Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Football 2009-2010

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5028 réponses à ce sujet

Sondage : Foot L1! (51 membre(s) ont voté)

Qui pour succéder aux Girondins ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#31 Aldo

Aldo

Chien de garde de Legendra

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages

Posté 09/07/2009 - 15:54

Une excellente bonne super nouvelle même, mais je peux pas en dire plus j'ai pas suivi. Le recrutement de lyon dégueulasse pour l'instant (pour changer), le coup de proposer 12millions+mounier contre rémy qu'ils ont vendu 6millions il y a deux ans c'est très fort, surtout que mounier avait pas l'air crado et devenait un peu le nouveau rémy.
A coté de ça, proposer 11millions+piquionne (donc 11millions) à toulouse contre Dédé ou 12 à Lille pour Bastos alors qu'ils en ont donné 24 pour leur vieux portugay... Quelle vieille team moisie leur staff de recruteurs... Qu'ils achetent Vieira, ça musclera le milieu de terrain -)

Obertan va peut être pas remplacer Ronaldo efficacement c'est sur, mais ils ont recruté owen aussi je vous rappelle! A eux deux, si Rooney se retrouve pas sur le banc je comprends plus rien au foot...

Modifié par Fourrier, 09/07/2009 - 16:01.

Fourrier il roxe dur

<&MeDioN> fourrier c le leader de l'humour de legendra

<Elincia> trop bon ce Fourrier

#32 Petrus

Petrus

Avocat de Chamakh

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 824 messages

Posté 09/07/2009 - 17:35

Ouais enfin Obertan a pas été pris pour remplacer Ronaldo, Owen non plus d'ailleurs, c'est à Valencia qu'échoit manifestement cette tâche.
Après moi je voit pas trop ce transfert comme un flop annoncé, Obertan est quand même un super joueur (bien plus que Bellion), et s'il arrive à intégrer le "fighting spirit" anglais, ainsi qu'à augmenter son volume physique il peut devenir très bon.
Et, qui sait peut être qu'un jour on le verra sourire...

Huntelaar à Marseille c'est du flan, il a déjà refusé Lyon parcequ'il voulait pas jouer en France, le Réal réclame 20 millions or Marseille a déjà dépensé beaucoup (d'autant que certains clubs sont prêt à payer, genre Stuttgart).
Par contre M'bia ça semble coincer pour une question de salaire, il serait parti négocier avec Stocke City...

Et je pense que je vais attendre la fin du mercato pour critiquer ou me moquer du mercato lyonnais...

Ah, sinon Bordeaux vient de recruter Plasil mais pour être honnête je serai bien incapable de dire si c'est une bonne chose ou non (je connais très peu le joueur).

#33 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 09/07/2009 - 17:43

Plasil franchement c'est moyen, surtout pour Bordeaux.

Huntelaar à l'OM, jamais, il touche 5m¤/an au Real, plus 20m¤ de transferts, c'est pas demain la veille que l'OM aura les moyens (ou alors un pret ou connerie du genre).

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#34 kolibri

kolibri

Ow, the pain !

• Freelance
  • 4 184 messages

Posté 10/07/2009 - 18:59

Il a pas été transféré car ils ont décelé un problème de coeur, qui semble-t-il va le forcer à arrêter sa carrière.

Argh, oui, dur... C'était aussi un joueur que j'appréciais :(

sign_9.jpg
sign_613.jpg

Image IPB
Image IPB

#35 Spike Spiegel

Spike Spiegel

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 230 messages

Posté 12/07/2009 - 10:50

Pour Plasil c'est sûr que ce n'est pas le top (enfin il y a pire) mais à 3 millions d'euros ça passe.
"- Pourquoi? Putain, mais pourquoi, tu t'interesses à ça au point d'y mettre tout ce pognon?
Pete sourit.
- Gardons ça entre nous si tu le veux bien, d'accord?
- Tu veux le secret, je te donnerai ton secret. Je suis bien connu comme le mec secret qui sait tenir sa langue.
Pete dégaina son Magnum et conduisit en s'aidant des genoux. Ruby sourit - ho, ho - qu'est-ce que c'est que ça?
Pete ouvrit le barillet, en dégagea cinq balles et le fit tourner.
Ruby sourit - ho, ho - môme, t'es trop.
Pete lui tira dans la tête. La cote de 5 contre 1 tint bon: le chien percuta une chambre vide.
Ruby vira au blanc d'un drap du Klan.
- Renseigne-toi autour de toi, dit Pete. Vois ce qu'on a dit de moi."

American Tabloid, de James Ellroy

#36 synbios

synbios

Reviewer actif!

• Freelance
  • 2 715 messages

Posté 16/07/2009 - 15:39

Et quelle grande équipe d'Europe qui adore faire son marché en Ligue 1 va sans doute recruter Chamack ?
indice : une équipe anglaise de plus en plus moisie qui ne gagne plus rien.

Eh oui, Arsenal !

#37 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 293 messages

Posté 16/07/2009 - 19:00

Image IPB . Alors là, ça me la coupe !

Lyon a l'air de se reveiller avec les arrivées de Lissandro Lopez et Michel Bastos. C'est pas le gratin du foot, mais ça peut donner du punch à l'équipe.

Franchement, j'ai hâte que ça reprenne, qu'on y voit un peu plus clair sur la valeur réelle des équipes favorites.

sign_1536.gif

#38 Vegebou

Vegebou

Ally

• Membres
  • Pip
  • 68 messages

Posté 16/07/2009 - 19:29

+ Cissokho pour 15 m € + 20 % de bonus pour bon résultats

#39 Hotsuma

Hotsuma

Matsuno Blind Lover

• Fidèles
  • 4 320 messages

Posté 17/07/2009 - 20:23

Ouais Lyon s'active là! C'est cool qu'ils récupèrent Cissokho finalement ! :) Avec Bastos et Cissokho à gauche, ça va chier :)

Ibrahimovic au Barça... mega loul. Eto'o trop individualiste, trop gros melon? Mais ils sont fous au barça... ça sent le pétard mouillé tout ça. Et Eto'o à l'Inter du coup d'ailleurs (j'aurais préféré le voir en angleterre, c'est probablement le plus grand attaquant du monde). J'ai hâte de voir la prochaine saison de C1 de cette équipe cela dit.

Modifié par Hotsuma, 17/07/2009 - 20:24.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#40 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 293 messages

Posté 20/07/2009 - 10:46

Cissokho c'est bisarre, je le connais pas trop ce joueur. J'en entends parler depuis que Lyon est sur son cas. Il est vraiment bon ? c'est quoi ses faits d'armes ? (à part champion du Portugal avec Porto ce qui n'est pas trop dur...).

sign_1536.gif

#41 Hotsuma

Hotsuma

Matsuno Blind Lover

• Fidèles
  • 4 320 messages

Posté 20/07/2009 - 11:22

a part être bon au portugal, il est connu pour avoir été bon en C1 notamment contre Manchester. Sinon le Milan a été a deux doigt de le recruter (à cause d'un problème dentaire ils ont pas voulu de lui) puis c'est l'Inter qui a voulu le prendre mais Lyon a été plus fort.

Modifié par Hotsuma, 20/07/2009 - 11:23.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#42 kolibri

kolibri

Ow, the pain !

• Freelance
  • 4 184 messages

Posté 20/07/2009 - 13:25

puis c'est l'Inter qui a voulu le prendre mais Lyon a été plus fort.

L'inter avait d'autres choses à faire en ce moment surtout (au hazard : eto'o ?)

sign_9.jpg
sign_613.jpg

Image IPB
Image IPB

#43 Hotsuma

Hotsuma

Matsuno Blind Lover

• Fidèles
  • 4 320 messages

Posté 22/07/2009 - 20:29

Pour Med :haha:
http://www.lequipe.f...veau-monte.html

sinon on parle de 75 millions pour Zlatan au barça et donc eto'o pas inclus dans le transfert

Modifié par Hotsuma, 22/07/2009 - 20:30.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#44 Petrus

Petrus

Avocat de Chamakh

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 824 messages

Posté 26/07/2009 - 11:15

Et voilà, premier trophé pour Bordeaux Image IPB , match tranquille, avec un très bon Marc Planus (bon à savoir pour pallier au départ du traître). Gourcuff très bon (comme mardi face à Marseille à Dax d'ailleurs), de bon augure pour la suite.

Par contre je voudrais bien savoir où va l'argent à Bordeaux => 2 années de suite en ligue des champions, champion de france, 3e recette de droits TV... et nos 2 transferts sont quasiment intégralement financés par la vente de Diawara, de plus au moment de recruter un nouveau défenseur on est même pas capable d'en recruter un confirmé (Basa, Bougherrou...), Blanc doit se rabattre sur un plus jeune avec du potentiel (donc beaucoup moins cher=> Ciani, Appam...). Si jamais Chamakh devait partir, ça va être coton de lui trouver un remplaçant avec un tel budget...

Par contre à l'OM, tout va bien, Dreyfus (ultra populaire.... depuis sa mort) a du leur légué la moitié de sa fortune puisque Morientès va probablement signer lundi (c'est pas une blague), et qu'ils sont actuellement sur un nouveau défenseur central (Diakhaté ou Basa => trop cher pour Bordeaux Image IPB ).

#45 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 26/07/2009 - 11:40

Par contre je voudrais bien savoir où va l'argent à Bordeaux => 2 années de suite en ligue des champions, champion de france, 3e recette de droits TV... et nos 2 transferts sont quasiment intégralement financés par la vente de Diawara, de plus au moment de recruter un nouveau défenseur on est même pas capable d'en recruter un confirmé (Basa, Bougherrou...), Blanc doit se rabattre sur un plus jeune avec du potentiel (donc beaucoup moins cher=> Ciani, Appam...). Si jamais Chamakh devait partir, ça va être coton de lui trouver un remplaçant avec un tel budget...

15 millions pour Gourcuff + grosses primes de champion pour tout le monde + grosses hausses de salaire pour tous les cadres.
Ça limite pas mal le budget là quand même.

(Et les recettes de LdC ont pas été si énormes, vu le parcours bordelais)

Par contre à l'OM, tout va bien, Dreyfus (ultra populaire.... depuis sa mort) a du leur légué la moitié de sa fortune puisque Morientès va probablement signer lundi (c'est pas une blague), et qu'ils sont actuellement sur un nouveau défenseur central (Diakhaté ou Basa => trop cher pour Bordeaux Image IPB ).

Ils ont pas mal dépensé, c'est vrai. Cela étant, pour Morientes, il me semble qu'il vient libre.
Et son salaire sera sans doute dans le voisinage de celui qu'avait Cana l'an dernier (peut-être un peu supérieur avec une prime à la signature), donc l'opération ne coûte virtuellement rien à Marseille par rapport à la masse salariale de la saison passée.

Reste les autres arrivées... qui semblent pour l'instant promettre un bon retour sur investissement ^^

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)