Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vos Meilleures Ost De Plate-Forme/aventure/action

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#61 Ushiwaka

Ushiwaka

AFK mi-temps

• Freelance
  • 2 373 messages

Posté 11/03/2014 - 00:44

Je savais que David Wise bossait sur la BO mais je voulais me garder la surprise pour quand je jouerai au jeu, les nouvelles pistes ont effectivement l'air de tuer ^^

Mais quand j'ai vu qu'il bénéficiait de remix de deux des meilleurs pistes de l'ost du BGE (ost qui n'est composée que de "meilleurs pistes", DKC2 quoi), impossible d'attendre. Stickerbrush Symphony & Lockjaw's Saga <3

sign_779.jpg

#62 Wave

Wave

RPGiste convaincu

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 843 messages

Posté 11/03/2014 - 03:41

Les musiques de Megaman X m'ont beaucoup marquées, ainsi que celles de Donkey Kong Country 2.

Je pourrais dans une moindre mesure mentionner le premier niveau d'Actraiser qui envoyait également du lourd.

Les deux pistes ci-dessous procuraient un plaisir indescriptible quand tu partais vaillamment blaser à tout va.

Modifié par Wave, 11/03/2014 - 03:44.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#63 Luckra

Luckra

NPC

• Admins
  • 4 406 messages

Posté 11/03/2014 - 04:24

Je savais que David Wise bossait sur la BO mais je voulais me garder la surprise pour quand je jouerai au jeu, les nouvelles pistes ont effectivement l'air de tuer ^^

Mais quand j'ai vu qu'il bénéficiait de remix de deux des meilleurs pistes de l'ost du BGE (ost qui n'est composée que de "meilleurs pistes", DKC2 quoi), impossible d'attendre. Stickerbrush Symphony & Lockjaw's Saga <3

Et pas que ! On pourrait dire que c'est DKCTP The Thread ici. Les pistes du monde 2 sont aussi géniales, le début du monde 3 avec les animaux qui dansent dans la savane est une vraie orgie (et ça m'a rappelé le monde 2 de Lion King sur SNES).

Bref tuerie.

sign_1217.gif

sign_351.jpg

Sens Critique - Comics, BD, Jeux vidéo, Films, Séries

"Il faut savoir jouer avec son temps"

"Fanboys accept every game. Actual FANS don't."

#64 Ushiwaka

Ushiwaka

AFK mi-temps

• Freelance
  • 2 373 messages

Posté 11/03/2014 - 08:18

J'étais étonné de voir que, visiblement, il a le droit à énormément de pistes originales et très peu de remix de la trilogie 16bit. Et tant mieux si la qualité suit, contrairement à DKCR qui pour le coup, était vraiment insipide côté nouvelles compositions ^^

Et puis je suppose que ça permet au jeu d'affirmer son ambiance en se détachant de ses aînés super nes. Un peu comme avec les Metroid Prime où le premier était le cul entre deux chaise côté atmosphère, nouveau jeu/hommage à Super Metroid; et le second qui s'affirmait beaucoup plus de ce point de vue (pour d'autres raisons).

sign_779.jpg

#65 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 853 messages

Posté 11/03/2014 - 11:38

Amiss Abyss  :bave:

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#66 peppermint

peppermint

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 21/07/2015 - 20:09

Petit up pour signaler que ce topic ne concernera plus uniquement les ost de jeu de plate-forme mais bien tout les genres de jv hors rpg.

J'en profite pour partager ces pistes de mon jeu or rpg préféré : Metal Gear Solid 3

https://youtu.be/rNVCD1dsnJI

https://youtu.be/F9hagVL-__c

Modifié par peppermint, 21/07/2015 - 22:32.

sign_215.jpg

sign_649.jpg

#67 Luckra

Luckra

NPC

• Admins
  • 4 406 messages

Posté 21/07/2015 - 21:58

Ca risque de faire exploser le topic s'il n'y a pas de limitations.

Voilà ma contribution :

Spoiler

Spoiler

sign_1217.gif

sign_351.jpg

#68 peppermint

peppermint

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 21/07/2015 - 22:31

Arg me mets pas le doute..! C'est juste que le topic existe de puis à peu près 5 ans et il n'y a pas plus de 5 pages, sachant que déjà certains membres postait des ost hors plate-forme. Et c'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai voulu généraliser ce topic. A moins que je généralise moins dans le genre: plate-forme/aventure/action...

Modifié par peppermint, 21/07/2015 - 22:31.

sign_215.jpg

sign_649.jpg

#69 Luckra

Luckra

NPC

• Admins
  • 4 406 messages

Posté 22/07/2015 - 15:32

Je relance de David Wise alors, pour changer.

Spoiler

sign_1217.gif

sign_351.jpg

#70 Ragna

Ragna

Soulmate

• Fidèles
  • 1 702 messages

Posté 06/11/2018 - 19:41

Pour ma part, et de ce qui me vient à l'esprit comme un éclair, j'ai eu le coup de foudre pour ces pistes.  :love:

Modifié par Ragna, 06/11/2018 - 19:45.

sign_510.jpg

sign_227.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)