Aller au contenu

Photo
- - - - -

Guilty Gear XX

• Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

#16 Hyuga

Hyuga

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • Lieu :les chiottes
  • Jeu actuel :Within a Deep Forest

Posté 10/08/2003 - 19:03

GGXX = GGX2 vi, ils l'ont juste renommer pour la version pal
Image IPB

#17 Doom

Doom

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 324 messages
  • Lieu :Paris, France

Posté 10/08/2003 - 21:04

GGXX = GGX2 vi, ils l'ont juste renommer pour la version pal

Et la version US.

Bref oui l'ost est trés legerment moins bon je trouve, même si les nouvelles chansons tel que Noontide ou les nouvelles versions des précendentes chansons (Suck A Sage!!!) tuent. Ils ont osé retiré les classiques tel que No Mercy, Still in the Dark ou encore Fatal Duel. :'/
De toute façon cela reste une superbe ost. :)

D'aprés Hayate de Console League les stats des persos ont changé aussi dans Reload, Chipp notament (oui par coincidence lui aussi est joueur de Chipp) est legerment plus rapide et legerment plus résistant (il est quand même ultra mou dans GG XX), faisant de lui un personnage reservé à ceux qui sont prets à s'entrainer jusqu'a point de le manier à 200%.

En ce qui concerne les combos ils ont surement changé, mais comme toujours le Roman Cancel nous permet de les customizer nous mêmes alors... ;)
Image IPB

#18 Rotka

Posté 10/08/2003 - 21:19

ggxx toujours:
jai regarder des video et jai vue qu'il y avais une sorte de cancel ou je ne sais pas comment l'apeler ^^ en gros quand tu est en train de te faire tapper ton perso fais comme une aura autour de lui et rejette l'adversaire ! c'est quoi cette technique ? ça a l'air interressant !
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#19 Doom

Doom

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 324 messages

Posté 10/08/2003 - 21:32

ggxx toujours:
jai regarder des video et jai vue qu'il y avais une sorte de cancel ou je ne sais pas comment l'apeler ^^ en gros quand tu est en train de te faire tapper ton perso fais comme une aura autour de lui et rejette l'adversaire ! c'est quoi cette technique ? ça a l'air interressant !

Le burst, éffectivement, c'est une nouveauté de GGXX, cela permet d'arreter l'adversaire en combo (aura bleu), ou encore de s'en servir de manière offensive pour remplir sa barre de tension (aura jaune).

La barre de burst se rempli uniquement en parrant ou en se prenant des coups.
Image IPB

#20 Rotka

Posté 13/08/2003 - 23:36

(désolé de toutes mes questions mais...)
la barre de burst elle est au dessus de la tension bar ? si non ou se trouvent-elle sur l'écran ?

ya t-il toujours un mode survival ? (dans le meme genre que celui sur dream) avec les persos en or toout les 10 niveaux ? j'espère ne pas retrouver un golden Faust au level 70 o_O il a longtemps été mon pire cauchemard a mes débuts (et je hais sa musique !)

c'est magnifique ça ! Guilty gear X était un jeu parfait sur le plan de l'attaque - hyper dévelopé. La défense était moins priilégiée (malgrès le bouclier et le contre...), mais avec le burst en plus on a l'impression que tout est lié. burst et tension bar doivent jouer un role complémentaires en haut niveau. j'ai grandement hate de m'y essayer ! ! ! !
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

• Invités

Posté 14/08/2003 - 12:43

(désolé de toutes mes questions mais...)
la barre de burst elle est au dessus de la tension bar ? si non ou se trouvent-elle sur l'écran ?

ya t-il toujours un mode survival ? (dans le meme genre que celui sur dream) avec les persos en or toout les 10 niveaux ? j'espère ne pas retrouver un golden Faust au level 70 o_O il a longtemps été mon pire cauchemard a mes débuts (et je hais sa musique !)

c'est magnifique ça ! Guilty gear X était un jeu parfait sur le plan de l'attaque - hyper dévelopé. La défense était moins priilégiée (malgrès le bouclier et le contre...), mais avec le burst en plus on a l'impression que tout est lié. burst et tension bar doivent jouer un role complémentaires en haut niveau. j'ai grandement hate de m'y essayer ! ! ! !

Alors par ou commencer... Le burst se situe en dessus de la guard gauge, qui elle même se trouve en dessu de la barre de vie. La barre de Burst n'est pas exactement une barre, mais simplement un logo écris BURST qui se rempli en rouge petit à petit, et lorsqu'elle est pleine elle devient multicouleurs.

Le mode survival est bien évidément présent, est meilleur que dans le précédent à mon gout. Sans dire que si jamais tu arrive level 999 tu affrontera le vrai de vrai SOL (celui avc ses pouvoirs à fond, comme il pourrait être s'il se battait à fond). En gros c'est pire que Gold Sol.
Pour ma part ne jouant pas assez au survival je n'y suis pas encore arriver.

Pour finir, oui, le burst est une des grandes innovations du jeu, elle permet de se sortir des situations normalement impossible, ou aussi bien utilisé elle permet de faire de superbes combos dés le début d'un match. Ou encore d'utiliser deux spéciaux dés les 5 premières secondes. Bref un vrai plaisir.

Bon je suis pressé donc je n'ai pas le temps d'en dire plus, peut être plus tard. Ciao

#22 Doom

Doom

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 324 messages

Posté 14/08/2003 - 16:26

L'invité c'était moi, désolé pour les tonnes de fautes d'ortho et de grammaire... ;)

En tout cas là j'ai tout mon temps (lol). :)
Image IPB

#23 Rotka

Posté 20/08/2003 - 19:38

euh...
tu as peut etre répondu déja, mais bon ...
ya bien un mode 60 hz sur guilty gear X2 pal ?
paske je commence a douter, vue que ff10 devil may cry, kingdom hearts et dautres ne sont proposé qu'en 50 hz.
Et je veut pas de jeu de baston en 50 hz :(((
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#24 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Fidèles
  • 1 563 messages

Posté 20/08/2003 - 21:40

ouais heuresement qu'il y a ubn mode 60 htz...Sinon ça ne vaut rien.

Image IPB

#25 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 13/09/2003 - 13:05

J'ai joué à Guilty Gear X sur Dreamcast et je trouve ce jeu excellent ! Les persos sont classes, les musiques tuent tout (le niveau de Ky Kiske et de Chipp sont mes préférées) et graphiquement c'est très beau !
Concernant le côté technique du jeu, hélas, je n'y ai pas assez joué pour bien maîtriser un perso mais je le trouve beaucoup plus d'accès qu'un KoF ou un Street Fighter !
Mes persos préférés sont Sol Badguy, Faust parce qu'il est fun à jouer, Chipp et Anji Mito. Mais ils sont tous très bien!!!

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#26 Rotka

Posté 12/03/2004 - 19:45

puisque je viens de m'acheter ce GGX2 je remonte le topic.
Contrairement a ce que pense Doom , je trouve le mode survival moins bon. Trop long et trop facile sur les 200 premiers levels.

J'aimerai porter l'attention sur le mode de difficulté appelé Maniacc.
il parait que le cpu s'adapte a la maniere de jouer du player, mais le fait-il dans le combat lui même, ou bien au fil des combats on verra le cpu s'affiner et devenur de plus en plus dur (car habituer a parer nos trucs) ?
parceque la le cpu en maniac, il me pose aucun probleme ...

Je vais me faire le mode mission cette nuit, donc jen parlerai mieux plus tard.

Sinon je voudrai savoir quels sont les 3 persos cachés ? (hum robot ky, justice et kliff ? ) et comment les obtenir (la flemme de regarder sur gamefaqs ça ^^)

En tout cas le jeu est encore meilleur que le X, l'ajoue du Burst est assez génial pour les combos. Je rechigne juste sur le fait que certains coups ont légèrement changé, voyant leur allonge ou priorité modifier (le bandit revolv de sol par exemple, coup assez abusé a l'époque, modifier ici ^^) mais les modifications rééquilibre un temps soit peu le jeu. c'est cool donc :)

Hum aussi dire que j'aime beaucoup les 4 nouveaux perso, I-No surtout, magnifique.

enfin bref, ce jeu est le meilleur jeu du monde (avec ikaruga tiens :p )
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#27 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 12/03/2004 - 22:31

huum tu te la pètes ou t'es vraiment une brute aux jeux videos ? <_< :lol:

Image IPB

#28 Atsuriel

Atsuriel

Far Away

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 686 messages
  • Jeu actuel :Wikipedia.org

Posté 13/03/2004 - 01:34

Il commence a me faire peur Rotka avec son Ikaruga fini avec que des chains sans perdre une vie et le mode maniac qui lui pose aucun problème :blink:
Image IPB

#29 Feid

Feid

Attention Feid méchant

• Freelance
  • 7 681 messages

Posté 13/03/2004 - 20:44

non mais c clair soit c un ikkikomori soit c un surhomme.

Image IPB

#30 Rotka

Posté 13/03/2004 - 21:47

mouais
mais ce sont peut etre les 2 seuls jeux ou je suis vraiment bon :p
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)