Aller au contenu

Photo
- - - - -

King Of Fighter

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#61 LorDjidane

LorDjidane

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 494 messages

Posté 31/05/2004 - 17:01

J'ai découvert ce jeu de combat un peu au hasard, et j'aime assez (Iori je l'aime bien). Dernièrement j'ai vu un type bien balaise faire une démo à la Fnac, ça m'a donné envie de m'y remettre.

Concernant les portages DC, bah j'ai le 99,00,02 sur DC, mais ils sont en 50 Hz, et un KOF en 50 Hz c'est franchement soporifique, je m'endors pendant les combats -_-.

#62 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 31/05/2004 - 17:49

KOF à la fnac ?

Image IPB

#63 LorDjidane

LorDjidane

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 494 messages

Posté 31/05/2004 - 18:03

Ouais.

Je sais pas si vous avez vu ce nouvel accessoire qui est sorti, un bloc long sur lequel il y a deux pads d'arcade, le stick directionel et 8 boutons je crois. A côté sont vendus des cables à raison de trente euros le cable, un cable par console, ça passe sur les dernières consoles (il me semble même avoir lu Saturn, mais je suis vraiment pas sûr). Ce double pad d'arcade est vendu 150€ environ.

Et donc ils l'avient branché sur un écran plat et ils faisaient tourner un KOF (lequel ? je sais pas vraiment) en 60 Hz apparamment, et y'en avait un qui avait réquisitionné un pad et wow, on sentait le maîtriseur de Stick.

#64 Waru

Waru

Businessman

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 838 messages
  • Lieu :wall street

Posté 09/06/2004 - 16:33

J'ai découvert ce jeu de combat un peu au hasard, et j'aime assez (Iori je l'aime bien). Dernièrement j'ai vu un type bien balaise faire une démo à la Fnac, ça m'a donné envie de m'y remettre.

Concernant les portages DC, bah j'ai le 99,00,02 sur DC, mais ils sont en 50 Hz, et un KOF en 50 Hz c'est franchement soporifique, je m'endors pendant les combats -_-.

KOF a la fnac?
kof en 50 hz?

tu viens de kel planete toi? LOL

#65 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 09/06/2004 - 17:08

Laisse tomber il divague.

Image IPB

#66 PXL

PXL

Saturnophile

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 461 messages

Posté 09/06/2004 - 17:32

y a pas de divagation; les kofs sortent sur PS2 :( et le stick dont tu parles existent depuis belle lurette et se prénomme le X-Arcade un bien bel outil mais je trouve les sticks trop mou il n'oppose aucune résistance et il n'y a pas les petits 'clicks' comme sur les pads Neo qui t'aident bien pour sortir des coups.

pour kof 2K3 je suis déçu j'aime pas du tout cette nouvelle façon de jouer à kof depuis le 2K2.

Enfin, je reviens sur la différence ému/original : Il y a une ENORME différence, elle est psychologique qd tu dépene 300 euros pour t'acheter un jeu, tu jouis en l'insérant ds la console, tu l'admires tout le temps, tu mets 3H à le ranger sur l'étagère et tu explores le jeu de fond en comble. Alors qu'en ému c tellement facile d'avoir les jeux qu'on devient vite blasé, et on passe vite à la prochaine rom téléchargée : franchement les émulateurs ça puent !! le seul avantage que je leur trouve c de pouvoir essayer les jeux avant de les acheter.

Image IPB

#67 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 09/06/2004 - 17:38

Pour ma part l'autre jour en grande surface, j'ai vu un Tyoushin Heiki Zeroigar sur PC FX. C'était à coté du rayon des yaourts !
On dit souvent qu'il faut se prendre la tête pour trouver des raretés, je sens mon Ginga Fukei densetsu Sapphire je vais le choper chez le boucher.

Le monde des jeux vidéo...c'est du n'importe quoi maintenant. :(

Image IPB

#68 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 09/06/2004 - 17:55

A qui le dis-tu mon vieux? :p
Moi aussi, je t'aime Helen...Image IPB

#69 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 09/06/2004 - 18:06

:blink: Ct koi comme grande surface ? :blink:

Image IPB

#70 Waru

Waru

Businessman

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 838 messages

Posté 10/06/2004 - 11:36

:blink: Ct koi comme grande surface ? :blink:

ils vendent plein de jeux import au carrefour du 12eme arrondissement , tu as des sat jap pour 50 complete , c pas cher !!!!

#71 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 10/06/2004 - 16:32

sérieux :lol: .

Image IPB

#72 Waru

Waru

Businessman

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 838 messages

Posté 13/06/2004 - 21:20

car l'émulation, c'est pareil que l'original, n'en déplaise à beaucoup...

serieux tu me degoute <_<

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)