Adieu Joypad/Joystick
Posté 06/07/2003 - 04:36
Les magazine Joypad et Joystick qui étaient devenu des refférences de l'indépendance éditorial et qui appartenait au groupe HachetteDisney ont étés revendu au groupe anglais Futur Network.
Ce rachat implique une nouvelle ligen éditorial qui consiste a faire de l'article publicité. c'est a dire qu'un éditeur devra payer pour voir son jeu tester dans le mag. De plus Futur Network possède plus de 60% de la presse console et on un poid considérable dans l'oppinion général.
Du ait de ce changement tout la rédac de Joystick a décider de démissioner. Il ne restera que Caféïne qui passe rédac en chef. A Joypad plus de la moitier des pigistes les plus connu part aussi du mag.
Le dernier numéro avec tout les membre originaux des rdac sera celui de juillet.
Après la mort de Player One, le changement de igne éditoriale de Console+, et ca il ne reste plus grand chose d'objectif dans la presse vidéoluduque...
Domage, tout part en couille...
Posté 06/07/2003 - 09:35

Posté 06/07/2003 - 18:08

""Tu l'as voulu? Ouais, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS TON CUL!!!!" (MC Warriors roulaize ^^)
Posté 06/07/2003 - 20:36
si ça se trouve tous ces rédacteurs vont fonder un nouveau magazine à eux

Posté 07/07/2003 - 03:25

""Tu l'as voulu? Ouais, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS TON CUL!!!!" (MC Warriors roulaize ^^)
Posté 08/07/2003 - 21:45
(Pour Joystick, je dis pas).
Posté 09/07/2003 - 02:36
Joy, depuis quelques années est devenu un repaire de jeunes merdeux pour jeunes merdeux... Avec leurs sales leitmotiv à la con ou leur lancement de fausses expressions de pouilleux, ça me fait pitié trop souvent, sauf Greg bien entendu... Et vive SRT!

Posté 10/07/2003 - 12:36

m'enfin, de toute façon, quand des gens auront marre d'etre des moutons de panurge, ils se réveilleront et feront bouger les choses.
et pourquoi pas... créer notre propre mag ? "par des passionés, pour des passionés" ? c'est beau les rêves,... mais certains peuvent devenir réalité !
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.
Posté 10/07/2003 - 16:06

un fanzine Legendra... mais bon, c'est dur de faire un zine (au niveau financier aussi!!) m'enfin bon courage si vous êtes motivés!!

Posté 10/07/2003 - 16:22
Ca en fait des projets tout ça... Et le temps, il est pas infini non plus... Tout comme l'argent... Vivement le convertisseur argent virtuel/réel! ^^

Posté 10/07/2003 - 22:19
Alors Legendra c'est nickel, ça ne coute qu'une connexion internet plus le serveur, soit guère plus de 40 €/an très raisonnable.
Perso je voudrais que notre site prenne encore de l'ampleur et ensuite, pourquoi pas ?, le lancer en fanzine voir en magazine ^^
ou sinon, pourquoi pas le magasin ^^
Bon sur ce, faudrait que je finisse legendra 2 ^^
Posté 05/08/2003 - 13:24
Sinon je suis assez triste de la tournure qu'a pris Console + depuis quelques années, c'était tellement sympa auparavant...
Bref j'ai plus que Gameplay RPG à lire, eux au moins ils arrivent encore à me distraire. :')
Posté 30/08/2003 - 18:58
"Ah monde de m**** !"
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.
Posté 02/09/2003 - 14:04

moi aussi je suis assez triste de voir que console + devient un peu minable sur les bords , j'ai arrète de l'acheté peu après le départ du panda, je crois que Gia en à fait de meme :cry:
quand à joypad, je suis profondement dégouté moi aussi, comme Shining Shiva, j'ai bcp aimé le testeur Greg, surement l'un des meilleurs de france à mes yeux, c'est trop dommage

Gameplay rpg j'achète de temps en temps mais j'aurai plus envie de mettre des baffes à jay qui profite trop de son role sur la rubrique courrier (vu que ceux qui se font casser ne peuvent répondre) et puis certain test et dire que FFX est le meilleur FF ca me fait super rire

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)