Aller au contenu

Photo
- - - - -

Poisson D'avril 2010

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#1 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 01/04/2010 - 23:00

Bonsoir,

Comme certains d'entre vous l'avez remarqué, la nouvelle version du site et l'annonce la sortie de Suikoden 6 constituaient le poisson d'avril 2010 du site.
Nous nous excusons d'avoir donné de faux espoirs sur la sortie d'un nouvel opus Suikoden ou pour ceux qui ont passé du temps à assimiler le nouveau design.

Je tiens tout de même à mettre au clair que la news Suikoden était de notre fait, que ce n'était absolument pas une news (fausse) trouvée ailleurs et mise chez nous par manque de recherche ou d'attention, ce dont beaucoup de monde nous a taxé.

Je me suis permis par ailleurs d'effacer tous les commentaires/posts qui pointaient le premier avril. Le but de ce premier avril était d'être crédible, partager sa "découverte" gâche un peu tout. Si certains ont pu se sentir lésés, je m'en excuse.
Maintenant, pourquoi deux poissons ? Je pensais qu'avec deux "imbriqués", il y avait plus de chance qu'un des deux au moins fasse mouche. D'où cette mise en abime du poisson d'avril, en quelque sorte.

En espérant que cela a fait sourire (rire ?) quelques personnes, nous vous donnons rendez-vous cet été pour la vraie V5 du site, cette fois-ci.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#2 Faerune

Faerune

Aiskro

• Membres
  • PipPipPip
  • 248 messages

Posté 01/04/2010 - 23:04

Yep moi je tire mon chapeau au staff pour vos poissons maintenant qu'on peut en parler. C'était franchement bien fait et a égayé ma matinée quand j'ai vu ça au réveil ;)

Donc encore bravo et merci pour tout vos efforts. :sensei:

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Image IPB

#3 Larva

Larva

Trusted

• Legendra VIP
  • 968 messages

Posté 01/04/2010 - 23:05

Bien joué ! :lol:

sign_527.jpgsign_348.jpg

sign_61.jpg

#4 Visiteur_chris17cp_*

Visiteur_chris17cp_*
  • Invités

Posté 01/04/2010 - 23:08

Oui bien marrant Medion tout ça ! ;)
Bonne continuation en tout cas et bravo pour votre travail sur le site toujours aussi agréable à consulter.

Chris17cp

PS : faudra que je prenne le temps de m'inscrire un jour ! :)

#5 Visiteur_Selene_*

Visiteur_Selene_*
  • Invités

Posté 01/04/2010 - 23:15

En espérant que cela a fait sourire (rire ?) quelques personnes, nous vous donnons rendez-vous cet été pour la vraie V5 du site, cette fois-ci.

Cool!!!!!!!!!!!!!!! Comme j'étais écoeurée lorsque j'ai vu la page d'accueil ce matin, en plus avec le truc Facebook sur le côté, c'était vraiment trop laid... :berk:

Mais je ne m'étais pas du tout doutée des deux poissons d'avril! https://forum.legend...tyle_emoticons/default/ohmy.gif

#6 Volke13

Volke13

Probing Uranus

• Legendra VIP
  • 1 696 messages

Posté 01/04/2010 - 23:17

Ahahaha, vu du chan les réactions de certains étaient quand même excellentes, merci pour ce grand jour !
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#7 Kanedo

Kanedo

Soulmate

• Fidèles
  • 4 950 messages

Posté 01/04/2010 - 23:19

Ahahaha, vu du chan les réactions de certains étaient quand même excellentes, merci pour ce grand jour !

Need screen
Sinon moi j'ai tout de suite spotted le fake :ph34r:

Modifié par kanedo, 01/04/2010 - 23:19.

sign_1586.gif

#8 Saga

Saga

Afrika ambiance de la brousse

• Fidèles
  • 2 512 messages

Posté 01/04/2010 - 23:25

Bah la V5 c'était pas crédible, en revanche Suiko 6 c'était pas mal vu ;)

sign_1383.gifxivpads.png

#9 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 01/04/2010 - 23:34

J'avais grillé, mais c'était très sympa quand même (ne serait-ce que pour la minute de perplexité devant la nouvelle interface avant que je ne comprenne) ^_^
Bravo pour le poisson !!
Image IPB

Image IPB

#10 Kronos59

Kronos59

Soulmate

• Fidèles
  • 5 085 messages

Posté 01/04/2010 - 23:37

J'avoue avoir eu un gros doute quand ça a parlé Hentai et pour le côté "contenu payant", c'était super bien fait j'avoue! (j'ai rien osé dire, au cas où c'était pas faux, ça aurait pu être vexant...)

Par contre NAAAAAAN Suikoden 6!!!! Vous aviez pas le droit!!!!! :'(

sign_2393.gif

#11 mimylovesjapan

mimylovesjapan

fanboyFF

• Freelance
  • 1 264 messages

Posté 01/04/2010 - 23:45

bravo ;) j'ai mis au moins une heure a détecter le poisson ! cétait tres crédible ! mais les commentaires décalés et les références a gamekyo sur le forum ont fini par me mettre la puce a l'oreille. Ensuite j'ai tout de suite compris pour Suiko 6^^ avec l'histoire du "saluons les réseaux sociaux", c'était trop de meche avec le trip fessebook de la page principale^^

#12 Toki

Toki

Cuteness is Justice

• Fidèles
  • 5 025 messages

Posté 01/04/2010 - 23:48

Comment pas de hentai??? :no:
Comme je l'ai deja dit c'est pas bien de plaisanter sur un sujet aussi serieux qu'un futur Suikoden, heureusement que je l'ai vu venir sinon j'aurais deja achete la ps3 :nimp:

sign_218.jpg

sign_467.jpg

sign_478.jpg

sign_7.jpg

sign_516.jpg

sign_572.jpg

sign_2075.gif

#13 Oulan

Oulan

Qui a le droit ?

• Freelance
  • 1 420 messages

Posté 02/04/2010 - 00:11

Je bossais et je viens juste de rentrer donc j'ai loupé !! Un screen please !!! ;)

What we do in Life, echoes in Eternity...

sign_121.gif
sign_57.jpg
sign_59.jpg
sign_218.jpg

sign_670.jpg

#14 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 02/04/2010 - 00:14

Je te l'ai remis juste pour toi, va sur l'accueil et les news.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#15 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 02/04/2010 - 00:21

Une pensée pour Anthemis qui a réussi à me faire douter [pour la v5 uniquement] XD Sincères félicitations aux organisateurs de ce poisson :)

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)