Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Votre Pire Rpg

• Veuillez vous connecter pour répondre
795 réponses à ce sujet

#1 Alban

Alban

Chocobo intello !

• Fidèles
  • 3 455 messages

Posté 15/01/2010 - 19:52

Hum, en fait j'ai fait une recherche rapide (trop rapide peut-être) pour savoir s'il n'y avait pas déjà eu un post du même genre. Un post qui nous permettrait de parler de notre pire expérience (jusqu'à présent) sur un RPG.

Ça pourrait être intéressant de s'échanger nos avis sur la question. Et puis ça peut donner des idées à certains (je pense à moi : j'aime bien faire des jeux chiants par moment. Ça permet souvent de faire de nouvelles expériences intéressantes !)

Je préfère ne pas citer mon pire jeu pour le moment, au cas où le post ait déjà été créé avant.
Bref, je vous laisse commencer ou non, ce post.

#2 Rotka

Posté 15/01/2010 - 19:57

Pour moi le chapitre de Tarzan de Kingdom Hearts est le pire exemple de gameplay, gamedesign et tout ce que tu veux que j'ai jamais vus dans un jeu video. Une horreur sans nom.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#3 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 144 messages

Posté 15/01/2010 - 20:14

mon pire jeu mmmmmh... Marble madness qui m'a fait péter une game boy à l'époque...

aaaah oui je me rappel !! Crui's n usa !! une bouse infame sur N64 XD je l'avais trouvé mauvais comme pas possible à l'époque lol ^^

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#4 peacecraft

peacecraft

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 886 messages

Posté 15/01/2010 - 20:40

Ouais Cruis n Usa c´était bien pérave. Un pote avait choppé Cruis n World et on y jouait à 4. Et puis à un moment, quelqu´un eut une idée lumineuse : "Bon c´est nul, on change ?? Attends je vais essayer de jouer avec les pieds.."
Résultat: tout l´après midi à y jouer avec les`pieds et ct bien plus fun
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#5 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 324 messages

Posté 15/01/2010 - 20:41

Tales of Symphonia 2, c'est le plus beau fail récent auquel j'ai pu joué. En remontant plus loin, j'ai un souvenir marque de Holy Magic Century, un monument de nullité sur N64.

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#6 Kanedo

Kanedo

Soulmate

• Fidèles
  • 4 947 messages

Posté 15/01/2010 - 20:50

Shining Force 3
Scooby-Doo! : Classic Creep Capers sur 64,une daube injouable sans nom
sign_1586.gif

#7 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 324 messages

Posté 15/01/2010 - 20:55

Ça pourrait être intéressant de s'échanger nos avis sur la question. Et puis ça peut donner des idées à certains (je pense à moi : j'aime bien faire des jeux chiants par moment. Ça permet souvent de faire de nouvelles expériences intéressantes !)

Essaye tout le répertoire Mindscape :D

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#8 kolibri

kolibri

Ow, the pain !

• Freelance
  • 4 132 messages

Posté 15/01/2010 - 21:00

Death Keep sur 3DO, c'est de la bouse, le genre de jeu où tu pourrais faire du frisbee avec le CD sans aucun remords.
Les Zelda sur CDI également d'ailleurs (d'aileurs, Zelda's Adventure, celui au look le plus horrible, est finalement le plus correct, ce qui est assez surprenant!).

Sinon, je placerai Sword of vermillon dans la catégorie très moyen.

Mais le summum de la bouse en termes de RPG, je n'ai pas trop d'idée (je sais que From the abyss avait fait parler de lui sur Legendra, mais c'était vraiment à ce point ?)

Sinon, les pires jeux dans le JV en général ? Le FMV Plumbers don't wear ties (3DO) décroche la palme à mes yeux, suivi de près par Big rigs racing (PC) et London Cab challenge (PS2).

sign_9.jpg
sign_613.jpg

Image IPB

#9 LaFlammeAzure

LaFlammeAzure

Rock'n'Troll

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 15/01/2010 - 21:03

@Le FMV Plumbers don't wear ties

je savait pas que quelqu'un autre que the angry video game nerd avait vraiment fait ce jeu

en ce qui me concerne, j'ai eu la chance de ne pas avoir joué a de trop mauvais rpg, sauf peut etre le tres moyen ephemeral phantasia
Image IPB

Image IPB

#10 Visiteur_Anglica_*

Visiteur_Anglica_*
  • Invités

Posté 15/01/2010 - 21:11

Ouch c'est difficile là.
Surtout parce que mes pires expériences je les oublient très vite.

#11 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 051 messages

Posté 15/01/2010 - 21:14

Je fais que très rarement des jeux que je peux qualifier de merdes.
Mais il y en a un qui m'a marqué et c'est Lost Kingdoms.
On parle de RPGs ici c'est ça?
Car niveau jeux videos tout court, j'en ai fait des bouses :ph34r:

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#12 Golden Leaf

Golden Leaf

Ni No Golden

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 141 messages

Posté 15/01/2010 - 21:19

Hoshigami ( en termes de RPG bien sûr ), c'était vraiment terrible. En fait, ce n'est pas si nul, mais qu'est-ce que c'est long !

#13 kolibri

kolibri

Ow, the pain !

• Freelance
  • 4 132 messages

Posté 15/01/2010 - 21:22

@Le FMV Plumbers don't wear ties

je savait pas que quelqu'un autre que the angry video game nerd avait vraiment fait ce jeu

J'ai eu une période FMV il y a quelques temps, celui-là faisait partie des "jeux" auxquels j'ai joué. La plupart des jeux étaient mauvais mais j'ai eu quelques bonnes surprises (sans que ce soit vraiment bon cependant) :)

sign_9.jpg
sign_613.jpg

Image IPB

#14 Kanedo

Kanedo

Soulmate

• Fidèles
  • 4 947 messages

Posté 15/01/2010 - 21:25

Il est aussi mauvais que la légende prétend je suppose
sign_1586.gif

#15 Alban

Alban

Chocobo intello !

• Fidèles
  • 3 455 messages

Posté 15/01/2010 - 21:45

J'aurai du le préciser dans mon sujet mais on ne parle effectivement ici que de RPG (c'est préciser dans le début du post en fait).

Je suis content de voir que quelqu'un d'autre que moi n'a pas accroché à des seuls RPGs de la N64 ! Holy Magic Century.
Je n'ai pas pu jouer plus de 30 minutes tellement le jeu m'a donné de nausées.
J'en ai encore des souvenirs qui me donnent des frissons dans le dos.
Quelle horreur.
Mais ça n'est pas mon pire jeu ! J'en parlerai plus tard.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)