Batman Arkham Asylum
Débuté par Chipstouille, 03/09 10:55
63 réponses à ce sujet
Posté 08/09/2009 - 15:13
Soulhouf, t'as pris le temps de lire les précédents messages là ?...

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 08/09/2009 - 15:24
Ah mince quand j'ai cliqué sur dernier message lu, ça m'a pas envoyé au bon endroit 
Enfin bref, c'est bien connu Chipstouille, Jet Set Radio est le premier jeu avec du cel shading, c'etait révolutionnaire a l'époque. Je me rappelle comment j'ai halluciné devant ce type de rendu.
Enfin c'était tellement marquant pour moi que ça me parait évident

Enfin bref, c'est bien connu Chipstouille, Jet Set Radio est le premier jeu avec du cel shading, c'etait révolutionnaire a l'époque. Je me rappelle comment j'ai halluciné devant ce type de rendu.
Enfin c'était tellement marquant pour moi que ça me parait évident

Posté 09/09/2009 - 09:21
Ben...Même remarque pour Fear Effect en fait, c'était révolutionnaire à l'époque aussi 
Disons que l'intention était la même (avoir un rendu "dessiné") mais que Jet Set Radio a finalisé le truc. Je ne savais pas que le terme que ce n'était pas encore la technique cell shading qui était appliquée telle qu'on la connait aujourd'hui pour Fear Effect. En tous cas, j'avoue, j'avais complètement zappé Jet Set Radio, ce jeu ne m'a jamais attiré et quand j'ai enfin eu l'occasion de le voir tourner c'était déjà super dépassé techniquement donc bon...

Disons que l'intention était la même (avoir un rendu "dessiné") mais que Jet Set Radio a finalisé le truc. Je ne savais pas que le terme que ce n'était pas encore la technique cell shading qui était appliquée telle qu'on la connait aujourd'hui pour Fear Effect. En tous cas, j'avoue, j'avais complètement zappé Jet Set Radio, ce jeu ne m'a jamais attiré et quand j'ai enfin eu l'occasion de le voir tourner c'était déjà super dépassé techniquement donc bon...
Modifié par Chipstouille, 09/09/2009 - 09:21.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)