Aller au contenu

Photo
- - - - -

Xbox Live

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#16 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 559 messages

Posté 13/11/2008 - 19:32

Allez Fourrier, la démo dure +/- 30 minutes... (/me tente la méthode Kaa... mais bon j'ai des progrès à faire en "hypnose sur les forums" :ph34r: )

sign_81.gif

971842.png

sign_54.jpg
sign_1.jpg
sign_59.jpg

#17 Zio

Zio

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 239 messages

Posté 14/11/2008 - 14:27

et me..e!!
Lariand m'a invité à jouer mais j'étais sur fable2 et j'ai pas fait gaffe....
Vous en referez un bientôt sur left4dead?
En tout cas, je le trouve bien fun mais surtout à plusieurs avec des gens dans le trip (fo entendre mon frère hurler: "derrière toi...tire...;aaarrrrggg yen a partout....à l'aide...." immersif) https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif
Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#18 Lariand

Lariand

Tarutarus for Ever

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 561 messages

Posté 18/11/2008 - 20:17

Je n'ai pas trop accroché à la démo. J'ai trouvé le jeu frénétique, trop frénétique, les zombies sont, à mon sens, trop rapides tout comme l'action en général ce qui entache fortement mon plaisir de les dégomer. J'ai passer le plus clair de mon temps à donner des coups de crosses ou à tirer dans la masse sans vraiment faire de distinction. En clair je m'amuse moins que dans un Dead Rising (même si les deux jeux ne sont pas vraiment comparables) où les zombies sont plus lents. J'ai trouvé la réalisation vraiment bonne compte tenu du nombre de zombies présents à l'écran. L'aspect coopératif a vraiment été poussé et l'ambiance et là. Après faut-il encore trouver 3 personnes avec lesquelles jouer sans quoi le jeu perds beaucoup en interêt.

#19 Ds108j

Ds108j

Peanut eater

• Fidèles
  • 2 833 messages

Posté 11/12/2008 - 10:45

J'ai récupéré le street fighter II Remix HD en début de semaine, les avis sont mitigés, et j'avoue avoir un peu de mal, bon je suis nul aux jeux de combat, mais quand je vois comment je me fais étaler même en facile, et que j'ai enormément de mal avec la manette pour faire par exemple les quart de cercle arriere sans qu'il saute....

Soit je suis extremement nul, soit il est quand même assez dur.

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

J'affronterai ma peur.

Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.

Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

#20 Lariand

Lariand

Tarutarus for Ever

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 561 messages

Posté 11/12/2008 - 10:47

La croix de la manette n'est pas là pour aider c'est sûr.

#21 Aldo

Aldo

Chien de garde de Legendra

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages

Posté 11/12/2008 - 11:42

J'ai plus le lien mais il y a une nouvelle manette officielle en cours de production avec une vrai croix, qui reconnait 51 directions.
Et la vous me direz, ben oui comme toutes les manettes! Hé ben non, les 360 actuelles reconnaissent que 15 directions sur leurs croix, comme il y a 15ans, la classe microsoft quoi -)

Darky dommage pour 15euros tu récupérais la compilation street xbox classique rétro-compatible 360 et la c'était Byzance! Toujours jouée (bon il y a de l'attente m'enfin) sur le live en plus... Je t'y aurai mis la misère volontiers^^

Fourrier il roxe dur

<&MeDioN> fourrier c le leader de l'humour de legendra

<Elincia> trop bon ce Fourrier

#22 Arefu

Arefu

n'est pas une vache

• Freelance
  • 3 751 messages

Posté 11/12/2008 - 20:07

Euh, y a pas 9 directions dans un paddle normalement ?
1 2 3
4 5 6
7 8 9

:wacko:

sign_362.gif
sign_295.jpg

ID PSN : ArefuSama (SFV - Laura / GGXrdR - Sin)

https://soundcloud.com/arefusama

#23 Shinji

Shinji

Lucky Gamer

• Fidèles
  • 3 273 messages

Posté 11/12/2008 - 20:37

J'ai récupéré le street fighter II Remix HD en début de semaine, les avis sont mitigés, et j'avoue avoir un peu de mal, bon je suis nul aux jeux de combat, mais quand je vois comment je me fais étaler même en facile, et que j'ai enormément de mal avec la manette pour faire par exemple les quart de cercle arriere sans qu'il saute....

Soit je suis extremement nul, soit il est quand même assez dur.

Clair la manette Xbox n'est pas adaptée du tout, la croix est trop dure.

Mais après c'est une question d'habitude je pense (par exemple pour CVS2 sur Dream je jouais sans problème avec la manette normale et les furies sortaient sans problème)

sign_1459.gif
sign_770.jpg

sign_218.jpg
sign_561.jpg

#24 Aldo

Aldo

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages

Posté 11/12/2008 - 22:17

Euh, y a pas 9 directions dans un paddle normalement ?
1 2 3
4 5 6
7 8 9

:wacko:

Y a plein de variations entre 2 et 6 en fait, pas juste un 3. De même entre 5 et 6 aussi, au final ça fait plein de trucs, c'est fini les grosses croix ou tu ressens aucune différence sur la pression des doigts.
Sauf chez micro -)

Fourrier il roxe dur

#25 PXL

PXL

Saturnophile

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 461 messages

Posté 11/12/2008 - 23:30

Mais au final ca sert à quoi de reconnaitre 51 directions alors que la facon de faire les coups est toujours la même ?

On aura des dixemes, des douziemes, voir des 27eme de quart de cercle ????

D'autre part, moi aussi j'aimerai avoir la compile Street fighter anniversary sur Xbox 1. Mais je ne sais pas où tu la trouves à 15 euros. Déjà, elle est quasi introuvable, et de plus ça tourne plutôt aux alentours de 45 euros. Mais si tu as une adresse je suis carrément preneur !!!! :)

Image IPB

#26 Aldo

Aldo

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages

Posté 11/12/2008 - 23:48

15euros dans un magasin lillois y a pas deux semaines.
J'imagine qu'il y a plus de choix sur paris en plus, donc ça doit être trouvable aussi la bas.

Ici à 5livres: http://cgi.ebay.fr/X...p3286.m63.l1177

Moins cher encore, 1dollar25:
http://cgi.ebay.fr/X...p3286.m63.l1177

Il reste un jour ou deux, mais pas cher mon fils pas cher!

Fourrier il roxe dur

#27 PXL

PXL

Saturnophile

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 461 messages

Posté 12/12/2008 - 00:04

Merci !! :wub:

Je vais voir si je gagne la 1ere. Mais la 2eme c du US donc normalement ca ne devrait pas fonctionner :huh:

Image IPB

#28 Aldo

Aldo

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages

Posté 29/12/2008 - 19:03

Le patch pour Castle Crashers vient de sortir.

Fourrier il roxe dur

#29 Aldo

Aldo

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages

Posté 27/02/2009 - 23:23

Yo les enfants.

Je cherche un rude compagnon pour m'accompagner dans Too Human pour accomplir les succès Unbeatable pour les mondes 2 et 3. Assez costaud de préférence, et niveau 50 bien sur. J'ai quelques pièces d'épique/légendaire, et j'ai réussi à le faire dans le dernier monde donc je dois pas être completement manchot, mais la foret et le Jormungand...

Si quelqu'un est intéressé, je prends toutes les candidatures!
ps: je suis ingé donc je soigne

Fourrier il roxe dur

#30 Ds108j

Ds108j

Peanut eater

• Fidèles
  • 2 833 messages

Posté 28/02/2009 - 10:58

pas le jeu, plus d'abonnement gold : pas pour moi désolé ^^

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

J'affronterai ma peur.

Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.

Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)