Aller au contenu

Photo
- - - - -

Street Fighter 4

• Veuillez vous connecter pour répondre
171 réponses à ce sujet

#166 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 293 messages

Posté 13/06/2010 - 16:01

Pour les défis, j'arrive pas à enchaîner un poing moyen et un pied bas.L'adversaire est toujours poussé hors d'atteinte du second coup, même lorsqu'il est contre le mur... :lol: . Ou alors mon perso est trop lent pour enchaîner assez rapidement. Touours est il que je lance la seconde attaque dés que le perso lance la première, alors je vais peut être trop vite....

(et je pense que je vais me le prendre sur PS3 plutôt que sur 360, parce que même avec mon nouveau pad, ça change pas grand chose, je pensais qu'il était comme une manette PS2 ou 3. (avec la croix directionnelle bien définie, là j'appuie sur bas, ça fait droite aussi ou gauche....alors la galère pour placer un 1/4 de cercle...).

sign_1536.gif

#167 Ste

Ste

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages

Posté 14/06/2010 - 16:14

@ Summer

Merci pour l'ajout PS3, par contre j'ai prêté ma console à un pote donc ce n'est pas moi en ce moment.
Ce n'est pas un grand joueur de jeux de combats par contre si tu joue à Fifa 10 il sera surement ok.
Je te retiens au courant quand je récupère ma console :p

#168 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 056 messages

Posté 15/06/2010 - 20:06

Image IPBImage IPBImage IPB

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#169 Sumer

Sumer

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 267 messages

Posté 15/06/2010 - 20:26

Marrant ca par contre j'risque de détruite une console si j'y joue haha.
Sinon moi ca avance tranquillement en ce moment j'ai enfin atteint les 2000bp et pp et même temps
malheureusement contre certains new comers j'ai un peu du mal par exemple ibuki.
Quelqu'un aurait des conseils?

#170 Aldo

Aldo

Chien de garde de Legendra

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages

Posté 16/06/2010 - 15:30

Ben je suis pas très bon donc ça vaut ce que ça vaut mais je dirais qu'il faut que tu essayes de faire en combo bas+gros pied après avoir sauté sur elle.
Ça marche vachement bien et contre tout le monde en plus, l'essayer c'est l'adopter ce combo -)

Bon jeu!

Fourrier il roxe dur

<&MeDioN> fourrier c le leader de l'humour de legendra

<Elincia> trop bon ce Fourrier

#171 Arefu

Arefu

n'est pas une vache

• Freelance
  • 3 751 messages

Posté 16/06/2010 - 19:15

Marrant ca par contre j'risque de détruite une console si j'y joue haha.
Sinon moi ca avance tranquillement en ce moment j'ai enfin atteint les 2000bp et pp et même temps
malheureusement contre certains new comers j'ai un peu du mal par exemple ibuki.
Quelqu'un aurait des conseils?

Essaie de vider sa barre de HP, j'ai vu que ça marchait souvent.

Spoiler

sign_362.gif
sign_295.jpg

ID PSN : ArefuSama (SFV - Laura / GGXrdR - Sin)

https://soundcloud.com/arefusama

#172 Sumer

Sumer

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 267 messages

Posté 17/06/2010 - 11:52

Bon alors moi je joue principalement Abel.
Je joue plutôt offensif je pense mais ca m'empêche pas de camper si je prend l'avantage.
Les combos de base ne sont pas un problème ni les resets de combos pour balancer la choppe spéciale.
Et son ultra 2 à Abel c'est du caviar sérieusement lol.

Le seul problème c'est que je ne sais pas quels sont les coups punissables d'Ibuki.
Je sais juste qu'il est extremement vulnérable à la relever, que son target combo est bidon,qu'on peut
esquiver sa choppe parterre en se protégeant en bas et que son pingouin kick est souvent cancel par sa super.

Voilà sinon si y'a des gens dispos pour jouer j'suis souvent disponible https://forum.legend...tyle_emoticons/default/cool.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)