Aller au contenu

Photo
* - - - - 1 note(s)

La Répartition Inegale Des Prix Dans Le Domaine Du Jeu Video ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
138 réponses à ce sujet

Sondage : Faisons une pétition XD

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Quelle console acheteriez vous si elle était encore moins chere ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#121 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 22/10/2009 - 20:49

ENKULER DE RIRE

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#122 devildestinyman

devildestinyman

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 22/10/2009 - 20:53

Ou peut être pas, c'est une possibilité à ne pas exclure trop vite.

Tiens je pensais que tu allais nous faire une explication de la cote des jeux en images ... :-
La vie ou le RPG ?

Signé : Vaio Arse Hard
Image IPB

#123 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 144 messages

Posté 22/10/2009 - 20:56

ENKULER DE RIRE

MER IL ET FOU!

Sérieusement j'ai l'impression que ça part un poil en vrille cette histoire de prix non? :unsure:

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#124 peacecraft

peacecraft

Trusted

• Fidèles
  • 1 015 messages

Posté 22/10/2009 - 20:58

J'ai souvent ressenti cette "peur" chez les Japonais quand tu ne les connais pas au moment de les aborder. On a un peu l'impression de déranger, alors si on arrive avec notre anglais :wacko: .

Ils ne veulent pas perdre la face ni faire perdre la face. IMO, il y a toujours l'aspect "honneur" très présent dans la culture jap. Dans ce cas là, ils préfèrent ne pas te parler parce qu'ils savent que c'est des billes en anglais :sleep:.

Oui, c'est ce que je pense également.

Pour le niveau en anglais, ça me fait rire de lire ça de la part de français... C'est quand même l'un des pays les plus réputés pour le faible niveau en anglais.
Et même sur Paris, mes collègues anglais rigolent bien à chaque fois qu'ils y vont.

Oui, c'est pour ça que je dis que c'est le même combat, un niveau assez pourri des 2 pays, ça c'est clair :XD: (remarque on n'est pas les seuls, les Espagnols ne sont pas experts non plus :XD: )
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#125 Volke13

Volke13

Probing Uranus

• Legendra VIP
  • 1 696 messages

Posté 22/10/2009 - 20:58

Comme tous les débats et pas seulement ceux d'ici.
C'est la nature profonde du débat. Je n'arrive pas à comprendre comment un débat pourrais faire pour ne pas partir en vrille ! :D

Modifié par Volke13, 22/10/2009 - 20:59.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#126 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 22/10/2009 - 21:04

Oui, c'est pour ça que je dis que c'est le même combat, un niveau assez pourri des 2 pays, ça c'est clair :XD: (remarque on n'est pas les seuls, les Espagnols ne sont pas experts non plus :XD: )

Ba les italiens, les portugais, l'Amérique latine... Pour les pays de l'est je connais moins, mais les russes et lituaniens que je croise ici, c'est pas génial non plus.
Enormément de pays qui ont aucune affinité de langue quoi, on est pas tous suédois ou allemand.
Sauf que faut voir les anglais ou les américain parler espagnol, les français sont bien moins ridicules (idem les allemands qui parlent espagnols :ph34r:).
Tout ça pour dire qu'il faut pas dire que les japonais sont nuls en anglais quand on vient de France, et d'autant plus de province :p

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#127 Alban

Alban

Chocobo intello !

• Fidèles
  • 3 803 messages

Posté 22/10/2009 - 22:07

Comme tous les débats et pas seulement ceux d'ici.
C'est la nature profonde du débat. Je n'arrive pas à comprendre comment un débat pourrais faire pour ne pas partir en vrille ! :D

Et je ne trouve même pas la force de recentrer ce débat qui est passé par : Paris, Londres (un pti coucou à Medion), Québec, Novo Progresso (allez trouver où c'est tiens !), Sydney (les kangourous, touça, bien ou bien ?), pti retour vite fait à Okomumboundé (Namibie ... !), Tokyo, Hong-Kong, Helsinki et ... Chevreuses ! (sisi, comme la vallée).
Enfin tout ça pour dire deux choses :
- dormez la nuit, c'est important
- faites vous plaisir, de temps en temps, parce que si vous ne le faites pas, qui le fera à votre place ? Hein ? Non mais.

Alban, en direct d'un cerveau qui voulait dire un peu nimp...

Le rapport avec le sujet ? Et bien aucun, à part si on considère que le marché étant ce qu'il est, on a toujours le choix de dépenser de l'argent pour acheter des jeux. Si ça nous plait pas de dépenser autant, et qu'on trouve ça totalement abused (...hum), il nous suffit de boycotter et dire "merde".
Après tout, pour faire un parallèle pourri et une ouverture douteuse, c'est un peu comparable à la vie en société. Il y a quelques semaines, je ne sais plus qui, parlait de certaines personnes qui étaient contre la vie en société, touça touça. Et donc, certaines personnes boycottent le système de société et ont décidé de vivre en totale autonomie.
Suffit de boycotter pour montrer son mécontentement ?

Je suis peut-être parti trop loin ...

#128 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 22/10/2009 - 23:02

Non non je t'assure, tout va pour le mieux :ph34r:

Mouais, ça peut, mais cela ne va pas forcément régler le problème pour autant. Si c'est qu'une petit bouderie solitaire d'un consommateur, ça n'aura pas un grand impact :).

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#129 devildestinyman

devildestinyman

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 22/10/2009 - 23:02

Le rapport avec le sujet ? Et bien aucun, à part si on considère que le marché étant ce qu'il est, on a toujours le choix de dépenser de l'argent pour acheter des jeux. Si ça nous plait pas de dépenser autant, et qu'on trouve ça totalement abused (...hum), il nous suffit de boycotter et dire "merde".
Après tout, pour faire un parallèle pourri et une ouverture douteuse, c'est un peu comparable à la vie en société. Il y a quelques semaines, je ne sais plus qui, parlait de certaines personnes qui étaient contre la vie en société, touça touça. Et donc, certaines personnes boycottent le système de société et ont décidé de vivre en totale autonomie.

Non completement pas tu y es en plein dedans c'est nous quinous sommes un peu égaré avec ces histoires à la C** de qui parle le mieux anglais ... Et dire que c'est un critere de selection mamamia pendez moi maintenant au lieu de donner de l'importance à cette langue ...
Pour en revenir à ce que tu as dit je crois que inconsciemment je le fais je n'ai pas acheté de jeu français depuis un bon moment sauf vraiment kan des méga occaz se faisait pressante ... mais c'est vrai que je n'achete maintenant qu'en jap ... :blush:
La vie ou le RPG ?

Image IPB

#130 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 216 messages

Posté 23/10/2009 - 06:43

Non completement pas tu y es en plein dedans c'est nous quinous sommes un peu égaré avec ces histoires à la C** de qui parle le mieux anglais ... Et dire que c'est un critere de selection mamamia pendez moi maintenant au lieu de donner de l'importance à cette langue ...

**** Prépare une corde pour DevilDestinyMan***

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#131 devildestinyman

devildestinyman

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 27/10/2009 - 14:32

Alors voila l'annonce de RE darkside chronicle version est annoncé alors on a
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Pour dire maintenant regardons ce que nous allons avoir nous pauvre français ...
Rien n'est joué ... dans les reves de certains ...mais bon un petit peu d'espoir ça ne fait pas de mal ... <_<

Modifié par devildestinyman, 27/10/2009 - 14:33.

La vie ou le RPG ?

Image IPB

#132 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 144 messages

Posté 27/10/2009 - 14:58

La discussion Survival c'est pas là! :ph34r:

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#133 devildestinyman

devildestinyman

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 27/10/2009 - 18:09

La discussion Survival c'est pas là! :ph34r:

ouais mais si tu sais lire tu verras bien que c'est pas sur le survival que l'on parle ... De plus il est déjà dans le topics survival appremment on t'a doublé sur l'info pendant que tu faisais un commentaire foireux ... :ph34r:

Sinon keske t'en pense ?? Les français vont avoir pariel ou pas d'après toi ?? :magus:
La vie ou le RPG ?

Image IPB

#134 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 144 messages

Posté 27/10/2009 - 18:56

Sinon keske t'en pense ?? Les français vont avoir pariel ou pas d'après toi ?? :magus:

Tant mieux pour les japs, il l'auront quand je l'aurais retourné dans tous les sens déjà. Non et je m'en fous! :sensei:

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#135 devildestinyman

devildestinyman

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 28/10/2009 - 10:32

Tant mieux pour les japs, il l'auront quand je l'aurais retourné dans tous les sens déjà. Non et je m'en fous! :sensei:

Oh mais dis donc il ne faut pas faire cette tete ... peut etre qu'il y aura une version collector qui sortira quand tu l'auras torché ... ce qui est bien en france c'est que quand ce genre de box sort dans les autres pays il arrivent à donner une autre date de sortie au jeu ... :magus:
La vie ou le RPG ?

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)