Remarques Sur Le Forum
Posté 05/07/2009 - 15:18
Désolé, j'ai mal comprisTu as mal compris
![]()
Ce genre de réflexion alors que tu n'as pas d'infos, je n'apprécie pas trop.

Même si ça avait été le cas, vu le résultat final, c'est de l'excellent boulot

Sens Critique - Comics, BD, Jeux vidéo, Films, Séries
"Il faut savoir jouer avec son temps"
"Fanboys accept every game. Actual FANS don't."
Posté 05/07/2009 - 15:19
Par contre les 2 trèfles en vert/orange contre gris pour la liste des forums, c'est très sympa et là au moins on comprend direct
![]()
Ouep c'est très jolie (et net).
Magus > je te fais ça
Cool, merci !

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.
Posté 05/07/2009 - 15:20

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 05/07/2009 - 15:41
"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine
Posté 05/07/2009 - 18:25
- Je voudrais ajouter un playing dans ma signature. Comment dois-je faire ? où dois-je aller ?
- Je n'arrive pas à accéder au Calendar...
Merci d'avance et encore bravo pour nouveau forum

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline
Posté 05/07/2009 - 18:42
Merci de te compréhension.
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 05/07/2009 - 19:27
Plus que les signs, et c'est bon (en dehors de quelques accents/traductions à corriger au fil du temps)
Posté 05/07/2009 - 19:54
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.
Posté 05/07/2009 - 20:04
No problemaJe suis en train de faire, mais avec la finale de Winbledon et une nuit blanche, je me permets de prendre mon temps.
Merci de te compréhension.

Le calendrier devrait marcher.
Plus que les signs, et c'est bon (en dehors de quelques accents/traductions à corriger au fil du temps)

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline
Posté 05/07/2009 - 20:17
Huhu t'inquiètes y a pas de dérangement.No problema
. Et désolé pour le dérangement
Je fais les signs ce soir si je m'endors pas trop tot.
Posté 05/07/2009 - 21:04
le chemin " Forum Legendra RPG > Général > Le Site" est-il possible de le mettre en bas également ? Je me rappelle qu'à un moment c'était le cas (ou alors j'ai une mémoire de mollusque). C'est plus un truc pratique à rajouter qu'autre chose.
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.
Posté 05/07/2009 - 21:10

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)