Ok, rendez-vous sur le terrain de foot à 17h après le cours de flute, tu vas prendre cher.Et Medion, la prochaine fois que t'efface un de mes messages j't'éclate

J'aime bcp le "après le cours de flute"

Posté 02/04/2010 - 11:59
Ok, rendez-vous sur le terrain de foot à 17h après le cours de flute, tu vas prendre cher.Et Medion, la prochaine fois que t'efface un de mes messages j't'éclate
It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.
Posté 02/04/2010 - 12:32
Posté 02/04/2010 - 12:37
- Plus sérieusement, à force de tomber dans le panneau, des annonces officielles concernant Shenmue 3, je n'ai pas cru une seule seconde à ce poisson d'Avril. De même pour Suikoden VI, dont le design du personnage, ne concordait absolument avec les travaux de Junko Kawano, et de Fumi Ishikawa. Mais une nouvelle fois, bravo pour cett blague !
Posté 02/04/2010 - 12:38
Pourtant, c'est un artwork de Fumi Ishikawa, pour le jeu the Sword of Etheria.De même pour Suikoden VI, dont le design du personnage, ne concordait absolument pas avec les travaux de Junko Kawano, et de Fumi Ishikawa.
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 02/04/2010 - 12:42
Posté 02/04/2010 - 12:44
XDPetit Fail d'EDLA
♥OSAKA♥
Dead Rising est un rpg / Jm bokou les Tales of
Posté 02/04/2010 - 12:48
Posté 02/04/2010 - 13:22
En même temps tu rentrais pas vraiment dans le cadre, Rotka.Ah on ne se moque pas ça arrive même aux meilleurs
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 02/04/2010 - 13:31
Comme je l'ai déjà dit à certains par mp, je vraiment était surpris du nombre de gens qui sont tombés dans le panneau
Entre le design copié sur Gamekyo pas du tout finalisé et absent des autres pages du site (si Legendra avait sortie sa V5 ça aurait été un minimum peaufiné) et la news de Suikoden VI, bon elle est déjà plus crédible grâce à Anthemis qui a écrit un bon texte, mais au niveau des images, l'art Sword of Etheria et surtout le VI Square Enix tout laid qui fait pas Suiko...
Enfin bon comme ceux qui ont grillé le poisson ont joué le jeu pour la plupart, je comprend qu'on puisse douter, en tout cas je me suis bien marré
Bravo Legendra pour vos poissons d'Avril et pour le travail que ca demande (faut pas l'oublier) alors prenons tout ca avec le sourire
Posté 02/04/2010 - 15:25
Pourtant, c'est un artwork de Fumi Ishikawa, pour le jeu the Sword of Etheria.De même pour Suikoden VI, dont le design du personnage, ne concordait absolument pas avec les travaux de Junko Kawano, et de Fumi Ishikawa.
Petit Fail d'EDLA
Modifié par EDLA, 02/04/2010 - 15:26.
Posté 02/04/2010 - 15:44
Posté 02/04/2010 - 15:45
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)