Aller au contenu

Photo
* - - - - 1 note(s)

La Répartition Inegale Des Prix Dans Le Domaine Du Jeu Video ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
138 réponses à ce sujet

Sondage : Faisons une pétition XD

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Quelle console acheteriez vous si elle était encore moins chere ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#136 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 144 messages

Posté 28/10/2009 - 10:39

Je fais pas la tête tu sais. (si notre ami ne m'avait pas dégouté aussi, jamais je n'oublierais son cadeau.)
Toute façon le seul truc qu'on va avoir en Europe c'est le pack avec le Wii Zapper et en théorie le jeu seul couterait 40 euros. :-

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#137 devildestinyman

devildestinyman

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 28/10/2009 - 11:17

Je fais pas la tête tu sais. (si notre ami ne m'avait pas dégouté aussi, jamais je n'oublierais son cadeau.)
Toute façon le seul truc qu'on va avoir en Europe c'est le pack avec le Wii Zapper et en théorie le jeu seul couterait 40 euros. :-

ouais moi tant kil y a un coffret avec la wii noire et le jeu je m'en fous aussi un peu mais bon je suis sur que ça ne se fera pas et que je vais débourser un max de blé pour que ces e****** de jeux videos france se remplissent les poches et puisses se sauter ...
enfin bref, tout ça pour dire qu'il faudrait que tu te fasses plaisir avec ta version !!!
La vie ou le RPG ?

Signé : Vaio Arse Hard
Image IPB

#138 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 144 messages

Posté 28/10/2009 - 11:19

Oh te fait pas d'illusion la Wii noire sera en vente a 210 euros avec Wii Sport et Wii sport Resort + Wii motion plus inclus. (en plus elle est limitée donc il y en aura pas pour tout le monde) :-

Edit : Non mais t'a pas compris que je m'en fichais des bonus jap qui est une ost et un pauvre dvd compilant les bandes annonces du jeu. T_T

Modifié par Benjimaru, 28/10/2009 - 11:21.

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#139 devildestinyman

devildestinyman

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 28/10/2009 - 11:53

Edit : Non mais t'a pas compris que je m'en fichais des bonus jap qui est une ost et un pauvre dvd compilant les bandes annonces du jeu. T_T

ouais j'ai compris que tu n'aimes plus tout ce qui est collector apparemment en ce moment ... mais bon on verra dans le futur :XD:
Pour ce qui est de la wii et resident evil je me rapelle que quelqu'un m'a dit qu'il ne ferait jamais de box aussi ... :-
La vie ou le RPG ?

Signé : Vaio Arse Hard
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)