Aller au contenu

Photo
- - - - -

Poisson D'avril 2010

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#31 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 02/04/2010 - 11:59

Et Medion, la prochaine fois que t'efface un de mes messages j't'éclate :D

Ok, rendez-vous sur le terrain de foot à 17h après le cours de flute, tu vas prendre cher.

:lol:

J'aime bcp le "après le cours de flute" :XD:

sign_117.gif

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.

#32 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 02/04/2010 - 12:32

- Comment on m'aurait menti ? Pas de version 5 ! Dieu merci ! je n'aurais pas à faire souffler un vent révolutionnaire, pour libérer l'âme passionnée de Legendra, du mal capitaliste et mercantile qui le ronge !

- NB : à la demande de Faizon, je conserverais cet avatar pendant quelques temps, dont j'appécie moi-même le côté quelque peu excentrique. Mais je tiens à préciser au préalable, qu'aucune arrière-pensée propagandiste et endoctrinaire, ne s'y dissimule. Et ce même si, je reconnais sans détour, l'influence majeur de la philosophie marxiste dans le cours de ma "pensée" (un bien grand mot, pour ce qui me concerne^^)

- Plus sérieusement, à force de tomber dans le panneau, des annonces officielles concernant Shenmue 3, je n'ai pas cru une seule seconde à ce poisson d'Avril. De même pour Suikoden VI, dont le design du personnage, ne concordait absolument pas avec les travaux de Junko Kawano, et de Fumi Ishikawa. Mais une nouvelle fois, bravo pour cett blague ! :lol:
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)

#33 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 02/04/2010 - 12:37

- Plus sérieusement, à force de tomber dans le panneau, des annonces officielles concernant Shenmue 3, je n'ai pas cru une seule seconde à ce poisson d'Avril. De même pour Suikoden VI, dont le design du personnage, ne concordait absolument avec les travaux de Junko Kawano, et de Fumi Ishikawa. Mais une nouvelle fois, bravo pour cett blague ! :lol:

Si si le visuel concordait bien vu que c'est un art de Fumi Ishikawa, c'est elle le designer de The Sword of Etheria (c'est ce qui m'a fait acheter le jeu d'ailleurs).

sign_117.gif

#34 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 02/04/2010 - 12:38

De même pour Suikoden VI, dont le design du personnage, ne concordait absolument pas avec les travaux de Junko Kawano, et de Fumi Ishikawa.

Pourtant, c'est un artwork de Fumi Ishikawa, pour le jeu the Sword of Etheria.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#35 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 6 026 messages

Posté 02/04/2010 - 12:42

Petit Fail d'EDLA :ph34r:

#36 Anthemis

Anthemis

Gentilmis

• Legendra VIP
  • 4 648 messages

Posté 02/04/2010 - 12:44

XD

♥OSAKA♥

Dead Rising est un rpg / Jm bokou les Tales of

ad54eaa570949ccf501be68c4acb241520110815

sign_296.gif
sign_9.jpg

#37 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 056 messages

Posté 02/04/2010 - 12:48

Je suis même pas allé dans la news de Suikoden 6 hier (j'évite toutes les news le 1er avril)
Mais en regardant là, en effet c'est très proche et très bien trouvé même si on reconnait direct que ça vient de Sword of Etheria (même moi je connais le jeu donc... :ph34r: )
En tout cas bravo :yes:

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#38 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 144 messages

Posté 02/04/2010 - 12:51

XD

Ah on ne se moque pas ça arrive même aux meilleurs d'entre nous, la preuve. :ph34r:

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#39 Rotka

Posté 02/04/2010 - 13:14

no à moi ça n'arrive jamais.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#40 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 144 messages

Posté 02/04/2010 - 13:21

Non mais toi t'est pas comme les autres! :lol:

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#41 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 02/04/2010 - 13:22

Ah on ne se moque pas ça arrive même aux meilleurs

En même temps tu rentrais pas vraiment dans le cadre, Rotka.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#42 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 02/04/2010 - 13:31

Comme je l'ai déjà dit à certains par mp, je vraiment était surpris du nombre de gens qui sont tombés dans le panneau :p
Entre le design copié sur Gamekyo pas du tout finalisé et absent des autres pages du site (si Legendra avait sortie sa V5 ça aurait été un minimum peaufiné) et la news de Suikoden VI, bon elle est déjà plus crédible grâce à Anthemis qui a écrit un bon texte, mais au niveau des images, l'art Sword of Etheria et surtout le VI Square Enix tout laid qui fait pas Suiko...
Enfin bon comme ceux qui ont grillé le poisson ont joué le jeu pour la plupart, je comprend qu'on puisse douter, en tout cas je me suis bien marré :lol:
Bravo Legendra pour vos poissons d'Avril et pour le travail que ca demande (faut pas l'oublier) alors prenons tout ca avec le sourire ;)

Merci :)

Et content que ce poisson ai bien marché :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#43 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 02/04/2010 - 15:25

De même pour Suikoden VI, dont le design du personnage, ne concordait absolument pas avec les travaux de Junko Kawano, et de Fumi Ishikawa.

Pourtant, c'est un artwork de Fumi Ishikawa, pour le jeu the Sword of Etheria.

- Ah bon ? :huh: A première vue, je n'ai pas observé de franche ressemblance. Mais bon, je n'y vois qu'une seule explication : je dois être aveugle (après tout, je n'ai même pas remarqué que l'auteur de HxH redessinait les planches pour les volumes reliés). :ph34r:

- d'autant plus inévitable, que je n'ai pas trop connaissance, du jeu Sword of Etheria sur PS2. Donc se lancer dans l'inconnu et dans l'a priori, est hautement prédictif d'une erreur. :lol:

Modifié par EDLA, 02/04/2010 - 15:26.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)

#44 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 02/04/2010 - 15:44

On reconnaît grave le style d'Ishikawa je trouve mais bon, sur la jaquette au dos y'a certains persos on dirait des clones de ceux de SuikoIII.

sign_117.gif

#45 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 02/04/2010 - 15:45

Ouais je l'ai pris exprès pour le poisson car le style était super proche je trouvais :lol:

Le ressenti, quelque chose de bien mystérieux.

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)