Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Xenoblade Chronicles

• Veuillez vous connecter pour répondre
1740 réponses à ce sujet

#1741 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 6 321 messages

Posté 25/03/2018 - 19:30

Et bien maintenant c'est certain, KOS-MOS sera ma dernière Lame rare  :decayed:  Je viens d'avoir celles exclusives au NG+.

D'un coté, je ne risque pas de perdre ma motivation pour compléter la collection de Lames.

Sinon j'ai trouvé une petite astuce, uniquement réalisable en NG+, pour les cristaux légendaires. Vu que le taux de loot a était diminués depuis la MAJ 1.3.0 .

Je ne suis probablement le premier à l'avoir trouvé, tant elle me semble basique, mais ne visitant pas les sites US ou Jap, on va dire que si  :decayed:

Tout simplement, avec vos deux personnages que vous n'utilisez pas (dans mon cas c'est Meleph et Nia), allez dans une auberge et faites-les revenir au niveau 1.

Et avec votre autre équipe nv 99, allez affronter un super boss, en mode facile pour aller plus vite, et à sa défaite vos persos dans la réserve devrai recevoir pas mal d'exp. Une fois au nv 99, recommencez jusqu'à avoir un bon stock d'exp bonus (plusieurs millions).

Une fois que vous avez un bon stock d'expérience bonus, allez le dépenser avec vos persos qui était dans la réserve, auprès du barde de Fonsa Myna.

Même si ces lents, parce que ces abrutis n'ont pas prévu une option d'achat en masse, et que l'on est éjecté du menu après la transaction, ça sera toujours plus rapide que d’enchaîner des Commotions sur les super-boss.

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)