(un BN pour celui qui vote dans un sondage où Mao fut le dernier intervenant

Posté 23/09/2009 - 21:57
- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post
Posté 23/09/2009 - 22:54
Posté 23/09/2009 - 23:54
(merci d'avoir posté... J'en avait marre de me dire "tiens, le doc est revenu?!?!" en regardant les nouveaux messages
)
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.
Posté 24/09/2009 - 09:00
Je t'en prie. lolTu es une femme !
Douter est dans ta nature !
N'essaye pas de faire porter le chapeau de ton hypothétique (et omniscient ?) doute par quelqu'un d'autre !!!
Non mais ho !!
Désolé, ce soir j'attendais un mail que je n'ai pas eu. Du coup je craque un peu.
Oui, ça demande trop de ressource. Je n'ai pas réussi à faire tourner Suikoden III sur mon PC. XDL'émulateur ps2 demande trop de ressources...
Le débat est ouvert.
Posté 24/09/2009 - 10:23
Sinon, quelqu'un connaît un ému 3DO qui va a plus de 15fps et qui n'est pas en Russe ? Car d'après un programmeur c'est à peu près aussi dur à émuler que une PS1, après je comprends que l'engouement ne soit pas le même...
Posté 24/09/2009 - 13:48
Oui mais il est optimisé pour une poignée de jeux seulementL'émulateur ps2 demande trop de ressources...
Pas pour les Suiko par exempleOui, ça demande trop de ressource. Je n'ai pas réussi à faire tourner Suikoden III sur mon PC. XD
Sens Critique - Comics, BD, Jeux vidéo, Films, Séries
"Il faut savoir jouer avec son temps"
"Fanboys accept every game. Actual FANS don't."
Posté 24/09/2009 - 13:58
Ben ouais, tu crois quoi toi.Tout récemment un fix est sorti pour Mana Khemia (Le hype de Medion atteint même les USA
).
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)