Aller au contenu

Photo
- - - - -

Programme Tv

• Veuillez vous connecter pour répondre
165 réponses à ce sujet

#31 Shirubanzai

Shirubanzai

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages

Posté 02/01/2009 - 01:49

j'matte le master of horrors "Sick Girl" sur NRJ12 now. Comment c'est minable, on dirais les gremlings, on sait pas si au final le réalisateur à voulus faire un film d'horreur ou un film drole.
Bon vivement Jenifer juste après, Dario Argento lui c'est pas une tapette.

Sick grils ... C'est pas celui avec les sorte d'insecte là ? Si c'est lui mais c'est chaud ... surtout la fin, quelle connerie :D

Effectivement Jennifer est de suite plus cool :) Mais je crois que c'est pas mon preferé ceci dit.

D'ailleurs je sais pas si vous avez vu mais il y a l'equivalent des Master of Horror qui est en cours de diffusion ( ou bien ca s'est fini il y a peu ) c'est consideré comme la saison 3 mais comme c'est sur une autre chaine ca a un autre nom, ca s'apelle Fear Itself. franchement j'ai vu les 5-6 premiers, il y en avait des vraiment geniaux ! ( je les ai dl, vu que quand je les mattait ils etait encore en cours de diffucion )

#32 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 02/01/2009 - 02:06

C'est un de mes épisodes favoris, et bien entendu c'est une vaste blague. Le ton ne trompe pas pourtant il me semble.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#33 Shirubanzai

Shirubanzai

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages

Posté 02/01/2009 - 11:15

C'est un de mes épisodes favoris, et bien entendu c'est une vaste blague. Le ton ne trompe pas pourtant il me semble.

Ah c'est clair que le ton ne tyrompe pas, c'est juste que je suis vraiment pas fan de ce genre ... Pareil, ca a été un veritable supplice pour mpoi de voir l'episode avec les zombie qui votent ...
Moi j'aime l'horreur psychologique et malsaine plutot que le gore et le Z ^^
Je prefere Silent Hill a Resident Evil par exemple. ( Quelle connerie les zombies :D )

Mais t'inquiete il y en a pas mal dans mon entourage qui sont fan !

#34 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 02/01/2009 - 15:33

Tracks ce soir, 23h15 selon le site, 23h50 selon un magasine. Le site officiel est sans doute dans le vrai ^^.
http://www.arte.tv/f...cks/104524.html

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#35 Rotka

Posté 16/01/2009 - 15:10

Hier y'avais The Hole sur la 6, bon le film est pas tip top mais la bande son vaut vraiment le coup; signée Clint Mansell (Pi, Requiem for a dream, the fountain, etc...)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#36 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 26/01/2009 - 21:48

Ce soir, 23h35 sur arte, est diffusé Intolerance, chef d'oeuvre muet de Griffith datant de 1916 et durant 3h. Inregardable aujourd'hui? Que nenni! Le plus gros budget de tous les temps pour le film le plus spectaculaire qui soit. Passionnant de bout en bout, avec un final en apothéose grace à un montage parallèle d'un niveau rarement égalé. The dark knight (comparaison pas vraiment pertinente, mais c'est mon dernier film d'action en date ^^) peut se remballer avec des scènes d'actions pas excitantes.

A voir absolument, au moins pour "tester" (mais tester, c'est l'approuver!).
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#37 Rotka

Posté 15/08/2009 - 16:39

Psychose ce soir sur france 3, vers 23h45.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#38 Hotsuma

Hotsuma

Matsuno Blind Lover

• Fidèles
  • 4 320 messages

Posté 15/08/2009 - 23:35

j'ai raté le début, tanpis. En tout cas c'est très bien filmé.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#39 Lyas

Lyas

L'oublié

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 919 messages

Posté 08/11/2009 - 12:28

Heat de Michael Mann ce soir à 20h35 sur France 2.

#40 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 21/12/2009 - 22:32

Arte rediffuse la plupart des Chaplin, et Modern times, c'est toujours aussi bon. Pour ceux qui ne connaissent pas, profitez-en franchement, c'est purement divertissant et drôle, en plus d'être par moments profondément émouvant.
Image IPB

Image IPB

#41 Hotsuma

Hotsuma

Matsuno Blind Lover

• Fidèles
  • 4 320 messages

Posté 29/01/2010 - 19:33

Rétrospective Hayao Miyazaki sur Arte pour le mois d'avril.

- Le voyage de Chihiro - lundi 5 avril à 20.35
- Mon voisin Totoro - jeudi 8 avril à 20.35
- Le château Ambulant - lundi 12 avril à 20.35
- Nausicaä de la vallée du vent - jeudi 15 avril à 20.35
- Princesse Mononoke - lundi 19 avril à 20.35
- Le Château dans le Ciel - jeudi 22 avril à 20.35
- Ghibli et le mystère Miyazaki (documentaire) - jeudi 28 avril à 22.00 dans la case Pop culture

Le documentaire, réalisé par Yves Montmayeur (déjà auteur de docus sur Cristopher Doyle ou sur le Yakuza Eiga) a déjà été diffusé il y a quelques années il me semble dans le cadre d'une soirée animation japonaise (j'ai la VHS... :neko:).

Sacrée programmation, en tout cas :frog:.

Modifié par Hotsuma, 29/01/2010 - 19:34.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#42 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 29/01/2010 - 19:41

OMFG le programme de dingue. Merci beaucoup Hotsuma !

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#43 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 30/01/2010 - 01:14

Il faudra le rappeler en avril je crois. xD
Je les ai quasiment tous mais ça fera toujours plaisir de les revoir à ce moment-là.

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#44 Hotsuma

Hotsuma

Matsuno Blind Lover

• Fidèles
  • 4 320 messages

Posté 30/01/2010 - 13:33

Bon...

Dimanche 31 janvier (demain soir quoi) sur France 4 :
20h35 : Seven Swords de Tsui Hark (2005).
23h05 : Breaking News de Johnnie To (2004).

C'est pas les meilleurs films des réalisateurs et ce sera sans doute de la VF (:mad:), mais bon, si ça peux faire découvrir ces auteurs faut en profiter.

Le Tracks de ce jeudi comportera un reportage sur Bong Joon-Ho (Memories of Murder, The Host, Mother).

Modifié par Hotsuma, 30/01/2010 - 13:35.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#45 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 01/02/2010 - 00:51

Alors, dans la version fr, Seven Swords est une merde, il manque la moitié de l'histoire (malheureusement...).
Et en ce qui concerne les Ghibli, c'est super cool mais je les ai déjà tous en DVD.

A ne surtout pas rater pour ceux qui ne les ont pas encore vu, effectivement ^_^
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)