Aller au contenu

Photo
- - - - -

Discussion Générale Survival

• Veuillez vous connecter pour répondre
538 réponses à ce sujet

#1 Shadow

Shadow

Godslayer

• Freelance
  • 2 494 messages

Posté 17/08/2009 - 11:18

Je ne suis pas non plus son actualité comme certains attendent la sortie US de Mana Khemia 2, donc je peux me tromper. Et puis je ne sais plus trop où j'en suis avec tous les titres prévus sur Wii, j'attends davantage des survival horror du genre The Calling, plutôt que des RPG ! :)

Edit : déplacement d'une conversation, voir message n°6.

#2 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 142 messages

Posté 17/08/2009 - 17:34

Et puis je ne sais plus trop où j'en suis avec tous les titres prévus sur Wii, j'attends davantage des survival horror du genre The Calling, plutôt que des RPG ! :)

Yeah! Je suis d'accord moi aussi j'attends des jeux d'horreurs. :woot:

Sinon ça y est j'ai buté la dernière invoc'! Cette saleté avait aussi un sort de heal a 100% qu'elle avait utilisé une fois sur son bouclier anti magie... merci l'IA des fois pas intelligente. (mais bon dans le troisième et ultime essai, elle l'a placé, je me disais même qu'elle avait plus de magie après ça vu qu'elle ne faisait que des spéciales.)

A moi donc le boss de fin qui est sensiblement moins dur a vaincre... comme d'habitude je dirais. :-

Modifié par Benjimaru, 17/08/2009 - 17:34.

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#3 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 051 messages

Posté 17/08/2009 - 18:06

Et puis je ne sais plus trop où j'en suis avec tous les titres prévus sur Wii, j'attends davantage des survival horror du genre The Calling, plutôt que des RPG ! :)

Il y a aussi Cursed Mountain :yes:

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#4 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 142 messages

Posté 17/08/2009 - 18:15

Ouais il sort le 27 ici, je l'attends! ^^

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#5 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 051 messages

Posté 17/08/2009 - 20:36

Tiens Benjimaru, il y a aussi Kyôfu Taikan Juon qui est sortis en fin juillet, tu l'as testé?
Il m'a l'air pas mal.

Posted ImagePosted ImagePosted Image

(je pense qu'il va falloir déplacer cette discussion sur un autre topic :ph34r: )

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#6 Shadow

Shadow

Godslayer

• Freelance
  • 2 494 messages

Posté 17/08/2009 - 20:49

Bon comme l'a suggéré Soulhouf, je crée un topic pour déplacer cette discussion sur les Survival (si possible on peut avoir les messages dans ce topic ?), qui ont pas mal le vent en poupe sur Wii notamment !

Du coup, en réponse à Soulhouf, concernant Juon : j'aurais aimé y jouer également, seulement quand j'ai appris que c'est un jeu avec déplacement sur rail, ça ne m'a plus trop fait envie... Ça s'oppose à l'idée même de survival horror pour moi (enfin je n'ai essayé aucun de ces jeux, mais sur le principe ça me repousse).

Sinon pour Cursed Mountain je ne savais pas qu'il serait dispo dans quelques jours. :wacko: Je pourrai avoir tes impressions Benji ? :blush:

#7 Toki

Toki

Cuteness is Justice

• Fidèles
  • 5 025 messages

Posté 17/08/2009 - 20:49

Tiens Benjimaru, il y a aussi Kyôfu Taikan Juon qui est sortis en fin juillet, tu l'as testé?
Il m'a l'air pas mal.

Excellent, c'est sur quelle console?
Sinon je joue a Deadspace en ce moment, et il fait bien flipper par moments egalement :wacko:

sign_218.jpg

sign_467.jpg

sign_478.jpg

sign_7.jpg

sign_516.jpg

sign_572.jpg

sign_2075.gif

#8 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 051 messages

Posté 17/08/2009 - 20:55

Excellent, c'est sur quelle console?

Sur Wii. Ça n'en a pas l'air mais je me rend compte que cette console a pas mal de S-Horrors.
Il y a aussi la nouvelle vision de Silent Hill qui va sortir dessus.

Et oui Dead Space est un chef d'œuvre, c'est mon coup de cœur en terme de S-Horror en ce moment.

Shadow: voilà c'est fait :sensei:

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#9 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 051 messages

Posté 17/08/2009 - 20:59

Du coup, en réponse à Soulhouf, concernant Juon : j'aurais aimé y jouer également, seulement quand j'ai appris que c'est un jeu avec déplacement sur rail, ça ne m'a plus trop fait envie... Ça s'oppose à l'idée même de survival horror pour moi (enfin je n'ai essayé aucun de ces jeux, mais sur le principe ça me repousse).

Aucune idée, je n'ai vu que les images. T'es sûr que c'est sur rails?
Car en effet ce n'est plus du survival si c'est le cas.
Comme Dead Space Extraction, mais lui a l'air vraiment excellent comme shoot sur rails donc je le prendrai sans doute.

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#10 Shadow

Shadow

Godslayer

• Freelance
  • 2 494 messages

Posté 17/08/2009 - 21:00

Sur Wii. Ça n'en a pas l'air mais je me rend compte que cette console a pas mal de S-Horrors.
Il y a aussi la nouvelle vision de Silent Hill qui va sortir dessus.

Shadow: voilà c'est fait :sensei:

Merci !
Pour Silent Hill je commence à me demander si je ne vais pas le prendre sur cette console, sur Amazon ils ne le proposent pas en version PS2 ! :sleep: Enfin de toute façon j'attendrai sûrement de lire les critiques, voir si les mouvements à la Wiimote ont été bien implémenté ou si la version a été faite à la va-vite.

Pour Juon : il me semble l'avoir lu sur Siliconera que nos déplacements seront dirigés.

#11 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 142 messages

Posté 17/08/2009 - 21:14

Bah je devais l'avoir en fait Juon, par mon pote Lezard Valeth mais après le malentendu Sakura Taisen V et le fait que le jeu va sortir chez nous! Je lui ais demandé d'annuler la précommande. >_< (il m'a dis qu'il etait difficilement trouvable donc il a du bien marcher la bas)

Bref perso j'attends Cursed mountain, Silent Hill, Dead Space et Bio Hazard the Darkside Chronicles. :sensei:

Modifié par Benjimaru, 17/08/2009 - 21:15.

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#12 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 051 messages

Posté 17/08/2009 - 21:19

Pour Silent Hill je commence à me demander si je ne vais pas le prendre sur cette console, sur Amazon ils ne le proposent pas en version PS2 ! :sleep: Enfin de toute façon j'attendrai sûrement de lire les critiques, voir si les mouvements à la Wiimote ont été bien implémenté ou si la version a été faite à la va-vite.

Attention ce n'est pas un simple remake mais une autre vision du premier Silent Hill.
En gros ils reprennent plus ou moins les même persos, les même endroits et avec une histoire et des evenements différents. Le gameplay sera différent aussi bien sur, ça va de soi.

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#13 Arefu

Arefu

n'est pas une vache

• Freelance
  • 3 751 messages

Posté 17/08/2009 - 21:37

Elle a l'air vachement pourrie cette nouvelle version, et je me demande ce qu'ils vont faire de l'histoire en rendant Dahlia jeune (genre 17-18 ans...)

sign_362.gif
sign_295.jpg

ID PSN : ArefuSama (SFV - Laura / GGXrdR - Sin)

https://soundcloud.com/arefusama

#14 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 142 messages

Posté 17/08/2009 - 21:52

Perso je suis confiant, ils ont plutôt bien réussis leur coup chez Climax avec SH Origins. On verra tout ça en temps et en heures. :sensei:

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#15 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 18/08/2009 - 00:17

Je vois que je suis paumé niveau actu, je savais pas qu'il y avait autant de Survival Horror qui allait sortir (et sur Wii en plus).

Dans le genre, j'ai toujours voulu me faire les Project Zero, peut-être un jour...

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)