
Posté 28/08/2010 - 10:47
Et aussi Miku Hinasaki qu´on retrouve dans Project Zero 1 et 3 mais là c´est dans le 3.
Posté 28/08/2010 - 13:04
Qu´est-ce que tu racontes voyons. Je n´ai jamais insinué cela.
Tu te fourvoies dans tes mots et merci de me prendre pour un con Shinji.
Je le sais qu´on est dans la vraie vie qu´est-ce que tu crois m´apprendre ?
Je ne fais qu´exprimer mes goûts pour les modèles 3D féminins des jeux-vidéos. C´est tout.
Comme toi tu viens de le faire d´ailleurs.
Je ne prends pas ça au sérieux.
C´est facile d´avancer de telles conclusions alors que c´est moi qui a crée le topic en question.
Réfléchis à deux fois avant de parler la prochaine fois.
Non mais tu débarques sur un forum en créant mille topics aussi inintéressant que possible. Lis un peu le forum avant de créer des topics à tout va pour te montrer et faire le beau.
On a vu que tu es motivé pour faire partie du forum et partager ton gout des RPG mais là ça fait un peu too much je trouve.
Après je suis p-e le seul de cet avis mais je trouve vraiment que tu en fais trop et tu devrais réfléchir avant de poster à tout va surtout pour des topics comme ça (en plus tu respectes pas l'égalité homme-femme, pense donc aux lectrices du forum!)
Voilà voilà sur ce le top 3 de la bonasse du JV peut continuer
Modifié par mimylovesjapan, 28/08/2010 - 13:06.
Posté 28/08/2010 - 13:09
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)