Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Remarques Sur Le Forum

• Veuillez vous connecter pour répondre
1305 réponses à ce sujet

#1 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 570 messages

Posté 05/07/2009 - 05:27

Après une grosse nuit blanche de code et de design avec Allesthar, voici la nouvelle mouture du forum.

Elle ne plaira pas à tous, mais le plus important est qu'elle fonctionne bien.
Si vous voyez un bug ou problème, signalez le.
Le site étant interfacé avec le forum, et l'interfaçage ayant été codé un peu à l'arrache par mes soins, il est aussi fort possible que certaines parties du site bugguent.

Donc, on attend tous les soucis, par ici :yes:

Et bonne nuit.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#2 Shadow

Shadow

Godslayer

• Freelance
  • 2 494 messages

Posté 05/07/2009 - 06:21

Sympa cette nouvelle version je trouve. :)

Pour l'instant je n'ai pas trouvé de bug, je viens juste d'arriver. :XD:

#3 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 05/07/2009 - 08:49

A mon avis y'a un souci de smiley, mais c'est pas encore trop grave, peut-être qu'il manque les smileys qui avaient été mis en plus? https://forum.legend...tyle_emoticons/default/ohmy.gif

Image IPB

#4 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 086 messages

Posté 05/07/2009 - 09:12

Et bien ma fois, j'aime bien cette nouvelle version, elle donne un joli coup de jeunesse et une touche artistique simple et efficace. Bravo ! Image IPB

sign_1536.gif

#5 Ptitcerf

Ptitcerf

Gundam à New York !

• Freelance
  • 1 993 messages

Posté 05/07/2009 - 09:15

Cette nouvelle version ne peut pas faire de mal, il est tout toujours agréable de changer de design de temps en temps. Le précédent a tenu combien d'années ? https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

#6 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 05/07/2009 - 09:16

Woulah, ça change.

Esthétiquement, c'est pas mal du tout !

Deux petits cahots détectés (puisque vous le demandez) :

- on ne peut pas accéder directement au dernier post de chaque sujet depuis la page des derniers contenus actifs (désormais nommée "Contenu du jour")

- les balises spoiler ne semblent pas marcher. Quand je clique sur une balise spoiler, la page ne fait que se rafraîchir.

Mais bravo, beau boulot !

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

#7 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 05/07/2009 - 09:19

Moi avec ton lien, quand je clique il me montre bien le dernier message que je n'ai pas lu, en revanche quand je suis arrivée tous les messages étaient marqués non lus, ce qui me parait pas aberrant avec le changement de version vu que c'était stocké dans un cookie

Image IPB

#8 Ignis

Ignis

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 05/07/2009 - 09:21

Moi avec ton lien, quand je clique il me montre bien le dernier message que je n'ai pas lu, en revanche quand je suis arrivée tous les messages étaient marqués non lus, ce qui me parait pas aberrant avec le changement de version vu que c'était stocké dans un cookie

Oui oui il montre bien les derniers sujets mis à jour ; c'est juste que la page ne semble pas proposer de lien pour arriver directement au premier post non lu.
On a juste un lien pour arriver sur la première page du sujet (quand je préfèrerais la dernière :) )

Image IPB

Gamertags XBLA :

Id PSN :
Ignis A (HK, secondaire)

#9 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 05/07/2009 - 09:27

Ben moi quand je clique sur le titre du sujet ca m'emmène bien au dernier message non lu, mais parce que le cookie a dû changer, les messages lus/non lus ne fonctionnent pas forcément bien au démarrage
J'ai marqué tous les forums comme lus et après ca marchait bien alors qu'au début il me mettait sur le premier message même dans des sujets commencés il y a 1 an

Sinon
Spoiler

Ca marche bien chez moi sous FF, tu utilises encore un safari ou truc bizarre toi? XD

Image IPB

#10 jubei

jubei

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 363 messages

Posté 05/07/2009 - 09:34

Le nouveau forum est plutot sympatique mais j'ai un petit soucis avec ma liste de RPG fini. En effet sur le profil du site j'ai 31 Rpg fini alors que sur le profil du forum j'ai 32 Rpg fini y a pas mort d'homme mais bon je signale au cas ou ça arrive aux autres.

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Image IPB

#11 Ptitcerf

Ptitcerf

Gundam à New York !

• Freelance
  • 1 993 messages

Posté 05/07/2009 - 09:36

Le tag spoiler marche bien aussi sous Safari 4. Je pense que c'est juste que Ignis avait encore une ancienne version de fichiers de script dans son cache (ok, c'est l'excuse qu'on sort à chaque fois :ph34r: )

Et sinon trop cool, on peut enfin mettre son Gravatar :D

#12 Mana

Mana

Monstresse

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 509 messages

Posté 05/07/2009 - 09:41

Pour moi ça a l'air bon, donc est-ce que tu as un cas "bizarre" genre un jeu fini sur 2 supports différents?
J'ai regardé mais j'ai rien vu de particulier :(

Image IPB

#13 jubei

jubei

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 363 messages

Posté 05/07/2009 - 09:55

Pour moi ça a l'air bon, donc est-ce que tu as un cas "bizarre" genre un jeu fini sur 2 supports différents?
J'ai regardé mais j'ai rien vu de particulier Image IPB

Non je n'est pas de cas "bizarre", je ne comprend pas d'ou sort ce Rpg que j'ai en plus d'un profil à l'autre.

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Image IPB

#14 Luckra

Luckra

NPC

• Admins
  • 4 405 messages

Posté 05/07/2009 - 09:58

Pas mal, je m'attendais à pire niveau design :D .
Ya pas une option pour mettre en bleu :p ?

Je confirme il manque plein d'émoticones :( .

sign_1217.gif

sign_351.jpg

Sens Critique - Comics, BD, Jeux vidéo, Films, Séries

"Il faut savoir jouer avec son temps"

"Fanboys accept every game. Actual FANS don't."

#15 Ignis

Ignis

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 05/07/2009 - 10:47

Pas mal, je m'attendais à pire niveau design :D .
Ya pas une option pour mettre en bleu :p ?

Tout en bas, tu peux remplacer "Vert" par "IP board". Spas super beau par contre.

Sinon c'est bon, les spoilers marchent chez moi maintenant.

Edit : En fait non, seuls les nouveaux marchent.

Et Mana, c'est bon pour le contenu actif, maintenant il ne m'amène plus à la 1re page. Tu avais raison, c'était une histoire de contenu non lu. Tout va bien !

Modifié par Ignis, 05/07/2009 - 10:51.

Image IPB

Gamertags XBLA :

Id PSN :
Ignis A (HK, secondaire)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)