Aller au contenu

Photo
- - - - -

King Of Fighter

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

• Invités

Posté 09/09/2003 - 09:53

C'est pas qu'ils manquent d'inspiration ,c'est surtout parce que leur histoire n'a aucun sens!!! C'est INCOMPREHENSIBLE, tout simplement... Mais Rugal dans le 2K2 est surtout une sacrée pute!

#17 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 09/09/2003 - 09:59

Heu, je viens d'essayer Moeilla, c'est pour ça que j'étais en invité... :p
Image IPB
""Tu l'as voulu? Ouais, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS TON CUL!!!!" (MC Warriors roulaize ^^)

#18 Doom

Doom

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 324 messages
  • Lieu :Paris, France

Posté 09/09/2003 - 12:21

Ouais depuis le 2k1 l'histoire n'a aucun sens.

KoF 98 est considéré comme un Dreamatch alors on pardonnera SNK pour la surprenante apparition de Rugal (ça m'avait ravi d'ailleurs à l'époque).

En parlant de scénario, je pense qu'on est tous d'accord que le 97 possède le meilleur et de loin! Rah ça m'attriste de penser qu'on ne connaitra sans doute jamais la suite!
Image IPB

#19 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 09/09/2003 - 12:40

Heu, je veux pas être désagréable mais le scénar n'a rien de compréhensible, et ce depuis toujours!

De plus, le grand n'importe quoi opère depuis aisément le '99, avec leurs histories de clones dignes de Spider-Man... Enfin, dignes...
Image IPB
""Tu l'as voulu? Ouais, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS TON CUL!!!!" (MC Warriors roulaize ^^)

#20 Doom

Doom

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 324 messages

Posté 09/09/2003 - 17:02

Oui le scénar du jeu en lui même est plutôt banal et surtout trés idiot. Aprés si tu lis les histoires officielles dans les guides et autres ça finit par devenir intéréssant (du moins les histoires des personnages importants). Ce que je voulais dire c'est que le 97 à quand même l'ambiance la plus sombre, et aussi le KoF avec le plus de textes à lire mdr!
Image IPB

#21 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 09/09/2003 - 17:23

alors là Doom3000 (pk 3000 ?) tu as mille fois raison, enfin peut etre pas raison mais je partage en tout cas ton avis sur le scénario du 97, mystique, et attachant ce qui n'est pas évident dans un jeu de combat !

surtout que la fin de la team de iori dans le 96 était pas mal du tout , ca donnait envie de savoir la suite !

alors que dans le 2001, on a l'impression que Bao à de nouveaux pourvoir à la fin du jeu, et que la série va prendre un tout nouveau pas, ba nan le 2002 , que dall, pas de scénario, pas de changement enfin si mais le retour en arrière :lol: pas de nouveaux perso charismatique, plus de claques comme on c'était prix dans le 97 en voyant l'excelente équipe de Yashiro !!

bref kof c'était mieux avant !!

#22 Doom

Doom

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 324 messages

Posté 09/09/2003 - 18:14

alors là Doom3000   (pk 3000 ?) tu as mille fois raison, enfin peut etre pas raison mais je partage en tout cas ton avis sur le scénario du 97, mystique, et attachant ce qui n'est pas évident dans un jeu de combat !

bref kof c'était mieux avant !!

3000 parceque j'ai ce pseudo depuis dix ans et que j'ai jamais changé. :'/
Apelle moi Doom ce sera plus simple! ;)

Tout à fait d'accord, KoF c'était mieux avant, c'est pour cela qu'il faut se trouver de nouveaux jeux pour satisfaire son envi de frapper (pour ma part Guilty Gear est mon favoris)! ^^
Image IPB

#23 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 09/09/2003 - 18:17

Bah, KOF c'est toujours aussi bien, non? Enfin,n je prends toujours mon pied à jouer contre des putains de bons joueurs!!!
Image IPB

#24 Doom

Doom

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 324 messages

Posté 10/09/2003 - 09:20

Oui moi aussi, c'est toujours génial de se faire un vieux KoF entre amis. D'autant que les bons joueurs sont plus nombreux qu'avant. Simplement aprés des années tu fini par te demander si cette série vaut toujours autant le coup, les nouveaux jeux sont moins intéréssants, la série évolue trop lentement. :(
Image IPB

#25 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 10/09/2003 - 10:45

ouai je trouve que évolue pas trop moi non plus, persos si un jour j'ai du fric, ca me dirait bien de me payer une néogeo avec kof 96 et 97 ! :rolleyes:

arffffff GG X c'est de la bombe, une tuerie ce jeu, dommage pour moi j'ai la version DC pal qui est affreusement lente :(

#26 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 10/09/2003 - 11:56

Je ne tiens pas à favoriser l'émulation mais il faut reconnaitre qu'avec un bon stick, un KOF est aussi jouissif sur pécé qu'en console ou arcade... Et concernant les évolutions d'un KOF à l'autre, certes elles sont "visiblement" peu nombreuses mais on les sent passer, comme l'ajout des Super Hidden Ta Mère Moves, plus ou moins pompés des Destruction Moves des Guilty Gear, où chaque perso de KOF a droit à un super coup terrifiant qui blaste la jauge du mec en face... Surtout Yamazaki, mais tout comme les Destruction Moves de GG, faut les placer!

Et puis les Strikers ont été une belle trouvaille, certes parfois très litigieuse (notemment Joe mais je me répète), d'ailleurs à ce propos j'ia maté les 2 Dévédés de SNK ce Vendredi, dont la finale 2002 de KOF2K1, opposant le champoin coréen au chapoin japonais.... Bah y'a du boulot! Le coréen est tellemetn fort que pendant ses matches, il parle au public et ne regarde même plus l'écran... J'quitte l'écran une seule fois des yeux, je me prends un combo qui me met KO alors... Y'a des progrès à faire!
Image IPB

#27 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 10/09/2003 - 13:37

Je ne tiens pas à favoriser l'émulation mais il faut reconnaitre qu'avec un bon stick, un KOF est aussi jouissif sur pécé qu'en console ou arcade... Et concernant les évolutions d'un KOF à l'autre, certes elles sont "visiblement" peu nombreuses mais on les sent passer, comme l'ajout des Super Hidden Ta Mère Moves, plus ou moins pompés des Destruction Moves des Guilty Gear, où chaque perso de KOF a droit à un super coup terrifiant qui blaste la jauge du mec en face... Surtout Yamazaki, mais tout comme les Destruction Moves de GG, faut les placer!!

ba moi je joue avec une sidewinder, et après avoir un peu détruit les croix directionnelle de ma manette, j'aimerai bien y jouer sur une meilleur manette, j'aimerais tant utilisé ma manette saturn via par un adaptateur mais je pense plus qu'il se trouve :(

haa yamazaki avec sa furie que j'avais batisé "le coup de la tondeuse" , mdr ce coup voir génial

Et puis les Strikers ont été une belle trouvaille, certes parfois très litigieuse (notemment Joe mais je me répète), d'ailleurs à ce propos j'ia maté les 2 Dévédés de SNK ce Vendredi, dont la finale 2002 de KOF2K1, opposant le champoin coréen au chapoin japonais.... Bah y'a du boulot! Le coréen est tellemetn fort que pendant ses matches, il parle au public et ne regarde même plus l'écran... J'quitte l'écran une seule fois des yeux, je me prends un combo qui me met KO alors... Y'a des progrès à faire

ba pour les strikers, ouai c ingénieux certes mais ca ma pas emaballer du tout je regrette, j'aurai préféré vraiment que ca soit du 4 contre 4 plutot que du 3 contre 3 avec un perso qui arrive aussi vite qui se barre :(
par contre l'idée de mettre des strikers venant d'un peu partout comme kizuma encounter, ca c une bonne idée ;)

mais je reste d'accord avec doom, moi j'ai préfére les anciens, ils m'ont fait plus révé, alors que les nouveaux, meme en musiques je les trouvent moyen !!

#28 Isuka

Isuka

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 887 messages

Posté 10/09/2003 - 18:51

ENFIN je me sui chopé KoF 2K grace à .... pas de pub, grace à Shining Shiv*...lol et je dois avouer que c'est de la balle alors ne ditent pas (l'emul c'est pourri moi je vous dis c'est bien lol) voilà je dois y aller

#29 Rotka

Posté 17/10/2003 - 20:36

ça
http://www.snkplaymo...2003/index.html
juste ça
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#30 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 17/10/2003 - 21:02

Juste ça...

J'adore le logo :)

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)