Aller au contenu

Photo
- - - - -

Batman Arkham Asylum

• Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#61 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 056 messages

Posté 08/09/2009 - 15:01

Ça c'est évident et tout le monde le sait Medion non? :p

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#62 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 08/09/2009 - 15:13

Soulhouf, t'as pris le temps de lire les précédents messages là ?... :lol:

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#63 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 056 messages

Posté 08/09/2009 - 15:24

Ah mince quand j'ai cliqué sur dernier message lu, ça m'a pas envoyé au bon endroit o_O
Enfin bref, c'est bien connu Chipstouille, Jet Set Radio est le premier jeu avec du cel shading, c'etait révolutionnaire a l'époque. Je me rappelle comment j'ai halluciné devant ce type de rendu.
Enfin c'était tellement marquant pour moi que ça me parait évident :p

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#64 Chipstouille

Chipstouille

Zelda, Best saga Action-RPG Ever !

• Membres
  • PipPipPip
  • 475 messages

Posté 09/09/2009 - 09:21

Ben...Même remarque pour Fear Effect en fait, c'était révolutionnaire à l'époque aussi :)

Disons que l'intention était la même (avoir un rendu "dessiné") mais que Jet Set Radio a finalisé le truc. Je ne savais pas que le terme que ce n'était pas encore la technique cell shading qui était appliquée telle qu'on la connait aujourd'hui pour Fear Effect. En tous cas, j'avoue, j'avais complètement zappé Jet Set Radio, ce jeu ne m'a jamais attiré et quand j'ai enfin eu l'occasion de le voir tourner c'était déjà super dépassé techniquement donc bon...

Modifié par Chipstouille, 09/09/2009 - 09:21.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)