Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Remarques Sur Le Forum

• Veuillez vous connecter pour répondre
1305 réponses à ce sujet

#61 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 05/07/2009 - 21:18

Hayward : ouais, je l'avais codé dans l'ancien forum ça, faudra que je le refasse.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#62 Shadow

Shadow

Godslayer

• Freelance
  • 2 494 messages

Posté 05/07/2009 - 21:24

Euh, concernant les blogs, je crois qu'il y a un décalage au niveau du temps (mon dernier billet vient tout juste d'être publié, il y a donc 2h de décalage, à moins que ça soit moi qui déconne).

#63 Tommy

Tommy

Soulmate

• Freelance
  • 4 034 messages
  • [Blog]

Posté 05/07/2009 - 21:29

Euh, concernant les blogs, je crois qu'il y a un décalage au niveau du temps (mon dernier billet vient tout juste d'être publié, il y a donc 2h de décalage, à moins que ça soit moi qui déconne).

Etrange. Perso, j'ai pas rencontré ce problème. :unsure:

#64 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 05/07/2009 - 21:31

Chelou, l'heure est bien d'il y a d'2h là.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#65 Harly Sama

Harly Sama

Ce bon vieux Harly

• Fidèles
  • 2 799 messages

Posté 05/07/2009 - 22:58

Nickel les nouvelles icônes, elles sont parfaitement lisible c'est beaucoup beaucoup mieux ! En plus elles sont jolies :)

Modifié par Harly Sama, 05/07/2009 - 22:58.

sign_729.jpg

#66 kolibri

kolibri

Ow, the pain !

• Freelance
  • 4 192 messages

Posté 05/07/2009 - 22:59

J'aime bien également la mise à jour, très réussie niveau présentation.

Pas de pb pour l'instant, mais je signale si j'en trouve ;)

sign_9.jpg
sign_613.jpg

Image IPB
Image IPB

#67 Allesthar

Allesthar

Allesthar Academy

• Legendra VIP
  • 5 297 messages

Posté 05/07/2009 - 23:14

Nickel les nouvelles icônes, elles sont parfaitement lisible c'est beaucoup beaucoup mieux ! En plus elles sont jolies :)

Merci :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#68 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 06/07/2009 - 00:11

Je plussoie, bravo Allesthar !

Et pour les épées aussi https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

sign_117.gif

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.

#69 Hotsuma

Hotsuma

Matsuno Blind Lover

• Fidèles
  • 4 320 messages

Posté 06/07/2009 - 00:21

La V4 n'est plus en ligne ? J'ai même pas eu le temps de la voir ^^

En tout cas le forum est sympa, bravo!

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#70 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 06/07/2009 - 00:24

La V4 n'est plus en ligne ? J'ai même pas eu le temps de la voir ^^

En tout cas le forum est sympa, bravo!

La V4 c'est la version actuelle :XD:
Qui date de 2007 d'ailleurs https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

Modifié par Magus, 06/07/2009 - 00:31.

sign_117.gif

#71 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 06/07/2009 - 00:48

(Je vais jouer mon rabat-joie nocturne :ph34r: )

J'ai aussi remarqué quelques trucs dérangeants sur les fenêtres de gauche là où s'affichent les avatars des utilisateurs.
- Il manque un espace après "Jeu du moment" et après "RPG favori" pour que les ":" ne soient pas collés.
- "Gender" n'est pas traduit.
- "RPGs du moment" je suis pas convaincu par le "s" pour le pluriel sachant que RPG c'est aussi bien les initiales de Role Playing Game que de Role Playing Games (d'ailleurs il y a pas de "s" à "Rpg Finis" plus bas ^^)

Après c'est plutôt une question d'esthétique mais...
- Est ce que ça serait possible que le jeu du moment tout comme le RPG du moment soient alignés à la catégorie, par exemple pour moi que Breath of Fire IV soit après les ":" de "RPGs du moment" ?
- Je pense aussi que de sauter une ligne entre les catégories du milieu et "Rpg Finis/Collection" (C à d après "RPGs du moment") ne ferait pas de mal et faciliterait la lecture.

Voilou :blush:

Modifié par Magus, 06/07/2009 - 00:58.

sign_117.gif

#72 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 056 messages

Posté 06/07/2009 - 09:16

Des fois quand je clique sur "voir les nouveaux messages" je tombe sur l'onglet "membres" et ça me dit "Désolé, aucun contenu n'a été trouvé.".

Sinon coté MP il y a pas mal de bugs d'affichage. La liste est longue pour que je la cite ici. Il faut essayer pour voir.

Voilà

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#73 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 06/07/2009 - 09:49

- Il manque un espace après "Jeu du moment" et après "RPG favori" pour que les ":" ne soient pas collés.

C'est bon.

- "Gender" n'est pas traduit.

Il manque beaucoup de traductions et certaines passent mal, ça sera corrigé au fur et à mesure.

- "RPGs du moment" je suis pas convaincu par le "s" pour le pluriel sachant que RPG c'est aussi bien les initiales de Role Playing Game que de Role Playing Games (d'ailleurs il y a pas de "s" à "Rpg Finis" plus bas ^^)

Exact :yes:

- Est ce que ça serait possible que le jeu du moment tout comme le RPG du moment soient alignés à la catégorie, par exemple pour moi que Breath of Fire IV soit après les ":" de "RPGs du moment" ?

Non, c'est générique.

- Je pense aussi que de sauter une ligne entre les catégories du milieu et "Rpg Finis/Collection" (C à d après "RPGs du moment") ne ferait pas de mal et faciliterait la lecture.

C'est bon

Des fois quand je clique sur "voir les nouveaux messages" je tombe sur l'onglet "membres" et ça me dit qu'il ne trouve rien.

J'ai jamais de problème, donc je sais pas trop...

Sinon coté MP il y a pas mal de bugs d'affichage. La liste est longue pour que je la cite ici. Il faut essayer pour voir.

Liste les dans le topic dédié dans la partie staff, si c'est possible :sensei:

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#74 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 056 messages

Posté 06/07/2009 - 09:53

Pour les nouveaux messages ça se produit systématiquement quand je suis sur mon profil ou dna s mon MP et que je clique sur "Voir les nouveaux messages".
Vérifie les liens, certains sont erronés à mon avis.
Pour le MP, ok je vais revoir ça.

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#75 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 06/07/2009 - 09:56

Nouveaux messages est contextuel au module dans lequel tu te trouves.

Si tu es sur ton profil, tu es dans le module membres, et il n'y a donc aucun nouveau message relatif aux profils et autres choses du module membre.
Tu peux tout simplement cliquer sur l'onglet "Forums" de cette page juste à gauche de Membres pour voir les derniers messages du forum.

Image IPB

Aucun problème de lien, aucun bug, il faut juste s'habituer au fonctionnement modulaire ^_^

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)