Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nier

• Veuillez vous connecter pour répondre
1147 réponses à ce sujet

#1141 Arefu

Arefu

n'est pas une vache

• Freelance
  • 3 727 messages

Posté 11/07/2017 - 20:19

Non y a que dans Drakengard où Yoko se permet ce genre de bêtises comme la fin D, dans Nier il se contient relativement.

sign_362.gif
sign_295.jpg

ID PSN : ArefuSama (SFV - Laura / GGXrdR - Sin)

https://soundcloud.com/arefusama

#1142 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 10 670 messages

Posté 11/07/2017 - 22:11

Non y a que dans Drakengard où Yoko se permet ce genre de bêtises comme la fin D, dans Nier il se contient relativement.

Ça me rassure.

Tiens sinon je viens de faire la fin B. C'était rapide en effet et maintenant j'ai encore plus envie de voir la suite mais... ça va devoir attendre.

Ça fait un moment qu'un jeu ne m'a pas autant touché, il a même réussi à me faire verser des larmes, c'est fou !

A dans quelques semaines pour la suite !
J'ai vu que pour la fin C, il faut avoir toutes les armes. Yoko Taro, enfoiré, c'est quoi ce fétichisme pour les armes dans tes jeux :lol:

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#1143 Elsental

Elsental

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages

Posté 13/07/2017 - 09:20

Ça me rassure.

Tiens sinon je viens de faire la fin B. C'était rapide en effet et maintenant j'ai encore plus envie de voir la suite mais... ça va devoir attendre.

Ça fait un moment qu'un jeu ne m'a pas autant touché, il a même réussi à me faire verser des larmes, c'est fou !

A dans quelques semaines pour la suite !
J'ai vu que pour la fin C, il faut avoir toutes les armes. Yoko Taro, enfoiré, c'est quoi ce fétichisme pour les armes dans tes jeux :lol:

Ça reste relativement à avoir, tu verras. Dès ma première run, je les avais déjà toutes pour te dire.

Par contre, je plains le joueur qui à la 3ème run se met à la recherche de toutes les armes pour une potentielle fin digne de ce nom :chelou: , car les deux dernières fins sont vraiment bien en dessous de la B.

sign_374.jpgsign_409.jpg

#1144 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Legendra VIP
  • 4 882 messages

Posté 13/07/2017 - 09:23

Elles sont peut-être en dessous en terme de contenu, clairement, mais au moins, elles terminent l'histoire. Et sans elles, ben… tu ne comprends pas grand chose autour de NieR (le perso). Donc pour moi, elles étaient dignes de ce nom oui.  ^_^

#1145 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 10 670 messages

Posté 13/07/2017 - 15:17

J'ai que 6 ou 7 armes je crois. Je n'ai jamais eu suffisamment d'argent pour acheter quoi que ce soit et je n'ai pas voulu farmer.

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#1146 Sergio

Sergio

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages

Posté 13/07/2017 - 16:17

Qu'est ce qu'il fallait pour avoir la fin B d'ailleurs ? Un minimum de quêtes terminées ? Je n'arrive plus à m'en souvenir. Je me souviens juste que pour la fin C, il me manquait une seule arme. Donc ça a été très très rapide.

#1147 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 10 670 messages

Posté 13/07/2017 - 16:50

Juste finir le jeu une 2ème fois il me semble. En tout cas je n'ai rien fait de spécial.

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#1148 cKei

Posté 15/08/2017 - 21:02

<3

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)