Legendra vous propose un nouveau concours dès ce début d'année. Pour tous les détails, veuillez vous rendre ICI sur le site.
Ce sujet servira a recevoir les créations des participants. Bonne Chance à tous !!

Posté 05/01/2009 - 12:07
Posté 05/01/2009 - 12:12
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 05/01/2009 - 12:22
Je vais gagner !
Posté 05/01/2009 - 17:48
Posté 05/01/2009 - 18:05
Par contre, ça pourrait être un bon point de départ pour un alternate skin.Le logo ne sera pas utilisé pour plusieurs raisons dont la principale est qu'il doit s'intégrer au design de la prochaine version sur lequel je travaille déjà et du coup chacun ira de sa création (couleurs, formes, etc...) et que ça n'ira pas forcément avec tout le reste.
Posté 05/01/2009 - 18:57
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 05/01/2009 - 19:26
"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine
Posté 11/01/2009 - 14:28
♥OSAKA♥
Dead Rising est un rpg / Jm bokou les Tales of
Posté 11/01/2009 - 15:01
You can round up a million maggots to try to defeat me... but you'll still all just be maggots! Luca Blight
Find a girl, have a drink, have a dance and pray. Baby Shambles-Delivery
Posté 11/01/2009 - 19:56
It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.
Posté 11/01/2009 - 20:36
Posté 11/01/2009 - 20:46
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)