Je plussoie Medion. J'ai hâte https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif !On s'en fout, que de la merde Nintendo, ridicule.
Heureusement que y a Golden Sun !
Vive Link CheminotZelda Spirits Track

Posté 02/06/2009 - 17:58
Je plussoie Medion. J'ai hâte https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif !On s'en fout, que de la merde Nintendo, ridicule.
Heureusement que y a Golden Sun !
Vive Link CheminotZelda Spirits Track
Sens Critique - Comics, BD, Jeux vidéo, Films, Séries
"Il faut savoir jouer avec son temps"
"Fanboys accept every game. Actual FANS don't."
Posté 02/06/2009 - 17:59
Attendez attendez, premières images de dragon quest 10, annonce d'un nouveau zelda, starfox, baten kaitos, fzero & 1080° pour la fin de la conférence!gros bide cette conf' s'en est fun lol!
Posté 02/06/2009 - 18:02
Posté 02/06/2009 - 18:05
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 02/06/2009 - 18:05
♥OSAKA♥
Dead Rising est un rpg / Jm bokou les Tales of
Posté 02/06/2009 - 18:12
Posté 02/06/2009 - 18:14
♥OSAKA♥
Dead Rising est un rpg / Jm bokou les Tales of
Posté 02/06/2009 - 18:15
Sens Critique - Comics, BD, Jeux vidéo, Films, Séries
"Il faut savoir jouer avec son temps"
"Fanboys accept every game. Actual FANS don't."
Posté 02/06/2009 - 18:16
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 02/06/2009 - 18:28
"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)