Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Kessketulis ? (Version Mangas)

• Veuillez vous connecter pour répondre
1213 réponses à ce sujet

#1171 snas

snas

Soulmate

• Fidèles
  • 5 344 messages

Posté 17/11/2018 - 11:11

Oui l’adaptation est bien foutu j'avais adoré aussi. ;)

sign_779.jpgsign_61.jpgsign_57.jpgsign_593.jpgsign_2519.gif <p>je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier. 

#1172 Kez'

Kez'

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 464 messages

Posté 17/11/2018 - 13:07

Quid des adaptations de Suikoden 2 et 5 ? Il me semble que leur parution a vite été interrompue, mais je n'en sais pas plus...

#1173 Visiteur_Polerobert_*

Visiteur_Polerobert_*
  • Invités

Posté 14/12/2018 - 06:06

Pour ma part je lis en ce moment Jojo Adventure, One piece (bien sur) et Naruto/HunterX que je relis parce que je trouve que c'est vraiment les meilleurs !

#1174 Kez'

Kez'

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 464 messages

Posté 13/01/2019 - 22:27

J'ai enchainé pas mal de chapitres de Yakusoku No Neverland, 

Spoiler

#1175 Meat

Meat

Jump Addict

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 307 messages

Posté 14/01/2019 - 07:42

Ah ben moi je m’emmerde depuis le premier chapitre. Tout est hyper téléphoné, les personnages ont le charisme d’huitres, et graphiquement c’est très très moyen. C’est du Prison Break médiocre (dejà que...), dix ans en retard,
Je trouve contrairement à toi que ça c’est un peu amélioré une fois l’évasion terminée, mais ça reste tout de même un des pires manga du Jump pour moi, qui ne doit sa présence et son succès dans le magazine que pour attirer un public nouveau.

#1176 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 7 246 messages

Posté 14/01/2019 - 07:58

L'anime m'intéressais :(

J'y laisserai sa chance malgré tout, quand il aura un peu avancé.

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#1177 Kez'

Kez'

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 464 messages

Posté 14/01/2019 - 10:53

Meat > N'étant pas un grand lecteur de scan hormis HxH et Kingdom, quand j'ai commencé à lire ça m'a parfois fait penser à Death Note, sans le mettre à son niveau, après sur le charisme des persos ça... Ça reste un pur shonen avec des pre-ados, je suis d'accord sur le fait qu'ils soient pas ouf, mais c'est plutôt l'arc en lui même, l'intrigue de l'orphelinat qui m'a captivé, et surtout j'ai trouvé que ça n'a pas trainé en longueur sur

Spoiler
.

Après le succès du manga ne fait que d'augmenter, et ça oui c'est assez bizarre, c'est clairement pas un chef d'oeuvre :think:

Baha > Si l'anime va aussi vite que le scan dans l'avancement de son scénario, ça peut être cool à voir pour certains aspects !

#1178 cKei

cKei

True Neutral

• Legendra VIP
  • 3 310 messages

Posté 14/01/2019 - 12:59

Ben perso ça m'a surtout fait penser à HxH, pas tellement pour les combats (c'est pas le focus de Neverland) mais sur le fait que c'est la réflexion qui prime, les stratégies et tactiques pour arriver à ses fins. C'est une case assez peu occupée, sauf par HxH justement mais ce dernier a une parution erratique. Du coup ça ne m'étonne pas vraiment que ça trouve son public.

Par contre je trouve aussi que c'est pas un manga si extraordinaire que ça. Sympa, sans plus.

#1179 Yaone

Yaone

Yaonoob

• Fidèles
  • 5 192 messages

Posté 14/01/2019 - 19:33

Je kiffe bien perso. Mais peut-être parce que je préfère les mangas plus "intellectuels" (surtout pour du shonen). Mais j'avoue que j'ai un peu peur pour la suite après leur évasion. A voir dans le prochain volume. 

Après ça reste du shonen, je ne m'attends jamais à une histoire de ouf avec des perso charismatiques. 

sign_57.jpg
sign_558.jpg

sign_2238.gif

#1180 Meat

Meat

Jump Addict

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 307 messages

Posté 15/01/2019 - 04:17

Ben perso ça m'a surtout fait penser à HxH, pas tellement pour les combats (c'est pas le focus de Neverland) mais sur le fait que c'est la réflexion qui prime, les stratégies et tactiques pour arriver à ses fins. C'est une case assez peu occupée, sauf par HxH justement mais ce dernier a une parution erratique.

C'est justement ce qui me fait tiquer en fait. HxH le fait de bien meilleure manière, Jojo en son temps reste à mon avis inégalé, et dans les mangas plus récents Medaka Box allait dans les extremes du genre.
Je trouve le scénario de Neverland vraiment feignant pour un manga à l'intrigue qui se veut "psychologique". Ca ne va jamais bien loin, et j'ai constamment cette impression d'avoir déjà vu ou lu ça quelque part. Même dans les publications actuelles du Jump, je trouve que Dr. Stone est bien plus abouti en tant que manga plus "intelluctuel" où la réflexion prime. Et par ailleurs un shonen beaucoup plus classique aussi.

Modifié par Meat, 15/01/2019 - 04:18.

#1181 Meat

Meat

Jump Addict

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 307 messages

Posté 05/03/2019 - 12:22

Enfin terminé d’acquérir, et par la même occasion de lire Tenka Musou Edajima Heihachi Den.

Bien différent de « Otoko Juku », ce fut quand même un plaisir de retrouver certains personnages, et d’en apprendre un peu plus sur l’univers. La narration aussi est d’un genre complètement différent, plus proche des autres œuvres de l’auteur. Chaque nouveau chapitre est plus absurde que le précédent, et c’est exactement ce qui fait le charme du manga.
Le seul petit reproche que j’aurais à faire, est que le jeune Heihachi est identique à Sora, le héros de « Sora Yori Takaku » un autre manga du même auteur publié à peu près à la même période.

(Désolé pour le double post, mais le topic semblait bien mort)

Modifié par Meat, 05/03/2019 - 12:23.

#1182 snas

snas

Soulmate

• Fidèles
  • 5 344 messages

Posté 15/04/2019 - 17:46

J'ai fini Vagabond, ma vie n'a plus de sens :crying:

On sait si ça reprendra un jour ou pas?

sign_779.jpgsign_61.jpgsign_57.jpgsign_593.jpgsign_2519.gif <p>je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier. 

#1183 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 5 768 messages

Posté 15/04/2019 - 19:23

Tais toi, nous ça fait 5 ans qu'on attend… estime toi heureux :crying:

#1184 Pwyll

Pwyll

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 334 messages

Posté 15/04/2019 - 20:31

En pleine hype suite à la découverte tardive de la future adaptation anime de Vinland Saga, j'ai relu les 18 premiers tomes (et je dois acheter les 3 suivants, c'est toujours en cours). Ben dis donc, c'est toujours la claque. Les personnages sont tellement fous et le manga arrive à surprendre par son intrigue. Sans parler de l'humour, toujours présent (vive Thorkell xD) et qui rend les protagonistes attachants. Franchement, c'est un de mes mangas préférés et j'espère que l'anime annoncé sera à la hauteur. 

sign_4829.gif
sign_601.jpg

sign_7.jpg

sign_791.jpg
sign_790.jpg
Image IPB

#1185 cKei

cKei

True Neutral

• Legendra VIP
  • 3 310 messages

Posté 15/04/2019 - 21:01

Tais toi, nous ça fait 5 ans qu'on attend… estime toi heureux :crying:

This, j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'en ai plus acheté.

En pleine hype suite à la découverte tardive de la future adaptation anime de Vinland Saga, j'ai relu les 18 premiers tomes (et je dois acheter les 3 suivants, c'est toujours en cours). Ben dis donc, c'est toujours la claque. Les personnages sont tellement fous et le manga arrive à surprendre par son intrigue. Sans parler de l'humour, toujours présent (vive Thorkell xD) et qui rend les protagonistes attachants. Franchement, c'est un de mes mangas préférés et j'espère que l'anime annoncé sera à la hauteur. 

J'ai eu du mal à me mettre au manga à l'époque, et finalement après quelques volumes l'histoire était bien partie. J'ai aussi bien aimé le rebondissement de l'histoire après l’ellipse. Par contre vu le rythme de sortie désormais très lent j'ai tendance à ne plus me souvenir des derniers évènements quand le nouveau sort, ça nuit un peu à l'intéret :/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)