Aller au contenu

Photo
- - - - -

Legendra V5

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
71 réponses à ce sujet

#31 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 01/04/2010 - 10:31

:unsure:

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#32 Ste

Ste

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages

Posté 01/04/2010 - 10:33

J'aime beaucoup le nouveau site, vous avez fait du bon boulot :woot:

#33 synbios

synbios

Reviewer actif!

• Freelance
  • 2 715 messages

Posté 01/04/2010 - 10:38

J'ADORE J'ADORE !
Legendra enfin à l'ère du web 2.0 !
Une V5 tellement magnifique qu'elle a déjà inspiré la concurrence !!!
(=> http://www.gamekyo.com)
A noter la rapidité d'encodage de ces développeurs concurrents, ils ont du utiliser un aspirateur de sites à base de framework open-source combiné à un CMS ultra-puissant, c'est obligé).

#34 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 01/04/2010 - 10:52

Ils utilisent surement le même template, il est assez générique et nous l'avons mis à disposition.

Et si on peut aider des petits sites amateurs à se développer, c'est toujours bien.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#35 Tommy

Tommy

Soulmate

• Freelance
  • 4 034 messages
  • [Blog]

Posté 01/04/2010 - 10:55

Et si on peut aider des petits sites amateurs à se développer, c'est toujours bien.

Wow! Quelle générosité! :)

#36 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 01/04/2010 - 10:56

C'est le web3.0, le web communautaire au delà de chaque site, dans un grand ensemble.

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#37 Kronos59

Kronos59

Soulmate

• Fidèles
  • 5 085 messages

Posté 01/04/2010 - 10:58

Haha on parle de hentai ça y est les crevards se réveillent :lol:

sign_2393.gif

#38 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 01/04/2010 - 11:00

Je reviens sur le forum pour vous remercier encore de cette V5.
Un grand moment dans l'histoire du site !
Image IPB

Image IPB

#39 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 056 messages

Posté 01/04/2010 - 11:08

Excellent :lol:

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#40 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 01/04/2010 - 11:16

Quelle magnifique ergonomie !

sign_117.gif

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.

#41 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 01/04/2010 - 11:18

Merci, il faut dire que la conception et l'ergonomie m'ont demandé un temps considérable T_T

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#42 Golden Leaf

Golden Leaf

El Pistolero

• Fidèles
  • 1 150 messages

Posté 01/04/2010 - 11:41

Ca me rappelle une belle vidéo qu'on doit pouvoir trouver sur la chaine-youtube d'Anthémis, et qui m'avait arraché un très long mail, il y a quelques années.

Rien à redire : c'est beaucoup plus lisible, on peut enfin faire des trucs utiles sur Legendra ( groupes ) et on est informé en temps réel grâce à une pub qui renforce le sérieux du site. Vive la V5 et puisse-t-elle connaitre le même destin que le Titanic !

#43 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 01/04/2010 - 11:46

Ca me rappelle une belle vidéo qu'on doit pouvoir trouver sur la chaine-youtube d'Anthémis, et qui m'avait arraché un très long mail, il y a quelques années.

Tu sais que ça fait 4 ans que je me demande qui m'avait écrit ce magnifique mail...
Merci en tout cas :sensei:

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#44 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 01/04/2010 - 11:57

Le compte premium concernera tout le contenu hentai, le plus consulté, afin d'être sur qu'aucun mineur n'y accède sans le consentement de ses parents.

Ils utilisent surement le même template, il est assez générique et nous l'avons mis à disposition.

C'est le web3.0, le web communautaire au delà de chaque site, dans un grand ensemble.

Merci Medion :XD: Merci Allesthar :XD: Merci Legendra :XD:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

#45 SylvainCL

SylvainCL

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 509 messages

Posté 01/04/2010 - 12:31

Ahahah je révise mon jugement.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)