Aller au contenu

Photo
- - - - -

Votre Dvdthèque

• Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

#91 Meat

Meat

Jump Addict

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 307 messages

Posté 16/02/2018 - 10:23

13e visionnage ? Tu as des actions dans la boite de prod du film ou quoi ?!

Modifié par Meat, 18/02/2018 - 07:49.

#92 Takhnor

Takhnor

Capitaine Caverne

• Fidèles
  • 1 921 messages

Posté 17/02/2018 - 21:19

:(

Nan, bah j'avais seulement été à la fois très enthousiaste et déçu du fait qu'il soit relativement boudé.

Un avantage a été que j'ai pu profiter de salles quasi vides. Cela dit, j'ai remarqué que c'est dans les cinémas à grandes enseignes (genre Pathé...) où j'ai eu de mauvaises séances. Il y en avait toujours dans la salle qui méritaient des baffes (entre ceux qui bouffent leur popcorn durant des moments silencieux du film et les autres qui passent leur temps à ricaner ou à zieuter leur tel - avec la luminosité à fond).

Mes meilleures expériences avaient été dans de petits cinés avec public averti. Et en plus, c'était moins cher.

Edit : J'ai vu que Johann Johannsson venait de décéder :( il avait travaillé auparavant avec Villeneuve, et était sur le projet Blade Runner 2049 avant Hans Zimmer et Benjamin Wallfish. À ce sujet, j'aurais bien voulu connaître ses compositions pour le film.

Modifié par Takhnor, 18/02/2018 - 16:14.

sign_4569.gif

sign_1.jpg

sign_416.jpg

"Within cells interlinked."

#93 Takhnor

Takhnor

Capitaine Caverne

• Fidèles
  • 1 921 messages

Posté 17/10/2019 - 18:41

La série documentaire L'odyssée interstellaire (2018) était passée à la tv sur Arte, et était encore disponible en redifféré jusqu'à il y a peu il me semble, et est sortie en DVD (dispo entre autres sur le site d'Arte boutique).

J'ai bien aimé le coté docu "hard science" couplé aux projections (voire au genre d'"Anticipation") sur la recherche de vie sur des exo planètes, la conception d'un astronef dédié à cette étude et au premier contact, dans un futur proche mais un peu distant.

Spoiler

Modifié par Takhnor, 17/10/2019 - 18:42.

sign_4569.gif

sign_1.jpg

sign_416.jpg

"Within cells interlinked."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)