Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

E3 2009

• Veuillez vous connecter pour répondre
179 réponses à ce sujet

#166 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 05/06/2009 - 11:52

Le principe est excellent mais faut avouer que, d'apres les images que j'ai vu, graphiquement, c'est tres moche. C'est un peu pareil que Drawn of life, le premier jeu du developpeur. De tres bonnes idees (pouvoir dessiner son propre heros) mais franchement, niveau esthetique, on repassera.

Concernant Golden Sun, je trouve les screenshots decevantes, toutefois une fois le tout animee, ca donne vachement envie. Dommage que Sakuraba est du mal a se renouveller.

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#167 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 056 messages

Posté 05/06/2009 - 11:55

Le cyclope avait une petite poussiere dans l'oeil :XD:

Image IPB

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#168 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 144 messages

Posté 05/06/2009 - 11:57

Là tu vois ça me branche moins d'un coup! C'est un copié collé des précédents mais en HD quoi... >_<

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#169 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 211 messages

Posté 05/06/2009 - 12:03

Là tu vois ça me branche moins d'un coup! C'est un copié collé des précédents mais en HD quoi... >_<

Clair, j'ai cru voir le 2 en un tout petit peu plus beau...

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#170 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 056 messages

Posté 05/06/2009 - 13:49

Le principe est excellent mais faut avouer que, d'apres les images que j'ai vu, graphiquement, c'est tres moche. C'est un peu pareil que Drawn of life, le premier jeu du developpeur. De tres bonnes idees (pouvoir dessiner son propre heros) mais franchement, niveau esthetique, on repassera.

Moi je dis ce n'est pas étonnant, c'est une petite équipe et ils se sont amusé à modéliser tous les mots qui sont dans le dictionnaire (en dehors de quelques mots grossiers évidents bien sur).
Dans la preview GK ils disent qu'ils n'ont pas réussi à trouver un mot non reconnu par le jeu. Même Long Cat et Keyboard Cat y sont c'est dire :lol:

http://www.kitsunemi...ake/longcat.jpg
http://www.vulturedr...eyboard_cat.gif

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#171 Zio

Zio

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 239 messages

Posté 06/06/2009 - 14:20

Alors update des jeux qui m'ont plus avec le nouveau castlevania 'le teaser est excellent) Alan wake ( ou peut être le retour du survival horror) et GOW3 qui même si il reprend la recette des 2 premiers devrait rester efficace. Sinon enfin, splinter cell que je vais suivre de près.
Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#172 Lariand

Lariand

Tarutarus for Ever

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 561 messages

Posté 06/06/2009 - 15:12

Que de surprises depuis mon retour d'escapade dans les Alpes hier soir ! J'avais pu assister à la conf de Microsoft lundi soir, qui m'avait un peu laisser sur ma faim : leur projet Natal a l'air sympa mais pour l'instant plutôt abstrait (et ça risque de le rester vu que le truc n'est pas annoncé avant fin 2010 voir 2011) et très très très (très très très...) surréaliste. Les vidéos présentés sont juste fakissimes mais laissent rêveur... Et puis peu de nouvelles annonces, hormis Crackdown 2 :wub: , fait chauffer ta manette Anthemis :game: !

Mais depuis hier soir ! Que du bonheur ! Vidéo magique de The Last Guardian, annonce surprise de FFXIV ( :frog: La guilde Legendra va pouvoir renaître de ses cendres !!), nouveau castlevania super classe techniquement, GT5 qui se sort les doigts du c.., nouveax MGSs, masse de jeux pour la PSP, Mass Effect 2 qui a l'air au moins aussi bon que le premier...

Quelques déceptions cependant : Peter "Mortmoilnoeud" prend du galon chez MGS, pas de gameplay pour Dante inferno (en tout cas j'ai pas encore vu), j'ai trouvé la video d'Assassin's Creed 2 (de la conf sony) bien moisie, pas d'infos sur Halo Reach (un 4eme épisode ? nouveau titre ?), pas de nouveau DoA :mad: , et où est passé Rare ?!?

#173 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 056 messages

Posté 06/06/2009 - 16:06

T'as oublié la star de l'E3 :ph34r:

Image IPB

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#174 Ushiwaka

Ushiwaka

AFK mi-temps

• Freelance
  • 2 373 messages

Posté 06/06/2009 - 16:37

et où est passé Rare ?!?

Ils travaillent sur le projet natal d'après ce qui a été dit, vu que la caméra sortira pas avant un moment et que le début de développement sur ce "support" est très récent leur prochain jeu c'est pas pour tout de suite 
dommage moi qui trouvais qu'ils commençaient à remonter la pente avec Banjo-Kazooie N&B, j'attendait leur prochain jeu avec une certaine curiosité 
Sinon en jeu présent à l'e3 catégorie "tout le monde s'en fout" il y avait Magna Carta II qui, malgré un nombre de preview assez...faible (elles ce comptent sur les doigts d'un doigt) a l'air prometteur, je l'attendais pas du tout et pourtant il a vraiment pas l'air mal

Et faudrait arréter de persécuter ce traducteur par respect pour sont utilité lors de la conférence, il a transformé le monologue de yamauchi chiant à mourrir en quelque chose de drôle à regarder  :lol:

Modifié par Ushiwaka, 06/06/2009 - 16:39.

sign_779.jpg

#175 Arefu

Arefu

n'est pas une vache

• Freelance
  • 3 751 messages

Posté 07/06/2009 - 09:32

Pour Soulhouf :
Image IPB

Image IPB

Image IPB

:lol:

Modifié par Arefu, 07/06/2009 - 09:32.

sign_362.gif
sign_295.jpg

ID PSN : ArefuSama (SFV - Laura / GGXrdR - Sin)

https://soundcloud.com/arefusama

#176 Shadow

Shadow

Godslayer

• Freelance
  • 2 494 messages

Posté 07/06/2009 - 11:01

Hem...
Je ne sais pas quoi répondre...
Un bon gros NEED me semble judicieux, pas vous ?

Oh bordel, mais ptdr quoi !!! :XD:
Ça me rappelle le Crytal Bearers, un jeu dont je préfère rire que de posséder... :ph34r:

Sinon les annonces new gen ne m'intéressent pas (à part le Project Natal assez intriguant en effet, mais que je ne vois pas du tout s'appliquer aux jeux que je jouerais), donc pour moi il reste essentiellement Golden Sun DS et le Métroïd de la Team Ninja sur Wii. Possiblement le Super Mario Galaxy 2, mais c'est bien parce qu'il y aura Yoshi... En fait ils auraient carrément dû faire Yoshi Galaxy, ils sont forts pour les spin-offs chez Nintendo. :XD: Ah sinon quand même, le trailer PS3 (différent de celui rpésenté sur 360 je crois) de Final Fantasy XIII avait la classe. :)

#177 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 056 messages

Posté 07/06/2009 - 12:45

Arefu: une star est née :lol:

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#178 EDLA

EDLA

The New Serial Loser

• Fidèles
  • 3 778 messages

Posté 08/06/2009 - 16:17

Tu as oublié Panzer Dragoon Saga: Reloaded, Shining Force III PSP, Shining Force IV, Skies of Arcadia II, Shenmue III (Spéciale EDLA ;) ), Phantasy Star V, Baldur's Gate III... $_$

Un petit Shenmue 3 Sega svp!!! (ça fait du bien de rêver :( )

rêvons ensemble alors et appelons EDLA

- En effet, coment ne pas donner raison à Charles Nodier, quand celui-ci affirme que "tout le temps où l'on ne rêve pas est du temps perdu" ? :yes:

- Sinon, à défaut d'un Shenmue 3, Sega pourrait au moins faire l'effort de donner une localisation américaine, au véritable troisième épisode de la série des Yakuza. :sleep:

- Quand au nouvel épisode de la série des Golden Sun, que dire si ce n'est : :nimp: (enfin, le qualificatif concerne surtout le rendu esthétique. Je suis bien entendu, globalement ravi de cette annonce)

- Enfin, pour ce qui concerne les nouveaux MGS, j'attends d'en savoir un peu plus avant de me prononcer (il faudrait déjà au préalable, que je m'attèle au 4ème épisode avant de penser à la suite :ph34r: )
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

"Humans have needs in their world, but the world does not need them. " (Mask Bishop)

#179 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 08/06/2009 - 18:19

Ce qui m'attire/m'intrigue le plus pour le moment dans cet E3 c'est All Points Bulletin, le MMOG contemporain où on choisira d'intégrer un gang ou bien les forces de l'ordre et qui promet guerres permanentes et compétition entre factions.

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#180 Anthemis

Anthemis

Gentilmis

• Legendra VIP
  • 4 648 messages

Posté 09/06/2009 - 11:39

idem je l'attends beaucoup APB.

petite video sympa du mode custom

♥OSAKA♥

Dead Rising est un rpg / Jm bokou les Tales of

ad54eaa570949ccf501be68c4acb241520110815

sign_296.gif
sign_9.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)