Remarques Sur Le Forum
Posté 05/07/2009 - 21:18
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 05/07/2009 - 21:24
Posté 05/07/2009 - 21:29
Etrange. Perso, j'ai pas rencontré ce problème.Euh, concernant les blogs, je crois qu'il y a un décalage au niveau du temps (mon dernier billet vient tout juste d'être publié, il y a donc 2h de décalage, à moins que ça soit moi qui déconne).

Posté 05/07/2009 - 21:31
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 05/07/2009 - 22:58

Modifié par Harly Sama, 05/07/2009 - 22:58.
Posté 05/07/2009 - 22:59
Pas de pb pour l'instant, mais je signale si j'en trouve

Posté 06/07/2009 - 00:11
Et pour les épées aussi https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif
It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.
Posté 06/07/2009 - 00:21
En tout cas le forum est sympa, bravo!
Posté 06/07/2009 - 00:24
La V4 n'est plus en ligne ? J'ai même pas eu le temps de la voir ^^
En tout cas le forum est sympa, bravo!
La V4 c'est la version actuelle

Qui date de 2007 d'ailleurs https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif
Modifié par Magus, 06/07/2009 - 00:31.
Posté 06/07/2009 - 00:48

J'ai aussi remarqué quelques trucs dérangeants sur les fenêtres de gauche là où s'affichent les avatars des utilisateurs.
- Il manque un espace après "Jeu du moment" et après "RPG favori" pour que les ":" ne soient pas collés.
- "Gender" n'est pas traduit.
- "RPGs du moment" je suis pas convaincu par le "s" pour le pluriel sachant que RPG c'est aussi bien les initiales de Role Playing Game que de Role Playing Games (d'ailleurs il y a pas de "s" à "Rpg Finis" plus bas ^^)
Après c'est plutôt une question d'esthétique mais...
- Est ce que ça serait possible que le jeu du moment tout comme le RPG du moment soient alignés à la catégorie, par exemple pour moi que Breath of Fire IV soit après les ":" de "RPGs du moment" ?
- Je pense aussi que de sauter une ligne entre les catégories du milieu et "Rpg Finis/Collection" (C à d après "RPGs du moment") ne ferait pas de mal et faciliterait la lecture.
Voilou

Modifié par Magus, 06/07/2009 - 00:58.
Posté 06/07/2009 - 09:49
C'est bon.- Il manque un espace après "Jeu du moment" et après "RPG favori" pour que les ":" ne soient pas collés.
Il manque beaucoup de traductions et certaines passent mal, ça sera corrigé au fur et à mesure.- "Gender" n'est pas traduit.
Exact- "RPGs du moment" je suis pas convaincu par le "s" pour le pluriel sachant que RPG c'est aussi bien les initiales de Role Playing Game que de Role Playing Games (d'ailleurs il y a pas de "s" à "Rpg Finis" plus bas ^^)

Non, c'est générique.- Est ce que ça serait possible que le jeu du moment tout comme le RPG du moment soient alignés à la catégorie, par exemple pour moi que Breath of Fire IV soit après les ":" de "RPGs du moment" ?
C'est bon- Je pense aussi que de sauter une ligne entre les catégories du milieu et "Rpg Finis/Collection" (C à d après "RPGs du moment") ne ferait pas de mal et faciliterait la lecture.
J'ai jamais de problème, donc je sais pas trop...Des fois quand je clique sur "voir les nouveaux messages" je tombe sur l'onglet "membres" et ça me dit qu'il ne trouve rien.
Liste les dans le topic dédié dans la partie staff, si c'est possibleSinon coté MP il y a pas mal de bugs d'affichage. La liste est longue pour que je la cite ici. Il faut essayer pour voir.

Posté 06/07/2009 - 09:56
Si tu es sur ton profil, tu es dans le module membres, et il n'y a donc aucun nouveau message relatif aux profils et autres choses du module membre.
Tu peux tout simplement cliquer sur l'onglet "Forums" de cette page juste à gauche de Membres pour voir les derniers messages du forum.

Aucun problème de lien, aucun bug, il faut juste s'habituer au fonctionnement modulaire

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)