Aller au contenu

Photo
- - - - -

Topic Live-Report

• Veuillez vous connecter pour répondre
142 réponses à ce sujet

#136 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 048 messages

Posté 28/11/2012 - 21:22

Déterrage de topic, j'ai refait enfin un concert hier soir!

Klone : le groupe le moins bourrin de la soirée mais incroyablement prenant. Que c'est bon en live! Et le vocaliste est surement un des meilleurs que jai entendu en concert. Un rock/metal bien bon.

Trepalium : du "boogie death" comme ils aiment l'appeler, du bon gros son lorgnant sur Morbid Angel mais avec des influs funk et jazz et des rythmiques avec un groove de malade. Le chanteur était déchiré comme toutes les fois où j'ai vu Trepalium. C'était mortel et c'est passé à une vitesse dingue!

Gojira : carré, précis, prestance. voilà comment je résumerai la soirée. On était loin de la folie que j'ai connu lors de plusieurs shows précédents du groupe, la faute à une setlist faisant la part belle aux deux derniers albums (avec un petit passage From Mars To Sirius)... mais seulement un titre de la période Terra Inc. - The Link, que le groupe semble vouloir effacer. Déçu de ce coté, en revanche le show était vraiment cool et on a eu droit à des moments sympas, comme Joe échangeant sa place avec le batteur Mario, qui du coup s'est retrouvé à jouer de la guitare et growler comme un taré dans le micro pendant que son frangin galérait comme un malade derrière les fûts. Et une fin de concert assez sympatoche où le groupe a sorti la planche de surf pour faire slammer 3 de ses membres sur le public. Pas déçu de ma soirée!

sign_2393.gif

#137 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 048 messages

Posté 24/05/2013 - 19:01

Mercredi prochain, Exhumed à Lille! Mon premier concert depuis presque 6 mois!! Ca va chier!!!

sign_2393.gif

#138 peacecraft

peacecraft

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 15/06/2013 - 15:59

Je viens de me lever, rentré à 8h30 ce matin du Sonar (festoche de musique electronique). Woua c'était juste bien violent et blindé de monde. J'ai vu entre autres, Kraftwerk et leur show 3D, Baauer et son fameux Harlem Shake, C2C que je n'avais jamais vu et qui a bien envoyé du pâté et Skrillex qui a envoyé un show de haute volée. Bien cool, il y a plein de trucs à voir et ce soir on remet ça. Au programme, la soirée Ed Banger (Breakbot, Busy P, Justice), Paul Kalkbrenner, Jurassic 5 si il y a moyen, et Laurent Garnier pour terminer à 5h du mat. Je vais pas être frais au taf lundi !

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#139 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 506 messages

Posté 06/07/2013 - 23:09

Main Square Festival ce week-end pour ma part :)

Hier soir concert de malade de Green Day (:bave:), aujourd'hui concerts énormes de Saez et The Hives, et demain Puggy et Stereophonics !

Quelques autres concerts cool auxquels j'ai assistés en partie : Thirthy Seconds to Mars, Of Monsters and Men, Sting et Alt-J...

Triste que ça se finisse déjà demain :'(

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#140 Shinji

Shinji

Lucky Gamer

• Fidèles
  • 3 011 messages

Posté 07/07/2013 - 07:33

30 Seconds to Mars ça sera mardi soir de mon côté \m/

Mais ça avait l'air sympa comme programmation ce festival à Arras!

sign_1459.gif
sign_770.jpg

sign_218.jpg
sign_561.jpg

#141 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 506 messages

Posté 08/07/2013 - 12:27

Profite bien !

Même si j'aime pas spécialement ce qu'ils font, faut avouer que ça envoie sacrément du lourd en live :)

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#142 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 048 messages

Posté 04/09/2013 - 07:25

Alors récemment ça a été : 

Metal Mean festival (Belgique) avec Deströyer666, Anaal nathrakh qui a fait un show de malade avec un son nickel malgré la violence du truc ; Decrepit Birth, Marduk (c'était bien chiant) et et et ... DYING FETUS. 3e fois que je les vois, 3e fois que je zouke comme j'ai jamais zouké sur un groupe de metal. GROOVYYYYYYY. Définitivement mon groupe favori.

Dimanche dernier j'suis allé au Rock en Seine, bon j'suis arrivé à la bourre mais je venais que pour la tête d'affiche : System of a Down. et c'était vraiment bien avec une setlist entre l'attendu (les classiques de Toxicity étaient bien présents) et l'inattendu (certains morceaux de Stale this Album!). Même si j'ai l'impression que le groupe reste meilleur sur album qu'en live... Par contre, la méga claque, c'est bien le groupe d'avant qui me l'a mise : The Bloody beetroots! Je me suis retrouvé complètement par hasard devant eux : heureux hasard car la zik m'a plu( moi qui suit pas trop électro) et scéniquement les mecs sont des monstres! Et les masques de Venom quel bon goût haha.

Bon, ce soir concert dans une cave avec Sombres Forêts : il me tarde...

sign_2393.gif

#143 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 048 messages

Posté 01/12/2013 - 23:43

Hier, j'ai vu DEATH  :magus: Bon ok sans Chuck Schuldiner, mais bon on peut pas le ramener des morts hein.

N'empeche, c'était GRAND  :magus:  :magus:  :magus:

sign_2393.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)