3 exemplaires de Drakensang mis en jeux.

Pour participer, il vous suffit de vous rendre ICI !

Bonne Chance à tous !
Posté 27/03/2009 - 06:38
Modifié par Mikaya, 27/03/2009 - 06:41.
Posté 27/03/2009 - 11:01
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 27/03/2009 - 11:13
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 27/03/2009 - 13:07
What we do in Life, echoes in Eternity...
Posté 27/03/2009 - 13:17
Posté 27/03/2009 - 14:11
Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
J'affronterai ma peur.
Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Posté 27/03/2009 - 18:41
"Dieu crée l'homme, l'homme détruit dieu, l'homme crée les dinosaures."
"Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre."
Posté 27/03/2009 - 19:33
Posté 27/03/2009 - 20:52
Posté 27/03/2009 - 22:52
Oui mais as tu la bonne estimation ^^
Telle est la question !
"Dieu crée l'homme, l'homme détruit dieu, l'homme crée les dinosaures."
"Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre."
Posté 06/04/2009 - 06:58
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)