Moi je dis quand même mention spéciale à Nintendo qui, même après plusieurs années de sortie, ne baisse pas les prix de ses jeux !!
Pas faux, Pokemon en est un très bon exemple aussi.
Posté 21/10/2009 - 09:24
Modifié par Bao, 21/10/2009 - 09:24.
Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9
-----
Posté 21/10/2009 - 09:59
En même temps les licenses Nintendo, c'est un peu à part... Juste la mention Zelda, Mario ou Pokémon sur une boite suffit à en faire un argument de vente à prix fort, et ça part à ce prix (applicable à beaucoup de grandes licenses ultra popularisées). Alors y'a pas réellement de raisons de changer.
Posté 21/10/2009 - 12:55
Non c'est juste que c'est dure de retranscrire une conversation ... je disais seulement la premiere phrase pour toi ... le reste est adressé à tout le monde ...Joli HS.
Posté 21/10/2009 - 13:50
Allo. Honnêtement, par moment je comprends rien à tes postsNon c'est juste que c'est dure de retranscrire une conversation ... je disais seulement la premiere phrase pour toi ... le reste est adressé à tout le monde ...Joli HS.
Ensuite je ne compare pas aux américains mais dis toi que eux aussi fabrique des jeux ... donc ça reviendrait au même ...pour toi !!!
Si, en moyenne les joueurs japonais sont plus friands de goodies. Et les jeux achetés sont pas les mêmes, rien que ça devrait te montrer que ce sont des publics différents non ? Regardes les charts ?Et enfin Les japon&ais ne sont pas plus receptif au cadeau que les autres c'est juste qu'ils font ce que l'on appelle un geste commerciale ce qui est fait en france pour 1% des produits ... mais toujours en rajoutant ... des dizaines d'euros en plus !!!
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 21/10/2009 - 14:12
Je me pose une question idiote, combien coutent les jeux étrangers (d'origine US ou Euro) au japon? Est ce qu'il y a des variations dû au fait qu'ils sont étranger ou ils coutent le même prix. (je sais qu'ils les ont bien tard des fois par rapport a nous.)
Posté 21/10/2009 - 15:03
Posté 21/10/2009 - 18:17
Bin en fait je me suis pas embété à tout remettre mais bon si t'as pas compris c'est pas grave moi j'ai dit ce que j'avais à dire ...Allo. Honnêtement, par moment je comprends rien à tes postsNon c'est juste que c'est dure de retranscrire une conversation ... je disais seulement la premiere phrase pour toi ... le reste est adressé à tout le monde ...Joli HS.
Ensuite je ne compare pas aux américains mais dis toi que eux aussi fabrique des jeux ... donc ça reviendrait au même ...pour toi !!!Si, en moyenne les joueurs japonais sont plus friands de goodies. Et les jeux achetés sont pas les mêmes, rien que ça devrait te montrer que ce sont des publics différents non ? Regardes les charts ?Et enfin Les japon&ais ne sont pas plus receptif au cadeau que les autres c'est juste qu'ils font ce que l'on appelle un geste commerciale ce qui est fait en france pour 1% des produits ... mais toujours en rajoutant ... des dizaines d'euros en plus !!!
Et un geste commercial pour un jeu vendu à 100 000 unités au Japon, c'est plus facile que pour le même à 5000 unités vendues en France
Modifié par devildestinyman, 21/10/2009 - 18:24.
Posté 21/10/2009 - 18:41
Je sais pas pour le Japon, mais en France vous avez remarqué que sur ps3 et 360 les localisations américaines sont 10€ plus chères que les localisations japonaises ?
(exemple 70€ les Fable 2 et Mass Effect à leur sortie contre 60€ les Star Ocean 4, Tales of Vesperia)
Bizarre...
Modifié par Volke13, 21/10/2009 - 18:44.
Posté 21/10/2009 - 19:21
on est pret à y jouer en jap alors que je ne sais pas si l'inverse aurait été possible ...
- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)