Aller au contenu

Photo
- - - - -

Poisson D'avril 2010

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#16 Quasis

Quasis

Ally

• Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 02/04/2010 - 00:24

Je me suis fait avoir pour la V5 j'avoue :D
Pour suiko c'était sadique, mais moins que Gameblog (par ici) qui nous a annoncé Shenmue 3 :D
Reste que chaque année je me dit que je vais pas me co de la journée le 1er avril, et chaque année je me fais avoir au moins une fois ^^

Image IPB
Image IPB

Image IPB

#17 Golden Leaf

Golden Leaf

El Pistolero

• Fidèles
  • 1 150 messages

Posté 02/04/2010 - 05:41

Cette année, je ne me suis pas fait avoir !
Ca ne veut pas dire que c'est définitivement gagné !

#18 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 636 messages

Posté 02/04/2010 - 06:34

J'y ai cru au début aussi, juste cogité un peu par la suite (me semble me rappeler que l'anniversaire de Legendra est plus tard) avant de subir les foudres de la censure :ph34r: . En tout cas il était bien construit ce petit poisson.

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#19 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 216 messages

Posté 02/04/2010 - 06:42

je suis tombé total dedans persos ^^ !!
bravo bravo :) j'avoue que c'était très bien joué ;)

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#20 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 144 messages

Posté 02/04/2010 - 07:47

Je me suis méfier pour les deux! Le jour du poisson ma méfiance naturelle surgit dans l'univers virtuel de l'internet. :ph34r:
Mais c'était bien trouvé en tout cas, a l'année prochaine pour un autre poisson toujours plus crédible. :magus:

Modifié par Benjimaru, 02/04/2010 - 07:47.

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#21 Ptitcerf

Ptitcerf

Gundam à New York !

• Freelance
  • 1 993 messages

Posté 02/04/2010 - 08:36

Je n'y ai pas cru une seconde. Depuis des années, je me méfie de Legendra le 1er avril :ph34r:
Et puis, passer d'un design fabuleux (v4) à un design "pauvre" (v5), c'est tomber vraiment bien bas >_<

#22 Nefrem

Nefrem

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 02/04/2010 - 09:04

Sérieusement je voudrais quand même dire que je suis super fan de l'ergonomie et de la mise en page de Legendra. Clair, lisible, sans fioriture et agréable à l'oeil, je dois dire que c'est une des raisons qui m'a attiré ici. Un vrai modèle pour d'autres sites (et merci de nous avoir rappeler que l'horrible template du poisson d'avril est réellement utilisé par des... hum... sites).
On râle toujours quand un truc nous plait pas, mais on parle pas assez de trucs qui nous plaisent.

Et Medion, la prochaine fois que t'efface un de mes messages j't'éclate :D

Modifié par Nefrem, 02/04/2010 - 09:05.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#23 Golden Leaf

Golden Leaf

El Pistolero

• Fidèles
  • 1 150 messages

Posté 02/04/2010 - 09:20

Sérieusement je voudrais quand même dire que je suis super fan de l'ergonomie et de la mise en page de Legendra. Clair, lisible, sans fioriture et agréable à l'oeil, je dois dire que c'est une des raisons qui m'a attiré ici. Un vrai modèle pour d'autres sites (et merci de nous avoir rappeler que l'horrible template du poisson d'avril est réellement utilisé par des... hum... sites).
On râle toujours quand un truc nous plait pas, mais on parle pas assez de trucs qui nous plaisent.

Vive Legendra ! Encore beaucoup de poissons d'avril !

#24 SylvainCL

SylvainCL

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 509 messages

Posté 02/04/2010 - 09:31

C'était pas cool de plaisanter avec Suikoden !
Remarque une annonce d'un Tierkreis 2 aurait été encore moins cool, mais dans l'autre sens https://forum.legend...tyle_emoticons/default/ohmy.gif (ça c'est gratuit, pour avoir joué avec un hypothétique Suikoden 6 :ph34r: )

Modifié par Zeus, 02/04/2010 - 09:31.

#25 Harly Sama

Harly Sama

Ce bon vieux Harly

• Fidèles
  • 2 799 messages

Posté 02/04/2010 - 09:33

Ça me déplairait pas un Tierkreis 2, y avait tout plein de persos intéressants la bande de héros mise à part :p

Modifié par Harly Sama, 02/04/2010 - 09:33.

sign_729.jpg

#26 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 02/04/2010 - 09:35

Comme je l'ai déjà dit à certains par mp, je vraiment était surpris du nombre de gens qui sont tombés dans le panneau :p
Entre le design copié sur Gamekyo pas du tout finalisé et absent des autres pages du site (si Legendra avait sortie sa V5 ça aurait été un minimum peaufiné) et la news de Suikoden VI, bon elle est déjà plus crédible grâce à Anthemis qui a écrit un bon texte, mais au niveau des images, l'art Sword of Etheria et surtout le VI Square Enix tout laid qui fait pas Suiko...
Enfin bon comme ceux qui ont grillé le poisson ont joué le jeu pour la plupart, je comprend qu'on puisse douter, en tout cas je me suis bien marré :lol:
Bravo Legendra pour vos poissons d'Avril et pour le travail que ca demande (faut pas l'oublier) alors prenons tout ca avec le sourire ;)

Modifié par Magus, 02/04/2010 - 09:37.

sign_117.gif

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.

#27 grikarfyn

grikarfyn

Gryquarfine

• Legendra VIP
  • 1 243 messages

Posté 02/04/2010 - 09:45

En espérant que cela a fait sourire (rire ?) quelques personnes, nous vous donnons rendez-vous cet été pour la vraie V5 du site, cette fois-ci.

Franchement c'était bien fun comme annonce le Suiko VI https://forum.legend...tyle_emoticons/default/cool.gif , en ce jour où Internet marche sur la tête :XD: .

sign_1140.gif

#28 Yaone

Yaone

Yaonoob

• Fidèles
  • 5 394 messages

Posté 02/04/2010 - 10:23

Je ne m'en étais pas doutée tout de suite... jusqu'à ce que je me souvienne qu'on était le 1er avril et que j'ai la confirmation sur le chan (vu qu'ils en parlaient). XD

sign_57.jpg

sign_584.jpg

sign_2238.gif

#29 Fayte

Fayte

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 02/04/2010 - 10:56

Ouai bon poisson d'Avril, bravo à l'équipe. J'avoue m'être plus marré sur le forum en lisant les "OUAH SUPER DESIGN !! super Legendra Merci pour cette V5 !".

Vivement l'année prochaine, et je me suis pas fait avoir cette année, d'ailleurs je me suis fait avoir que l'année de mon inscription, Depuis je reste prudent :D.

sign_378.gif

sign_4.jpg

sign_510.jpg

#30 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 02/04/2010 - 11:55

Je trouve ça assez nul de se moquer, Fayte :(
Y a des gens qui aiment le design de Gamekyo, c'est un site respectable, et chacun a des gouts différents.

Ok, rendez-vous sur le terrain de foot à 17h après le cours de flute, tu vas prendre cher.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)