Legendra V5
Posté 01/04/2010 - 18:25
il va falloir du temps pour s'y habituer

Posté 01/04/2010 - 19:20
nous aussi il nous a fallus du temps pour s'habituer à toi
Rotka = fourrier ?
Double compte !!
You can round up a million maggots to try to defeat me... but you'll still all just be maggots! Luca Blight
Find a girl, have a drink, have a dance and pray. Baby Shambles-Delivery
Posté 01/04/2010 - 19:39
nous aussi il nous a fallus du temps pour s'habituer à toi
Rotka = fourrier ?
Double compte !!
Au final, le plus dur avec ton message c'est de savoir qui tu insultes le plus...

♥OSAKA♥
Dead Rising est un rpg / Jm bokou les Tales of
Posté 01/04/2010 - 19:51

Posté 01/04/2010 - 19:59

Posté 01/04/2010 - 20:07

Posté 01/04/2010 - 20:12
Et en passant montez un syndicat contre ce patronat legendrien qui s'en met plein les poches

Sorry, déformation professionnelle

You can round up a million maggots to try to defeat me... but you'll still all just be maggots! Luca Blight
Find a girl, have a drink, have a dance and pray. Baby Shambles-Delivery
Posté 01/04/2010 - 20:16

kanedo : pense à donner ton adresse, que je t'envoie 1€.
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 01/04/2010 - 21:03
En même temps, il faut reconnaître que cette politique mercantiliste et capitaliste de Legendra est absolument et totalement odieuse, pour ne pas dire innommable !
Au bûcher, ces infidèles de notre passion !
Je serais vous je ferai une greve ainsi qu'un blocage du site!
Et en passant montez un syndicat contre ce patronat legendrien qui s'en met plein les poches![]()
Sorry, déformation professionnelle
- Je rejoins cette noble cause ! Et pour la peine, je vais revêtir l'apparat parfait du rebelle. Que revienne à sa pureté, ce qui faisait l'âme du site, avant d'être pervertie par les démons de la luxure !
- Kanedo : excellent.

Modifié par EDLA, 01/04/2010 - 21:03.

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)
Posté 01/04/2010 - 21:34
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)