Aller au contenu

Photo
- - - - -

Legendra V5

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
71 réponses à ce sujet

#1 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 01/04/2010 - 01:02

Voilà des jours, des mois et même des années que nous vous en parlons et aujourd’hui c’est enfin le grand jour.

Après bientôt 10 ans d’existence, Legendra passe à la V5, soit la 5ème version majeure du site depuis sa création.

Au programme un tas de nouveautés que vous allez pouvoir découvrir et apprécier à leur juste valeurs car Legendra V5 vous offre le meilleur de ce qu’internet propose. Le site va migrer peu à peu vers la nouvelle version, il se peut que tout ne soit pas disponible instantanément.

Cette version vous permet de créer des groupes sur vos RPG favoris avec vos amis, de soutenir le site et de devenir fan via Facebook, et grâce à sa meilleur ergonomie, en un coup d’œil vous pouvez voir les dernières news, les derniers sujets du forum, les nouveaux billets des blogs et les nouveaux inscrits.

Vous aurez également remarqué l'arrivée de la publicité sur le site. Cela a pour but de nous aider à le financer lui et les jeux auxquels nous jouons afin de toujours vous apporter plus de tests à vous fidèles visiteurs. Dans le même état d'esprit de nouveaux "comptes premium" feront bientôt l'apparition réservant, contre une petite contribution, un accès complet à toutes nos connaissances sur les RPG.

Tout ceci dans le but de créer une nouvelle expérience de la communauté RPG, de créer un vrai rassemblement autour de notre passion commune et de pouvoir qui sait… découvrir de vrais amis au détour d’un RPG méconnus.

Entrez dans la nouvelle ère du RPG social !

Laissez-vous guider par Legendra !

PS : Il est possible que vous rencontriez quelques bugs, nous vous demandons de nous en excusez et nous ferons au mieux pour les corriger au plus vite ?

L’équipe de Legendra.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#2 Anthemis

Anthemis

Gentilmis

• Legendra VIP
  • 4 648 messages

Posté 01/04/2010 - 01:06

:magus:
Enfin !!! Et bravo ! :party:

♥OSAKA♥

Dead Rising est un rpg / Jm bokou les Tales of

ad54eaa570949ccf501be68c4acb241520110815

sign_296.gif
sign_9.jpg

#3 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 01/04/2010 - 01:06

Beaucoup de boulot.
Maintenant dodo, je finirai tout demain soir.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#4 Kronos59

Kronos59

Soulmate

• Fidèles
  • 5 085 messages

Posté 01/04/2010 - 01:57

Bravo à vous pour votre travail, le site était déjà quasi parfait comme ça, et là c'est vrai que pour naviguer dans les news c'est déjà nettement plus facile!

Par contre c'est quoi ce truc des comptes premium? Loin de moi l'idée de critiquer bien sur, mais ce serait en gros pour accéder à du contenu "privé", ou des "sujets privés"? Je comprends que cela a pour but de vous aider dans le financement, mais cela ne fait pas un peu "élitiste"? (ou si ça tombe j'ai mal compris l'idée).

sign_2393.gif

#5 Ribo

Ribo

Ha!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 621 messages

Posté 01/04/2010 - 02:12

Bonne idée la pub ! Je cours m'acheter Final Fantasy XIII une seconde fois !

Modifié par Ribo, 01/04/2010 - 02:13.

sign_4.jpg

#6 Ushiwaka

Ushiwaka

AFK mi-temps

• Freelance
  • 2 373 messages

Posté 01/04/2010 - 05:39

Oui je me pose également des questions sur le compte premium
Des détails sur le contenu réservé? un truc type Gamekult?

Modifié par Ushiwaka, 01/04/2010 - 05:40.

sign_779.jpg

#7 Alucard

Alucard

Alu(minium)

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 01/04/2010 - 06:30

Heureusement que ce n'est qu'un jour :lol: parce que je suis franchement allergique à Gamekyo :berk:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

Image IPB

#8 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 216 messages

Posté 01/04/2010 - 06:41

Yeah ^^ !! félicitation à tous ;) !!

Bon, il y'a encore plein de trucs qui n'ont pas l'air de fonctionner (les onglets ne sont pas encore fonctionnel) et le flash est de piètre qualité mais au final ca met en avant pas mal de chose (dont les blogs, yeah :p) alors j'attend de voir la suite et tous le site dans cette version :)

beau boulot ;)

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#9 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 636 messages

Posté 01/04/2010 - 06:57

L'interface de la V5 est superbe, et bien lisible. Hâte de voir la version finale !

Par contre si on peut entamer les critiques ( oui je commence :ph34r: ) est ce que les nuages de groupes sur la droite sont vraiment indispensables ? Ca surcharge inutilement la page à mon humble avis, pour quelque chose de facilement accessible via la BDD. Pareil pour la loooongue liste des nouveaux membres, réduite ça serait mieux non ?

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#10 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 6 026 messages

Posté 01/04/2010 - 07:13

juste LOL !
Le pire exemple de site web sur les jeux en exemple (Gamekyo) ? Hihi, bravo allesthar pour ce magnifique design ! (et MeDioN pour la demi-heure d'encodage).
Vivement demain !

PS: N'empêche que c'est vraiment une horreur ce genre de site en ergonomie.... Beurk !

Modifié par Riskbreaker, 01/04/2010 - 07:13.

#11 Tchyo

Tchyo

Notre geek favori

• Admins
  • 1 863 messages

Posté 01/04/2010 - 07:41

"Votez pour élire la Danette de l'équipe de France"

!

Image IPB
Image IPB

#12 Faerune

Faerune

Aiskro

• Membres
  • PipPipPip
  • 248 messages

Posté 01/04/2010 - 08:37

Juste énorme (;)) Franchement bravo et merci d'avoir égayé ma matinée en cette date si symbolique.

Super bien foutu quand même :frog:

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Image IPB

#13 SylvainCL

SylvainCL

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 509 messages

Posté 01/04/2010 - 08:46

Tout d'abord je vous félicite pour cette nouvelle version. Il y a plein d'infos, c'est classe et tout. Cependant il y a quelques trucs qui me chatouillent les narines...

Le bandeau flash qui présente le contenu récent est pixéllisé à mort sous firefox 3.0 et complètement surdimensionné sous IE7. Ça pique les yeux :ph34r: . Enfin ça reste du bug, c'est pas très génant en fait et ça sera rapidement corrigé j'imagine. Là où je suis un peu déçu mais de toute façon c'était inévitable car n'importe quel site qui tourne finit par y mettre un pied, c'est l'aspect "finance". Les pubs et les comptes Premium. Ça me gène. Je me demande a quel contenu auront accès les gens qui payent, et donc quel contenu sera bloqué pour les gens lambda qui souhaitent surfer sans sortir la carte bleue. Ce que j'aime chez Legendra, c'est son petit côté amateur mais pourtant très complet et à son ambiance bon enfant mais qui transpire la passion par toutes ses pores. Là on parle de sous, et quand on parle de sous ça fâche dans la plupart des cas, et j'ai peur que les points précédemment cités soient un peu bafoués par ce côté pécunier.

J'ai envie de me tromper et seul l'avenir nous le dira. En tout cas pour le reste c'est vraiment du bon boulot :blush:

#14 Volke13

Volke13

Probing Uranus

• Legendra VIP
  • 1 696 messages

Posté 01/04/2010 - 08:55

Magnifique, sublime, ergonomique, hygiénique, idyllique et paradisiaque telle est la V5
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#15 Nefrem

Nefrem

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 01/04/2010 - 08:55

Le bandeau flash qui présente le contenu récent est pixéllisé à mort sous firefox 3.0 et complètement surdimensionné sous IE7.

Idem sous Chrome (surdimensionné et pixellisé).

Modifié par Nefrem, 01/04/2010 - 08:56.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)