Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Jeux Vidéo et émulation

• Veuillez vous connecter pour répondre
112 réponses à ce sujet

Sondage : Vous en pensez quoi, de l'émulation

Vous en pensez quoi, de l'émulation

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#106 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 559 messages

Posté 23/09/2009 - 21:47

(merci d'avoir posté... J'en avait marre de me dire "tiens, le doc est revenu?!?!" en regardant les nouveaux messages :ph34r: )

(un BN pour celui qui vote dans un sondage où Mao fut le dernier intervenant :ph34r: )

sign_81.gif

971842.png

sign_54.jpg
sign_1.jpg
sign_59.jpg

#107 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 23/09/2009 - 21:57

L'émulateur ps2 demande trop de ressources...

Le débat est ouvert.

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#108 kolibri

kolibri

Ow, the pain !

• Freelance
  • 4 192 messages

Posté 23/09/2009 - 22:54

Merde, il faudra que je voie à quelle vitesse il peut tourner chez moi <_<

Sinon, quelqu'un connaît un ému 3DO qui va a plus de 15fps et qui n'est pas en Russe ? Car d'après un programmeur c'est à peu près aussi dur à émuler que une PS1, après je comprends que l'engouement ne soit pas le même...

sign_9.jpg
sign_613.jpg

Image IPB
Image IPB

#109 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 23/09/2009 - 23:54

(merci d'avoir posté... J'en avait marre de me dire "tiens, le doc est revenu?!?!" en regardant les nouveaux messages :ph34r: )

Je pensais la même chose. xD

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#110 Yaone

Yaone

Yaonoob

• Fidèles
  • 5 394 messages

Posté 24/09/2009 - 09:00

Tu es une femme !
Douter est dans ta nature !
N'essaye pas de faire porter le chapeau de ton hypothétique (et omniscient ?) doute par quelqu'un d'autre !!!
Non mais ho !!

:bye: Désolé, ce soir j'attendais un mail que je n'ai pas eu. Du coup je craque un peu.

Je t'en prie. lol

Le débat est ouvert.

Oui, ça demande trop de ressource. Je n'ai pas réussi à faire tourner Suikoden III sur mon PC. XD

sign_57.jpg

sign_584.jpg

sign_2238.gif

#111 Alban

Alban

Chocobo intello !

• Fidèles
  • 3 803 messages

Posté 24/09/2009 - 10:23

Sinon, quelqu'un connaît un ému 3DO qui va a plus de 15fps et qui n'est pas en Russe ? Car d'après un programmeur c'est à peu près aussi dur à émuler que une PS1, après je comprends que l'engouement ne soit pas le même...

Mais sinon, si tu veux traduire du russe, demande à Medion.
'Parait qu'il a des contacts. :ph34r:

ps : Yaone, merci d'avoir de l'humour (tu n'en aurais pas, vu ma susceptibilité du moment je crois que je me serai suicidé à coup de mouchoir en papier salement enfoncé au fond du nez :/)

#112 Luckra

Luckra

NPC

• Admins
  • 4 406 messages

Posté 24/09/2009 - 13:48

Oui mais il est optimisé pour une poignée de jeux seulement >_< .

Oui, ça demande trop de ressource. Je n'ai pas réussi à faire tourner Suikoden III sur mon PC. XD

Pas pour les Suiko par exemple :p .

Ca dépend en fait de la demande et des hype. Les premiers jeux qui marchaient étaient les FF et KH. Puis on a eu le hype MegaTen et donc des fix spéciaux pour les SMT et Persona. Tout récemment un fix est sorti pour Mana Khemia (Le hype de Medion atteint même les USA :woot: ).

sign_1217.gif

sign_351.jpg

Sens Critique - Comics, BD, Jeux vidéo, Films, Séries

"Il faut savoir jouer avec son temps"

"Fanboys accept every game. Actual FANS don't."

#113 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 24/09/2009 - 13:58

Tout récemment un fix est sorti pour Mana Khemia (Le hype de Medion atteint même les USA :woot: ).

Ben ouais, tu crois quoi toi.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)