Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nier

• Veuillez vous connecter pour répondre
1161 réponses à ce sujet

#1156 Faizon

Faizon

L'Éditeur

• Fidèles
  • 3 334 messages

Posté 27/12/2017 - 09:17

Merci ! J’ai failli lancer une manette à travers la pièce à cause de la course, et l’intérêt moyen des quêtes ayant tendance à nuire à mon expérience personnelle, je vais pouvoir me concentrer sur le scénario.

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#1157 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 5 041 messages

Posté 27/12/2017 - 09:29

La course, faut vraiment être boosté à fond (vitesse lvl 3 mini) et même là, ça se joue à la demi-seconde.
Chemin de gauche, couper au max, saut millimétré sur la fin. Pas dur mais faut être très précis.

Les quêtes, c'est comme pour le premier NieR : t'en as un gros sac dans la première moitié et après plus rien. Ça ne sert qu'à te rassasier et faire un peu de level-up (dont on n'a besoin que pour le boss caché).

Ça ne m'a pas gêné vu que c'était le même cas dans le premier jeu, mais c'est vrai que c'est assez mauvais.

#1158 Faizon

Faizon

L'Éditeur

• Fidèles
  • 3 334 messages

Posté 27/12/2017 - 09:53

Étonnamment, j’ai l’impression que ça nuit beaucoup plus à mon expérience, et j’ai le sentiment de passer à côté du jeu à cause de cela. Je vais donc les garder pour le post-gamebook pour celles encore disponibles et me concentrer sur le jeu en lui-même. Merci pour vos retours !

Modifié par Faizon, 27/12/2017 - 09:53.

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#1159 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 6 113 messages

Posté 27/12/2017 - 10:53

Il y en a quelques unes qui méritent d'être faites, pour ce qui est dit dedans, mais leurs objectifs et mise en scène ne sont pas séduisants.

Comme toi, je trouve que ça gâche l'expérience sur le jeu plus qu'autre chose. 

En post-game, j'ai fais les plus faciles et rapides, ainsi que les joke-ending (ce qui a demandé le plus de temps).

Finalement il ne m'en manquait pas tant que ça. Je dois être à 80% des BDD les plus difficiles à remplir. Et il doit me manquer que 4-5 quêtes à faire réparties sur tout le jeu.

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#1160 Bao

Bao

The Champ

• Admins
  • 13 658 messages

Posté 02/01/2018 - 16:17

http://www.siliconer...y-message-fans/

Ce

mec

4gamers : Please share your ambitions for 2018 and a message for our readers

Yoko Taro: This year was a year that saw the release of many things I’ve worked on like the release of NieR: Automata, the release of SINoALICE, the book for the Kimi Shi ni Tamou Koto Nakare.

I’ve come to realize just how much fans love me, and how happy that makes me… so, during an autograph event a girl caught my eye and I decided to follow her back to her house, but she didn’t let me in her room, which I thought was weird, because she is my fan after all, so I grabbed a crowbar-like thing and opened her room’s door for an explanation, but she was only screaming and would not listen, and before I realized, she was on the ground covered in blood, and I didn’t do anything wrong, and she wasn’t responding, and since I couldn’t help I left from the balcony running as fast as I could, and when I finally arrived to a building I broke and entered through the back window and hid inside a closet. Then I sensed someone coming in, so I slowly snuck behind them, raising the crowbar. Right now, behind you.

:lol:

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#1161 Luckra

Luckra

NPC

• Admins
  • 4 404 messages

Posté 02/01/2018 - 16:44

Quel génie  :magus:

sign_1217.gif

sign_351.jpg

Sens Critique - Comics, BD, Jeux vidéo, Films, Séries

"Il faut savoir jouer avec son temps"

"Fanboys accept every game. Actual FANS don't."

#1162 Mikaya

Mikaya

LEVEL UP : PAPA

• Fidèles
  • 11 876 messages

Posté 02/01/2018 - 22:28

MAIS LOL :XD:

tiens, mais ça me rappel un fait divers au japon... WAIT !!! :p

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)