Aller au contenu

Photo
- - - - -

Adieu Joypad/Joystick

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#16 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 03/09/2003 - 19:31

J'ai reçu le nouveau Joystick dans ma boite hier, et force est de constater que seuls 2 membres de la rédac sont encore là, tout le reste est parti... Par contre, quelle surprise lorsque j'ai vu dans les testeurs Gollum et Angel...

Par contre, j'ai JAMAIS aimé Consoles +, le magazine à peine vendu aux grosses légumes du jeu, mais le plus amusant, tout de même, est qu'à la base, le mag n'existait pas réellement puisqu'il n'était qu'une traduction de 'Mean Machines', un magazine anglais... Ahh, le fameux test de Dracula X/Castlevania 4, un grand moment d'anthologie... J'en ris encore!!!
Image IPB
""Tu l'as voulu? Ouais, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS TON CUL!!!!" (MC Warriors roulaize ^^)

#17 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 05/09/2003 - 10:19

J'ai reçu le nouveau Joystick dans ma boite hier, et force est de constater que seuls 2 membres de la rédac sont encore là, tout le reste est parti... Par contre, quelle surprise lorsque j'ai vu dans les testeurs Gollum et Angel...

Par contre, j'ai JAMAIS aimé Consoles +, le magazine à peine vendu aux grosses légumes du jeu, mais le plus amusant, tout de même, est qu'à la base, le mag n'existait pas réellement puisqu'il n'était qu'une traduction de 'Mean Machines', un magazine anglais... Ahh, le fameux test de Dracula X/Castlevania 4, un grand moment d'anthologie... J'en ris encore!!!

Gollum et angel ??? https://forum.legend...tyle_emoticons/default/ohmy.gif à joystick ?? hé bé
Console +, je dois dire qu'il fut une époque ou c'était un très bon mag (à mes yeux bien sur) car Ze killer qui détruisait les daubes était très bon dans son humour, Gia, nico, AHL, le Panda sont vraiment pour ma part d'excelents testeurs, c'est vraiment dommage que ca soit devenu gamin avec des mecs comme Kael et d'autre bref, console + à perdu tout son prestige, j'aurai tant aimé retrouver les personnes cité à joypad :( , ba quoi on peux toujours révé :lol:

#18 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 05/09/2003 - 10:24

Argh, le Panda! Je l'ai rencontré à l'occasion d'un show sur les Jeux (le SuperGames je crois à l'époque), avec le GIGANTESQUE Crevette, alias Cyril Drevet (d'anciemment Player One et Televisator 2 avec l'autre pute de Ness ^^), et je peux vous dire que Crevette est un con fini (le mec faisait la promo d'un jeu de F1 sur Pécé et se la jouait avec son passeport avec un gros tampon JAPAN dessus... Connard)...

Quand au Panda, il ne vaut guère mieux, il se le raconte à fond les ballons, comme Jean Claude Convenant (OVER LOL!!!), c'est un sale fat boy qui abuse de son statut, par contre, j'ai aussi rencontré Greg là bas, et je peux vous assurer que là, par contre, j'ai pas du tout été salement surpris! Il est super sympa, simple, il t'aide aux jeux qu'il a fait sur lesquels t'es bloqué, et je lui ai mis sa taule sur Shin Samurai Spirits en Neo!!!
Image IPB
""Tu l'as voulu? Ouais, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS TON CUL!!!!" (MC Warriors roulaize ^^)

#19 bonzo

bonzo

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • Lieu :cotes d'armor

Posté 05/09/2003 - 18:24

J'ai reçu le nouveau Joystick dans ma boite hier, et force est de constater que seuls 2 membres de la rédac sont encore là, tout le reste est parti... Par contre, quelle surprise lorsque j'ai vu dans les testeurs Gollum et Angel...!!!

t'as pas le même que moi alors.
Angel n'y est pas, gollum non plus, c'est dans le joypad ça.
Le joystick a pas trop changé, a part le dessinateur qui est nul de chez nul par rapport a l'autre.
Sinon les nouveauw ont l'air bien déconneur et bon ttesteurs, mais un poil en dessous de la superbe équipe qu'ils avaient avant
And she's buying a stairway to heaven...
Image IPB

#20 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 05/09/2003 - 19:52

Argh, le Panda! Je l'ai rencontré à l'occasion d'un show sur les Jeux (le SuperGames je crois à l'époque), avec le GIGANTESQUE Crevette, alias Cyril Drevet (d'anciemment Player One et Televisator 2 avec l'autre pute de Ness ^^), et je peux vous dire que Crevette est un con fini (le mec faisait la promo d'un jeu de F1 sur Pécé et se la jouait avec son passeport avec un gros tampon JAPAN dessus... Connard)...

Quand au Panda, il ne vaut guère mieux, il se le raconte à fond les ballons, comme Jean Claude Convenant (OVER LOL!!!), c'est un sale fat boy qui abuse de son statut, par contre, j'ai aussi rencontré Greg là bas, et je peux vous assurer que là, par contre, j'ai pas du tout été salement surpris! Il est super sympa, simple, il t'aide aux jeux qu'il a fait sur lesquels t'es bloqué, et je lui ai mis sa taule sur Shin Samurai Spirits en Neo!!!

oula ba pour cyril drevet, tu as tout à fait raison, ce gars là à enterrer la dreamcast sans meme connaitre les jeux qu'il y avait dessus :(
vraiment consternant, mais quand meme j'aimais bien télévisator 2 :)

quand au panda, ba deçus qu'il soit comme ca que veux tu que je te dise bien que j'adore ces tests et que j'ai bcp de gouts en communs avec lui ;) mais bien sur si est elle que tu le décris c'est dommage :(

#21 Axi

Axi

The Ghost King

• Admins
  • 4 046 messages

Posté 06/09/2003 - 10:24

coucou je m'inscruste :)
je crois que Gia en à fait de meme :cry:

Euh zut, elle est sur Game One et elle ose sortir qu'il existe un CastleVania Rondo of Night :sick: ce ne doit pas être un grosse perte

sign_2.gif

#22 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 06/09/2003 - 15:02

Bonzo>> 3ème page... "Ont participé à ce numéro... Julien "Gollum" Chieze, Angel Davila"...

Angel, ça fait plus de 4 mois qu'il fait les reportages à l'étranger pour Joy (depuis que Wanda est partie je crois bien... Sacrée Wanda, c'était bien LA MEILLEURE dans la profession, qu'elle a quitté...), la preview de Silent Hill 3 est signée Gollum...

Net News, la preview de Commandos 3, signée par Angel...

Et t'as eu le même numéro que moi...

Mouais, il semblerait que je ne sache pas lire.... :lol:
(J'ai rien contre toi mais disons que j'aime LIRE les mags que j'achète, de bout en bout... Donc je sais ce que j'avance en général! ^^)

Et concernant Game One, Gia est aussi nulle à chier que dans Console+... J'estime toujours que lorsque l'on fait un métier, on le fait bien à moins que l'on ne l'aime pas, et Gia, pour le peu que je tombe dessus quand j'allume la télé (à savoir presque jamais), dit toujours au moins une connerie... Je sais pas pour vous mais bon, la conscience professionnelle, ça ne doit exister que dans un monde utopique...

Rhaa la la, qu'est-ce que je suis méchant parfois! OVERLOL
Image IPB

#23 bonzo

bonzo

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • Lieu :cotes d'armor

Posté 06/09/2003 - 16:17

Ah bah oui tiens.
Je disais ça parceque dans le texte au dessus du courrier des lecteurs, il ne citait ni angel ni gollum.
Et c'est vrai que je n'avais pas encore tout lu.
And she's buying a stairway to heaven...
Image IPB

#24 Shining Shiva

Shining Shiva

Ze Beurly Manne

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 158 messages

Posté 06/09/2003 - 16:21

Vi, je sais, je l'ai lu et relu et il suffisait juste de mater le staff... ^^
Image IPB

#25 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 13/09/2003 - 12:51

En fait maintenant en y reflechissant bien on doit avoir 70% des mag de JV edite par Future, 25% edite par FJM et 5% edite par d'autres, c'est beau le monopole...

Ben ouais. Future édite dorénavant 3 mags de magazines JV : Consoles Max, Joypad et JV Magazine.
Ils ont les 3 magazines officiels si je me souviens bien.
Deux mags sur les jeux pc : PC Jeux et Joystick.

etc etc.

Snirf :'(.

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#26 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 13/09/2003 - 19:27

je serais content si trazom, greg par exemple construise un mag à eux maintenant, nan vraiment joypad sans greg, ca jamais été possible pour moi, j'ai grandi avec ...

je peuuuuuuuuuuuuuux passssssssss c trop dure :'(

je me rappelle encore avec nostalgie sont grand dossier dragon ball z sur la série quand sortait la version megardrive et super nintendo en meme temps ...

#27 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 13/09/2003 - 20:13

Bah Greg maintenant il bosse chez Famitsu et Famitsu Xbox je crois...

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

#28 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 17/09/2003 - 13:36

ouai c'est ce qu'il à dis, et comme je ne parle pas japonnais c'est tout vu pour moi :(

un grand testeur ce grec ... :)

#29 Jangzhaô

Jangzhaô

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 628 messages
  • Lieu :Massilia

Posté 17/09/2003 - 14:45

Ouais, je l'avais vu dans un reportage et c'est vrai qu'il est sympa ce grec...euh pardon, ce greg...
Image IPB
"You know, if I have a nickel for everytime some
piece of shit pointed a gun at me, I'd be a rich man"

"Mickey Rourke" alias "Harley Davidson" dans
"Harley Davidson and the Marlboro Man"

Sea Of'
Dernière Update : 26 Octobre 2003

#30 sharnalk

sharnalk

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 17/09/2003 - 18:28

arf pour le grec ...

j'ai vu qu'il avait participé à sakura taisen 3 sur Dreamcast du moins pour des illustrations de paris , c fou ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)