Legendra V5
Posté 01/04/2010 - 10:31

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 01/04/2010 - 10:38
Legendra enfin à l'ère du web 2.0 !
Une V5 tellement magnifique qu'elle a déjà inspiré la concurrence !!!
(

A noter la rapidité d'encodage de ces développeurs concurrents, ils ont du utiliser un aspirateur de sites à base de framework open-source combiné à un CMS ultra-puissant, c'est obligé).
Posté 01/04/2010 - 10:52
Et si on peut aider des petits sites amateurs à se développer, c'est toujours bien.
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 01/04/2010 - 10:55
Wow! Quelle générosité!Et si on peut aider des petits sites amateurs à se développer, c'est toujours bien.

Posté 01/04/2010 - 10:56
Posté 01/04/2010 - 10:58

Posté 01/04/2010 - 11:16
It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.
Posté 01/04/2010 - 11:41
Rien à redire : c'est beaucoup plus lisible, on peut enfin faire des trucs utiles sur Legendra ( groupes ) et on est informé en temps réel grâce à une pub qui renforce le sérieux du site. Vive la V5 et puisse-t-elle connaitre le même destin que le Titanic !
Posté 01/04/2010 - 11:46
Tu sais que ça fait 4 ans que je me demande qui m'avait écrit ce magnifique mail...Ca me rappelle une belle vidéo qu'on doit pouvoir trouver sur la chaine-youtube d'Anthémis, et qui m'avait arraché un très long mail, il y a quelques années.
Merci en tout cas

Posté 01/04/2010 - 11:57
Le compte premium concernera tout le contenu hentai, le plus consulté, afin d'être sur qu'aucun mineur n'y accède sans le consentement de ses parents.
Ils utilisent surement le même template, il est assez générique et nous l'avons mis à disposition.
Et si on peut aider des petits sites amateurs à se développer, c'est toujours bien.
Merci MedionC'est le web3.0, le web communautaire au delà de chaque site, dans un grand ensemble.

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)