Aller au contenu

Photo
- - - - -

Maintenance Serveur

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 046 messages

Posté 30/05/2009 - 23:03

Une migration (d'urgence ?) a été réalisée par notre hébergeur samedi matin sur une nouvelle machine suite à des problèmes graves rencontrés la veille, notamment des images qui ne voulaient plus s'afficher.

Si la migration est terminée, il peut arriver quelques problèmes ponctuels dûs à la propagation des informations DNS. D'ici 24h à 48h, tout sera rentré en ordre. :frog:

Axi, tel un fantôme, apparu de nul part :)

sign_2.gif

#2 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 30/05/2009 - 23:13

Merci de prévenir tout le monde :sensei:

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#3 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 056 messages

Posté 31/05/2009 - 00:19

Tiens et moi qui me demandais pourquoi certaines vignettes et pochettes ne s'affichaient pas ce matin.
Merci pour l'info en tout cas :sensei:

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#4 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 31/05/2009 - 01:32

Oui, le dossier media a disparu une heure environ, y a quand même plus de 160 000 images à migrer :p

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)