Adieu Joypad/Joystick
Posté 17/09/2003 - 20:59

""Tu l'as voulu? Ouais, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS TON CUL!!!!" (MC Warriors roulaize ^^)
Posté 18/09/2003 - 09:31
GREG tu nous manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelqu'un ici va acheter famistsu ?
Posté 19/09/2003 - 17:33
GREG tu nous manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelqu'un ici va acheter famistsu ?
acheter un mag japonais juste pour voir le pseudo "greg" écrit dedans, c'est pas trop mon truc ^^ même si ça me permettrait de voir les différences entre un mag français et jap (à part la langue, bande de comiques

et puis, faut aussi le trouver

Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.
Posté 21/09/2003 - 22:02

mais sinon pour voir la gueule de greg dessus ca doit etre marrant mais chère (le mag jap est pas gratuit

Posté 22/09/2003 - 11:11
J'ignorais que c'était pour ces raisons là.C'est une new un peut ancienne mais trop imortante pour e pas être oublier.
Les magazine Joypad et Joystick qui étaient devenu des refférences de l'indépendance éditorial et qui appartenait au groupe HachetteDisney ont étés revendu au groupe anglais Futur Network.
Ce rachat implique une nouvelle ligen éditorial qui consiste a faire de l'article publicité. c'est a dire qu'un éditeur devra payer pour voir son jeu tester dans le mag. De plus Futur Network possède plus de 60% de la presse console et on un poid considérable dans l'oppinion général.
Du ait de ce changement tout la rédac de Joystick a décider de démissioner. Il ne restera que Caféïne qui passe rédac en chef. A Joypad plus de la moitier des pigistes les plus connu part aussi du mag.
Le dernier numéro avec tout les membre originaux des rdac sera celui de juillet.
Après la mort de Player One, le changement de igne éditoriale de Console+, et ca il ne reste plus grand chose d'objectif dans la presse vidéoluduque...
Domage, tout part en couille...
Je pensais simplement que les 6 de Joypad avaient envie simplement de passer à autre chose (ils sont plus tous jeunes!),et qu'ils avaient décidé de partir en même temps,histoire de donner un grand coup de sang neuf au magazine.
Ahhhh,ce bon vieux Traz...
Posté 30/09/2003 - 23:12

http://www.best4game...aa84d2cef09fea1
Et en plus on va retrouver Chazumaru du forum Sugoi

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)
Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)
Posté 01/10/2003 - 10:51
Je vais plus pouvoir donner de la tête entre Joypad, le MOX et ce nouveau Gaming.
Faudra que je fasse un choix

Posté 29/10/2003 - 16:40
Posté 29/10/2003 - 17:04
C'est déjà une très bonne idée d'avoir inclus le PC. J'apprécie aussi énormément les chroniques et autres articles de fond qui nous donnent une vision plus profonde et mature du JV. Bon point aussi pour l'ambiance, quasi-inchangée depuis l'ancien Pad et c'est tant mieux ! Les petites rubriques OST sont très sympa aussi, mais de loin trop succintes.
Ah, j'oubliais : un gros avantage : le PRIX (même si je me doute bien que 2,90 € n'est qu'un prix d'appel hélas...)
En revanche je suis déçu par :
- l'absence de tests import
- les tests un peu courts et pas assez originaux

- une maquette un peu froide et trop classique
Gamertags XBLA :
Id PSN :
Ignis A (HK, secondaire)
Posté 29/10/2003 - 20:58

Si certains textes sont assez moyens car trop semblables au reste de la presse (navrante) du jeu vidéo en France, ils restent minoritaires.
Donc finalement c'est un bon p'tit mag'. Le meilleur mag' francophone de JV en tout cas c'est sûr...
Gamertags XBLA :
Id PSN :
Ignis A (HK, secondaire)
Posté 29/10/2003 - 21:28
Faudra quand même un peu attendre pour pouvoir justifier celaLe meilleur mag' francophone de JV en tout cas c'est sûr...

Posté 30/10/2003 - 00:40
Posté 30/10/2003 - 23:30
Rien qu'au nom je sent que ca va etre quelquechose: "canard pc"

Posté 31/10/2003 - 02:28
C'est une impression. Sinon pourquoi ne pas parler encore de la DC ou de la NG il suffit que de quelque page...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)