Aller au contenu

Photo
- - - - -

King Of Fighter

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#1 Isuka

Isuka

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 887 messages

Posté 17/08/2003 - 12:14

Salut les filles (et les gars) !

J aurais bien aimer essayer KoF maid j ai qu un PSX puce qui lis tout les jeux et une sat qui lis le graver (les autre console j y joue pas lol Ps2 genesis etc...) lesquelle sont bons et facile a trouver?

Merci d avance

#2 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 17/08/2003 - 12:41

Bah, comme tous les goûts sont dans la nature, tu vas avoir des avis différents...

En Sat, j'opterai pour le 95 qui accuse sérieusement le poids de l'âge ainsi que le 97, mais si t'as un bonne machine, tentes le 98, 2K et 2K2 en émul, surtout si t'as un bon pad (parce qu'avec un bon pad, t'as le même plaisir de jeu, malgré les dires de certains qui persistent...) :lol:

Vive KOF2K!!!!!
Image IPB
""Tu l'as voulu? Ouais, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS TON CUL!!!!" (MC Warriors roulaize ^^)

#3 Rotka

Posté 17/08/2003 - 12:57

je venais justement pour créer un topic kof ^^

Donc oui sur sat il ya que les vieux, mais ils peuvent encore valoir le coup.

Perso je joue surtout au 2k et au 2k2 sur dreamcast, les 2 sont vraiment excelent.
Le 2000 a des bonnes idées, des bons persos, un système de striker qui permet des combos impressionnant, une musique de dernier boss géniale...
le 2001 est un peu brouillon, ou très différent du moins, car tu peux utiliser plusieurs striker o_O , alors oui c'est marrant, impressionant, jouissif mais vite limiter si tu cherche a jouer technique.
Le 2002 est parfait a mon avis, une miriade de persos avec des retours inespérés (mature,vice,...) la version dreamcast comporte en + les persos non présent de la version neo (kensou je croit). Le retour d'un système sans striker, et donc le retour d'un jeu technique sans choses superflus.

C'est surtout le 2K que je joue le plus en team versus avec mon pote, parceque on aime les combos jouissifs au striker ^^

Vanessa et K' powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#4 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 17/08/2003 - 13:05

Heu, sans vouloir t'offenser, cher Rotka, le 2K1 est certainement le plus technique et le plus impressionnant quand tusais y jouer car avec un perso et 3 strikers, tu peux réaliser des combos de malade, mais vraiment de la folie (genre Iori en perso et Mai, MeiLee et XiangTrucMuche en Strikers)!!!

Quand au 2K2, il possède pour chaque perso un coup du même type que les Destruction moves de Guilty Gear, mais qui nécéssite aussi pas mal de paramètres mais quand tu te le prends, t'hallucines! (mon préféré étant celui de Ryuiji Yamazaki, qui est un perle de violence et de bestialité, et celui de Shermie, qui est assez.... Original dans son déroulement ;) )...

Et là, il paraitrait que SNK VS CapCom CHAOS serait dispo sur le Net... Et j'ai choppé Goketsuji Ichizoku Matrimelee (Alias Power Instinct 4 ou en core Tigre et Dragon...), qui est une belle repompe de Rage Og The Dragons mais qui est très fun à jouer, quand ton pad fonctionne!!!
Image IPB
""Tu l'as voulu? Ouais, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS TON CUL!!!!" (MC Warriors roulaize ^^)

#5 Rotka

Posté 17/08/2003 - 13:17

oh voudrai tu dire que je ne sais pas jouer ??? lol
ok c'est vrai que kof 2k1 ne m'a pas accroché beaucoup donc je n'ai pas poussé très loin les techniques, mais ce qui m'agace c'est justement que si tu joue contre un gars qui balance ses striker n'importe ou n'importe quand, ça devient brouillon. Et évidemment les combos de ouf sont impressionant mais trop expéditifs ...... du moins c'est mon avis je préfère les match long et lent, plus basée sur la défense que l'attaque (sauf pour guilty gears X)

SNK VS CapCom CHAOS dispo ? cool ça, si tu y joue viens poster ton avis stp, ça m'interresse. j'espere qu'il va sortir sur dreamcast lui aussi ^^

ouep Matrimelee je l'ai vus sur neo dans un magasin d'import ds ma ville (Rouen ^^ le magasin est formidable : Gamenet powaaaa)
mais je n'y ai pas toucher donc :((((

je reçoit astra superstars bientot sur sat, la "suite" de waku waku 7, il va détonner ce jeu !!! (jespere lol)

sinon Isuka, c'est the King of FighterS avec un S ^^ pas comme ds le titre du thread
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#6 Isuka

Isuka

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 887 messages

Posté 17/08/2003 - 18:15

ouais euh enfait j ai oblier de presiser mais je veux surtout le 2000 2001 ou 2002... faut que je prenne une dream non?

#7 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 17/08/2003 - 20:16

Ouaip, ou alors un adapteur pour pad PS ou alors, si t'as 179€ à dépenser, le MUST du joystick d'arcade, le X Arcade et avec ça, si il y a encore un gusse qui me dit que les jeux de baston c pas pareil qu'en console, je le flingue!!!! Avant de critiquer, on teste le matos! Et ça, c'est de la pure boulette de l'espace!!! Mais il est cher et vaut également son prix!

MAis rien qu'avec un petit adaptateur à 50 balles, ça suffit! Après, trouves toi un stick de chez Ascii et t'auras l'arcade à la maison!

Ou alors choppes les en DC mais jet'assure que le plaisir est là, tout à fait différent...
Image IPB

#8 Isuka

Isuka

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 887 messages

Posté 18/08/2003 - 19:01

Ok merci pour ces infos je pense que je prendrais d abord le 99 sur play non?

pour tester...

#9 Doom

Doom

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 324 messages
  • Lieu :Paris, France

Posté 18/08/2003 - 20:33

Si tu veux mon conseille évite le 2001, selon moi c'est l'un des plus mauvais.

Sur Saturn comme l'a dit Shiva, fonce sur le 95 (je te l'ai déja dis sur msn en plus à croire que tu es sourd). Qualité prix c'est le meilleur, tu peux le trouver à moins de 30 euros avc la carte 4MB.

Ensuite le plus réussi sur Saturn est le 1997, seulement le jeu est difficile à trouver et comport beaucoup de bugs graphiques et des legers ralentissements avec certains persos.

Pour ce qui est de mon préféré (dans le cas ou cela intérésserait quelqu'un) c'est sans doute le 1998, même si le 2000 est fantastique lui aussi, et propose un systeme de jeu plus abouti et complet. Sinon le 99 est pas mal aussi.
Image IPB

#10 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 06/09/2003 - 10:50

oula difficile à trouver kof 97 ? je le vois partout sur paris et il est en vente sur ayato ...

ce qui est bien avec les fans de kof c'est que j'ai jamais les memes gouts qu'eux, moi je trouve le 2001 bien meilleur que les version 99 et 2000 ...

en tout cas le kof 97 est génial, y a meme une musique idéal sur Shermie lorsqu'on la combat en ex boss génialissime

j'aimerai bien essaye le 96 sur saturn ... 8D

#11 Wu-Tang

Wu-Tang

Ally

• Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • Lieu :Paris

Posté 06/09/2003 - 14:50

Moi je possede les 95,96,97 sur sat, bien que je n'ai pas encore joué a fond aux 96&97, j'aime les 3.
Le 97 est tres facil à trouver en tout cas sur paris, aussi avec ou sans Ram.
You don't know me and you don't knwow my style

#12 Doom

Doom

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 324 messages

Posté 08/09/2003 - 09:13

oula difficile à trouver kof 97 ? je le vois partout sur paris et il est en vente sur ayato ...

ce qui est bien avec les fans de kof c'est que j'ai jamais les memes gouts qu'eux, moi je trouve le 2001 bien meilleur que les version 99 et 2000 ...

en tout cas le kof 97 est génial, y a meme une musique idéal sur Shermie lorsqu'on la combat en ex boss génialissime

j'aimerai bien essaye le 96 sur saturn ...  8D

Ah bon, d'accord, ben les temps on changé, à une époque il était introuvable, un ami à même du le faire importer du japon. De toute façon la version Saturn ne vaut pas autant le coup que la version PSX qui n'a pas tous les bugs de cette dernière.

Sinon concernant le 2001, je n'aime pas les artworks, je trouve que le maniement est moins bon, et je n'aime pas du tout les nouvelles voix. Ensuite je trouve que le système des strikers est complètement foireux.

Chacun ses goûts. ;)
Image IPB

#13 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 08/09/2003 - 16:29

je peux t'assuré que tu le trouve au boulevard voltaire, pour 30 euros sans la cartouche ram ...

pôur le 2001 , oui tu as tout à fait raison les artworks sont très très moche, nan ce que j'ai bcp aimé dans le 2001 c'est le sous boss zero bien mieux en sous boss qu'en boss et le boss finil 100 fois plus charimsatique que Rugal qui m'énerve comme pas possible, mais bon dans l'histoire j'aime jamais les les mm kok que les autres, la preuve le 97 est mon préféré et je suis pas fan du 98 !

faut dire que le kof97 je l'ai découvert sur saturn et mon dieu que c'était grannnnd comme un jeu de baston !!! un grand souvenir pour moi et surtout le fait de jouer à trois (bon à tour de role mais c super fun)

voila ;) tu as bien raison les gouts et les couleurs

#14 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 08/09/2003 - 17:38

Tiens, pour ceux qui ne savent pas... Sur KOF2K, il y a un bug sublime qui fonctionne sous n'importe quel niveau de difficulté...

Allez jusqu'à Zero et mettez Mai Shiranui en premier perso et NE TOUCHEZ A RIEN!!! Zero ne bougera jamais et vous gagnerez sans même lever le petit doigt...

Ca ne marche qu'avec elle, je vous préviens... ;)
Image IPB

#15 Doom

Doom

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 324 messages

Posté 09/09/2003 - 08:54

Hahaha, c'est drole, je l'ai presque rencontré ce bug alors (je joue souvent Mai).

Sinon concernant Igniz dans 2k1, y'a pas à dire, il est très fort, son coup spécial est monstrueux. Mais je peux pas dire que je le trouve charismatique, j'ai toujours adoré Rugal (surtout dans le 95 et 98). J'ai été grandement déçu de l'apparition de Rugal dans le 2k2. Il a l'air encore plus con et logiquement il est mort depuis des lustres. Peut être manquent ils d'inspiration...
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)